Les avis
Le 16/11/2021 à 17:05
Restaurant calme, avec de bons repas...
Le 18/08/2018 à 17:34
Je recommande une visite à Sacile il y a de nombreux coins cachés qui valent le détour
💬 Expérience incroyable pour les tout petits comme pour les grands . Ce que j’ai bien apprécié c’est les activités pour les enfants ! La nourriture était bonne, le service également. La chambre était propre rien à dire .
💬 Nous avons passé un bon moment. Une semaine de vacances en Toscane, dans cette ferme gérée par des personnes extrêmement gentilles et prêtes à rendre votre séjour meilleur dans toutes les situations. Chambres très propres, changement de linge adéquat, espace extérieur relaxant, petit déjeuner convenu et donc parfait. Danilo et sa dame à remercier pour l'agrément du séjour. À la prochaine. Paolo, Asie et Sara.
💬 A deux pas du centre et de la mer, un hôtel très propre, accueillant et récemment rénové. Carlo est une personne exquise, affable et serviable. Nous tous, mais surtout ma fille Rebecca, avons hâte de revenir !
💬 Petit déjeuner, apéritif tout est garanti... Ce petit kiosque situé au centre de la ville est récemment revenu dans le cercle des Plus Beaux Villages d'Italie, juste sous le château médiéval... Produits de qualité, personnel très gentil. Hautement recommandé
💬 Client régulier depuis presque 10 ans Excellente pizza, matières premières de qualité Service excellent Personnel toujours serviable et très gentil Je le recommande de tout cœur Félicitations pour tout
💬 Ouah! Les agents d'entretien de la ville et les gens haut de gamme locaux savourent côte à côte un repas relaxant dans ce restaurant familial pittoresque situé juste à côté de la route. À un moment donné, le calme que nous avons connu était si agréable. La nourriture - faite maison et alléchante. Les tagliatelles funghi - c'est trop bon ! Les pâtes ont fondu dans ma bouche. Raviolis tomates-basilic – un autre gagnant. Nous sommes repartis satisfaits de l’argent en poche. Abordable et BON !!!! 5 ***** 07/01/23 : revenu ce soir pour la pizza :) Loredana s'est souvenue de nous l'autre jour et nous a donné une autre belle table et a servi un bon repas. Tellement délicieux, léger et abordable. Encore 5 *****
💬 Carisio
💬 Ce service était bon. Le restaurant n'était pas très fréquenté lorsque nous y étions. La nourriture était bonne, le cacciucco était bon 1,5 kilo valait 38 euros et une partie de ce poids correspond au pain au fond. Les spaghettis étaient bons aussi mais étaient chers pour ce que vous aviez 14 euros. Il y avait aussi un conto de 3 euros par personne (comme des frais de table). J'y retournerais volontiers le personnel était sympa mais c'est un peu cher (au moins les pâtes)
💬 Nous recommandons, appartement conforme à la description, emplacement idéal, top. Nous avons passé 5 nuits en famille. GRAND MERCI A SARAH (qui parle un français parfait)pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils. Ps: une adresse la pizzeria trattoria San Gorgio à deux pas.
💬 Grand beau local, accueil top ! Charcuterie excellente, ainsi quecle reste de la carte. Choix de vin.