📌 Via della Tribuna, 7, 01033 Civita Castellana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/04/2022 à 16:32
L'impolitesse et l'arrogance dès le premier contact téléphonique font disparaître l'envie de rester dans cette propriété
Le 14/11/2021 à 17:22
Le bâtiment est une merveille, mais malheureusement il manque de propreté et surtout il n'est pas possible de dormir dans des lits aux sommiers extrêmement usés.
💬 C'était autrefois le meilleur kebab de la ville, mais ces dernières années, les prix ont malheureusement considérablement augmenté et la qualité a malheureusement considérablement baissé. Quel dommage
💬 Poulet rôti à emporter. Même sans réservation, il suffit de demander et d'attendre le temps de cuisson.
💬 Expérience extraordinaire, chambre confortable et spacieuse, bref le top. Et grâce à l'extraordinaire disponibilité de Paolo, est née une amitié qui durera longtemps. Merci Paolo, continue comme ça.
💬 Point de référence pour tous les habitants de ce charmant Borghetto (Aprigliano), il est situé en face de la place principale du village. Aprigliano est un bon endroit pour s'arrêter pour visiter Sila
💬 Un client régulier uniquement parce qu'ils ont l'application qui vous offre un cadeau gratuit après avoir dépensé un peu, mais sans cela, je n'irais pas même s'il n'en reste plus beaucoup avec des prix raisonnables. Malheureusement, ma critique va aux NOIX DANS LA COQUILLE, toutes pourries et à jeter. Gaspillage d'argent, j'ai été vraiment déçu. Peut-être lui donner un chèque supplémentaire, ce qui ne fera jamais de mal.
💬 Très bon poulet au four et le fritte aussi très bon, Le personnel sympa et accueillants. J'y retournerai.
💬 Excellent service, les prix sont corrects, endroit propre
💬 Pain spectaculaire de tous types, desserts typiques super savoureux, personnel sympathique, gentil et gentil, excellents prix, tout est excellent👌
💬 Un vrai délice
💬 Cinq étoiles complètes pour la famille qui gère cet hôtel avec soin. La mère (belle et soignée) gère la réception et propose le petit-déjeuner (généreux d'ailleurs). J'ai vu l'homme de la famille dans un tracteur pour enlever l'excédent et la neige incrustée du parking, conduit par leur fils qui m'a gentiment demandé si je voulais "abfahren" (oui, je l'ai fait) et ensuite le père de famille m'a exhorté de jeter de côté le tas de neige créé par les travaux d'excavation et qui bloquait donc la sortie. De bons et bons lits, des serviettes propres tous les jours et le sauna était agréable et chaleureux. J'ai trouvé le prix très attractif, surtout par rapport à d'autres hôtels. D'ailleurs, il est préférable de réserver directement auprès de l'hôtel, car vous obtenez alors un meilleur prix ! Il suffit d'appeler. Et oui, vous pouvez dire mon nom. Ils se souviennent probablement de moi. Au départ, on m'a donné du savon (sapone) produit localement à base d'herbes de montagne.