📌 Via Umberto, 29, 92023 Campobello di Licata - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 05:29
Emplacement unique, hôte formidable, un véritable sentiment de musée.
Le 31/12/2022 à 03:31
Nouvelle structure et très agréable à l'oeil Mini appartements très bien faits avec tout le nécessaire et grande salle de bain
Le 22/09/2021 à 11:20
Structure magnifique. Bien pris en charge en détail
Le 09/08/2021 à 19:34
Endroit fantastique, vous entrez dans un bâtiment du 19ème siècle avec des fresques et de jolies chambres, le gérant très sympa. Si vous passez par Campobello, vous ne pouvez pas manquer de séjourner ici.
Le 19/06/2021 à 20:58
Magnifique bâtiment, nous avons eu la chance de l'avoir exclusivement à notre disposition. Propriétaire très gentil et professionnel. Excellent nettoyage. Nous espérons revenir bientôt 😊
Le 21/04/2021 à 16:05
Merveilleux!!!!
Le 05/02/2021 à 13:15
Très gentil, sympathique et courtois
Splendide emplacement Gattopardesque allié à la gentillesse et à la courtoisie du propriétaire. Expérience à renouveler Alberto C.
Le 31/05/2020 à 22:27
Emplacement fabuleux, tout est parfait
Le 03/01/2020 à 11:18
Un endroit vraiment magique pour passer une nuit ou plus. A notre arrivée, nous avons été emmenés à l'intérieur par les propriétaires les plus sympathiques et nous avons fait visiter les lieux. La beauté ne le capture pas complètement. C’est un intérieur chic et ancien, impeccablement propre, tout comme les charmantes chambres et les cuisines bien équipées. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous nous sommes énormément amusés. Le propriétaire a la gentillesse de laisser une sélection de vodkas et de cigares au frais dans le réfrigérateur, ce qui était une délicate attention.
Le 30/08/2019 à 14:16
Je vais à côté chez des amis.
Le 19/08/2019 à 11:52
Endroit parfait pour un prix très raisonnable. Le propriétaire est une personne très agréable et la ville est petite mais charmante. Fortement recommandé
Le 03/07/2019 à 21:28
Dans une petite ville une belle réalité
Le 30/04/2019 à 05:19
Bel immeuble au centre de la ville
Le 02/09/2018 à 03:04
La satisfaction de vivre dans la Sicile du début du XIXe siècle. Palais bien restauré avec fresques et meubles originaux. Les gérants, également propriétaires, sont extrêmement serviables et désireux de faire plaisir au client. Convient également aux petites réceptions. Les propriétaires sont capables de penser à tout et de vous faire bien paraître. 5 étoiles que vous méritez tous.
Le 15/08/2018 à 20:50
Aux petits soins d'Angelo, le propriétaire
Le 15/08/2018 à 07:26
Très beau bâtiment avec des fresques sur le toit et très bien entretenu. Je ne sais pas s'il fonctionne bien comme B&B mais en tant que structure, il est très agréable et les messieurs qui le dirigent pour le peu que j'avais à faire avec cela semblaient très courtois et serviable, je pense que cela pourrait être un endroit à considérer pour un court séjour
Le 16/06/2018 à 12:10
Palais décoré pour un mariage. Très efficace.
Le 15/06/2018 à 13:59
Merveilleux......hospitalité et gestion exceptionnelles !
💬 Très mauvais accueil… Un serveur fut très irrespectueux ! Nous avons donc décidé de partir avant même de commander, le serveur s’est alors mis à crier ! À fuir !
💬 Le lieu est accueillant, le propriétaire est professionnel et disponible... Lieu idéal pour petit déjeuner et apéritif entre amis....
💬 Petit restaurant caché dans une rue peu touristique mais magnifique découverte. Le personnel est adorable et aux petits soins, ils vous expliquent chaque plat de la carte. Les plats sont élaborés avec des produits frais et sont excellents, les desserts sont inventifs. Un restaurant qui vaut largement le détour, à ne pas manquer si vous voulez vous régaler dans une ambiance chaleureuse.
💬 Nous y allons depuis 13 ans. L'accueil est très chaleureux et nous y sommes comme chez nous. Lieu idéal pour les personnes de passage ou en visite. Le bus a son terminus juste en face et se rend à la gare. Un peu vieillot, bar et restaurant style parisien mais assez sympathique. On peut y manger, très bien, en semaine. Très très propre. Grandes chambres équipées de l'air conditionné. Très calme et pas de soucis pour se garer. J'espère y retourner encore souvent.
💬 Ou'mbare est un endroit idéal pour organiser de beaux dîners ! ❤️ C'est un endroit que nous fréquentons depuis quelques années et nous avons toujours été satisfaits de l'ambiance et de la qualité de la nourriture ! En plus des sandwichs/pizzas, je vous conseille les desserts (Cheesecake, coeur tiède chocolat et coeur tiède pistache) qui sont vraiment très bons. 🤤 Le personnel est toujours serviable et gentil.
💬 Hôtel situé dans la zone piétonne, nous avons séjourné dans l'annexe qui se situe à environ 100 mètres de la réception. La chambre était située à l'étage supérieur, il y avait une table privée à côté, le lit avait un matelas légèrement affaissé (nous l'avons retourné et retourné) ce qui nous a posé des problèmes de dos, il n'y a pas d'armoire, mais une structure dans un coin intérieur où ranger les vêtements. Une petite table rectangulaire en métal pour ranger de petits objets, une salle de bain assez grande, avec douche, le seul défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour mettre ses affaires de toilette personnelles. Le ménage n'a pas été très minutieux, fait un peu sommairement. Ils devaient également disposer d'un séchoir externe, mais malheureusement, il était souvent occupé et déplacé par d'autres clients, il en fallait peut-être quelques autres. Le petit déjeuner était servi dans la salle adjacente à la réception de 8h à 10h30, en raison des restrictions covid, il y avait une dame au comptoir qui servait chaque client qui faisait la queue, cela créait parfois un inconfort dû à la longue attente. Le dessert à l'orange était excellent, puis il y avait différents types de pâtisseries, salade de fruits, yaourts, jus de fruits, thé, tisanes. Pour les boissons au bar, il y avait un serveur qui servait à table.
💬 Dommage une odeur d'humidité très forte dans la chambre à cause de carreaux de carrelage de salle de bain cassés, pas de bouilloire dans la chambre, la TV satellite ne fonctionnait pas, grosse tâche sur le matelas et taches sur une serviette de toilette... Heureusement que la vue est belle et le matelas très confortable !
💬 Le service était très bien et agréable. En revanche, nous avons gouté 3 pizzas différentes et l’une d’elles était quelconque, les deux autres très mauvaises. Il nous a été impossible d’en manger plus de la moitié bien que nous étions affamés. Les produits semblent de mauvaise qualité. Bref, à éviter.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour en juillet de cette année (2023). L'emplacement est génial. La chambre était belle avec un balcon. Tout était très propre et frais. Le personnel était très sympathique et serviable. Ellena a fait tout son possible pour nous accueillir et rendre notre séjour le meilleur possible. C'était génial d'avoir une piscine dans laquelle plonger et la vue à 365 degrés tout autour était superbe. Une expérience merveilleuse. Nous avons adoré l’ambiance rétro du lieu et son caractère unique.
💬 Haut