📌 Viale Europa, 82, 91011 Alcamo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:31
Poulets et pommes de terre de qualité ! Service impeccable, gentillesse et ponctualité ! Recommandé 😀
Le 20/01/2024 à 14:24
Des poulets de bonne qualité et de bonne taille. La proposition d'ajouter des crêpes et de l'arancinette aux chips est intéressante.
Le 27/09/2022 à 10:59
excellent poulet, frites délicieuses et personnel très sympathique. le tout vraiment délicieux, je le recommande !!!
Le 30/08/2022 à 17:12
Excellent poulet, très moelleux et savoureux à la fois
Le 14/08/2022 à 15:42
Bonjour, je m'appelle Antonio Campella. Je vais sur place presque tous les jours. Je suis Glovo. Le personnel est sympathique. Pour moi, ils font un excellent travail d'équipe. Les gens où je vais livrer sont heureux et satisfaits.
Le 13/08/2022 à 18:32
Excellent poulet et personnel très gentil
Le 13/08/2022 à 18:11
L'endroit est très propre et les frites sont excellentes. Personnel très gentil
Le 13/08/2022 à 17:07
J'ai reçu un poulet avec des pommes de terre au four le 12 août 2022, exceptionnel. Reprise le 13 août avec pommes de terre sautées et panelle, les gars vous ne pouvez pas le rater et je connais Rome. Bravo les gars, super travail
Le 13/08/2022 à 17:04
Le poulet est super délicieux, le personnel est sympathique avec les clients
Le 10/08/2022 à 18:35
Informé
Le 06/08/2022 à 10:13
Poulet délicieux, ponctualité et excellent service !
Le 02/08/2022 à 18:39
Le top mange bien, recommandé pour ceux qui veulent manger du bon poulet fantastique, merci à tout le personnel
Le 02/08/2022 à 13:00
Merci pour les compliments. Malheureusement, je ne suis pas le principal. Mais seulement un ouvrier toujours au service des gourmands de poulet rôti. A partir de septembre nous vous proposerons d'autres gourmandises. Ce ne sont que des apéritifs
Le 01/08/2022 à 17:55
Poulet très savoureux et de très bonne qualité. Le propriétaire est passionné et nous explique ses choix qualitatifs et témoigne ainsi du respect du goût et de sa clientèle. De temps en temps ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça
Le 12/07/2022 à 19:21
J'ai pris un demi poulet, doré, moelleux et parfaitement cuit, je le recommande vivement
Le 12/07/2022 à 13:32
Félicitations pour le délicieux poulet et pommes de terre. N°1 d'Alcamo félicitations continuez comme ça
Le 01/04/2022 à 20:56
Endroit agréable et très propre. Le poulet est exceptionnel car on sent toute la saveur et il ne colle pas à l'estomac, et les frites fraîches sont également délicieuses. La jeune femme m'a expliqué qu'ils sont frits deux fois pour les rendre plus croustillants, ce que personne ne fait car ils sont congelés.
Le 21/03/2022 à 21:03
Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !!!!Professionnalisme insuffisant !!! Au début, cela semblait être un endroit avec un personnel professionnel, en fait il y avait un monsieur avec une blouse de laboratoire et un couvre-chef qui rendait l'entreprise appropriée et professionnelle. Il y a maintenant une jeune femme non protégée hygiéniquement par une blouse qui sert les poules et un jeune garçon, également non protégé hygiéniquement, chargé de cuisiner les poules. L'autre soir je suis allé à cet endroit acheter un demi poulet et en me servant la dame a pris des pommes de terre déjà frites et en même temps exposées dans la vitrine et avant de les mettre dans le plateau elle en a pris une quantité et les a fait frire avec cette huile noire comme du sang. je crois qu'il n'y a rien de tel facile à voir dans d'autres magasins de poulet, mais aussi friterie. De plus, je pense que ce n’est pas du tout bon pour le foie et donc pour la santé.
Le 16/03/2022 à 22:48
Très bon poulet, les pommes de terre pour le poulet prises étaient peu nombreuses par rapport aux autres magasins de poulet
Le 04/03/2022 à 20:24
Très bon poulet. Personnel très gentil. Je reviendrai
Le 23/02/2022 à 21:31
Très bon poulet au four et le fritte aussi très bon, Le personnel sympa et accueillants. J'y retournerai.
Le 20/02/2022 à 04:33
Lieu moderne et personnel accueillant. Malheureusement, le poulet n'était pas assez cuit et n'avait pas de goût. Il y a certainement besoin d'amélioration de ce point de vue.
Le 21/01/2022 à 21:35
La nouvelle direction est au top Très bel endroit et personnel formidable… J'ai déjà mangé deux fois leur poulet rôti et je peux garantir la fraîcheur et la qualité des produits. Compliments
💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir
💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.
💬 Nous sommes restés deux semaines et avons été très déçus. L'appartement nous a été décrit par les propriétaires comme comportant "une chambre avec un lit double et un lit superposé". La pièce appelée pièce ne répond en réalité pas aux exigences pour être considérée comme telle car elle est entièrement souterraine, elle ne possède qu'une petite baie vitrée qui n'apporte ni lumière ni échange d'air. De plus, l'appartement nous a été décrit comme disposant d'une "place de parking couverte". Bien que nous ayons communiqué que nous étions une famille avec 3 jeunes enfants, nous n'avons pas été informés que le garage en question est situé à 650 mètres de l'appartement et était donc effectivement inutilisable dans notre situation.
💬 Buonissimo ! Je me suis régalée ! Un lieu convivial où la bonne cuisine maison est maîtresse, le tout à un prix raisonnable !
💬 Cool vraiment
💬 Le McDonald's que j'ai fréquenté offrait un service rapide dans un environnement propre. Le personnel était sympathique et le menu varié convenait à différents goûts. La qualité des repas était conforme aux attentes de la chaîne. Dans l'ensemble, c'était une expérience satisfaisante pour un repas rapide.
💬 Excellent endroit pour manger. Nous visitons Rome pendant 3 jours et nous avons mangé ici deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Mon fils de 10 ans dit les meilleures pizzas de Rome ! Toute la nourriture que nous avons mangée ici était délicieuse !!
💬 Exceptionnel ! Expérience mémorable, un vrai repas gastronomique vegan 🌱 C’est rare ! Et tout était parfait : la qualité des produits, l’originalité des plats, les goûts savoureux, les valeurs éthiques et un service d’une grande qualité, aux petits soins ! Un réel moment de plaisir. À découvrir absolument. Merci pour cette belle soirée !
💬 Emplacement incroyable, donnant sur la place centrale, le balcon est charmant pour prendre un bon café en regardant la journée passer 😉
💬 Nous étions dans une très grande entreprise, ils l'ont gardée ouverte rien que pour nous, de très bonnes pizzas, vraiment bonnes, je n'avais pas mangé une pizza comme celle-ci depuis longtemps, la tomate a une saveur particulière, la fille aux cheveux bouclés était très compétent, gentil et préparez-vous ! Très content de ce que j'ai mangé et de la façon dont j'ai été traité ! Un petit truc, j'espérais que l'huile épicée serait vraiment épicée, mais c'est juste un petit truc ! Je reviendrai certainement pour essayer beaucoup plus de choses !