📌 Via Lanzi, 30, 62010 Treia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:28
Tarifs totalement non transparents ! 96€ le midi pour 2 personnes même si nous n'avons pas choisi le menu. Et cela n'incluait même pas le café ou le dessert.
Le 17/12/2023 à 19:48
Personnel serviable, excellents petits déjeuners goûtés au panettone classique, il n'y en a pas pour tout le monde, pas même pour le cracco hahaha vive la treia
Le 08/11/2023 à 19:44
Bonne nourriture et bel endroit avec une vue fabuleuse. Excellent service et propriétaire très gentil. Merci, vous nous avez fait vivre une expérience dont nous nous souviendrons et que nous répéterons certainement. Hautement recommandé!
Le 06/11/2023 à 09:43
FOOD🍽 : Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner, cet endroit est fait pour vous !! Croissants, gâteaux, biscuits, tout est très bon. Chaque fois que je prends quelque chose de différent, je suis toujours émerveillé par la qualité et la qualité de ces produits. Les stores vénitiens et le croissant à la crème parfumée à la vanille sont très bons. PRIX💶 : Excellent rapport qualité/prix, ce que vous mangez dans ce cas vaut le prix du billet. PARKING🚗 : Possibilité de se garer dans l'arène où se déroule le jeu de bracelet, je recommande de prendre le petit déjeuner puis de faire un tour dans les rues de l'un des plus beaux villages d'Italie. SERVICE🤵🏻♀️ : Gentil, courtois et rapide, toujours souriant et disponible. EMPLACEMENT🏠 : Sans mots, une magnifique terrasse, avec une vue splendide sur le panorama des Marches à apprécier les jours ensoleillés. Que demander de plus, tout a été très bien soigné, je laisse les photos parler d'elles-mêmes. #ÉCOUTE-TOI
Le 31/10/2023 à 20:14
Emplacement fantastique, nourriture d'excellente qualité... beaucoup de courtoisie et une glace au citron qui n'a jamais été aussi bonne
Le 09/08/2023 à 16:42
Félicitations au propriétaire! Un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner et plus encore... Avec une vue spectaculaire ! 😍🙏
Le 06/08/2023 à 17:49
Petit déjeuner incroyable !! Le lieu est soigné dans les moindres détails, des produits de qualité dès les petites choses et l'été vous pourrez profiter d'une très belle terrasse panoramique. Nous avons eu deux lattés parfaitement réalisés, un très bon vénitien à la pistache, la crème et la pâte étaient très moelleuses et un croissant avec une incroyable crème parfumée à la cardamome ! La crème et le croissant lui-même sont excellents, émiettés à la perfection comme un vrai croissant français ! Des prix à la hauteur de la qualité, 2 € pour les pâtes vénitiennes et 1,40 € pour les pâtes normales, dont le choix est vaste, y compris des saveurs plus sophistiquées. Super recommandé!
Le 01/08/2023 à 09:00
Le meilleur croissant de ma vie sur une terrasse à couper le souffle 😍
Le 01/07/2023 à 18:12
Excellent en tout
Le 04/06/2023 à 07:45
Convivialité, élégance et cuisine de qualité...
Le 16/05/2023 à 11:05
Belle pasticceria/bar dans un bel immeuble élégamment rénové. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Non seulement pour un café Dolce mais aussi pour le déjeuner. A visiter absolument si vous êtes à Treia !
Le 06/04/2023 à 20:16
«Treja était mon espace, le panorama qui l'entoure, ma vision : terre du cœur et des rêves mais Je n'appartenais pas à Treja, Treja m'appartenait (Dolores Prato - Sur la place il n'y a personne)
💬 Nous (deux couples adultes voyageant pour des vacances au ski) avons séjourné ici l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés. Très propre, personnel excellent et excellent emplacement pour notre semaine de ski dans les Dolomites. Facilement accessible à pied aux remontées mécaniques, aux restaurants/bars et magasins. Le petit-déjeuner nous a permis de rester énergiques toute la journée pour skier, et les pâtisseries et boissons d'après-ski de la Pasticceria Genziana étaient un répit bienvenu après le ski. Nous serons de retour!
💬 J'ai récemment dîné dans ce charmant restaurant et j'ai été très impressionné. La nourriture était vraiment exceptionnelle, mettant en valeur des saveurs exceptionnelles et une préparation méticuleuse. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, créant une atmosphère accueillante. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse
💬 Endroit calme à la campagne, excellent pour les couples qui ne veulent pas avoir de problèmes... recommandé
💬 Bon mais il y a mieux dans les Pouilles. Cadre très beau mais ambiance un peu froide. Le service est bon et rapide. Un restaurant que l'on peut tester mais on ne manque rien si on n'a pas de place. Grosse déception, des fumeurs dans le cortiletto...la fumée dérange les personnes qui mangent.
💬 Magnifique appartement dans le centre historique de Riva di Garda, meublé avec goût et équipé de tout le confort. Cristiano, un hôte excellent, gentil et attentionné, a contribué à rendre nos vacances fantastiques grâce à ses suggestions.
💬 Si vous visitez le Musée Borghèse, c'est un endroit idéal pour s'arrêter avant ou après votre visite. Nous avons pris deux sandwichs, deux desserts et un verre et c'était moins de 15 euros. Cet endroit, du point de vue du volume et du goût, éloigne les pièges à touristes des plus grands sites touristiques d'un kilomètre et demi. Le service était exemplaire. Ils étaient patients et serviables. J'aurais aimé avoir cet endroit en bas de la rue de chez nous.
💬 Excellente expérience pour un délicieux café dans un environnement accueillant, propre et spacieux
💬 La meilleure glace à la pistache que je n’ai jamais mangée. Et pourtant, j’ai une sacrée expérience en la matière 🙂 Parfait pour un instant gelato à l’italienne !
💬 Très mauvaise expérience. Pire encore quand je pense à la silhouette xxx que j'ai réalisée avec des amis qui sont ici en vacances au Brésil ! Excellente entrée de poisson mélangé, je suis désolé de ne pas avoir pris de photo. Grillé pour 3 personnes et ils ne savaient même pas ce que je demandais. C'est à dire que j'ai demandé un barbecue pour 3 comme je le fais dans n'importe quel autre endroit et la serveuse me dit : si tu demandes 1 grill j'en amène un, sinon tu m'en demandes 3 si tu es 3. De la viande, si nous voulons le définir de cette façon, immangeable. Nous l'avons tous quittée. Sur les photos on voit qu'il a été précuit et réchauffé au micro-onde vu la quantité d'eau dans le plat (je commencerai par dire que cela m'arrive aussi avec mon micro-onde à la maison). La quatrième personne a pris la morue à la crème... c'était à couper le souffle et je ne dirai rien d'autre. La polenta achetée et réchauffée...même qu'ils ont réussi à la faire mal, pour ne pas être vulgaire. Enfin, les légumes cuits jetés dans l'assiette avec des dés d'ail... Je vous crois que Dracula déteste l'ail !!! Nous avons tout avancé et personne n’est venu demander si tout allait bien. Et enfin l'addition... une folie pour ce qui a été servi. Je suis désolé, je ne peux pas donner moins d'une étoile. Je commencerai par dire que je n'aime pas donner des critiques négatives, mais un voile de compassion doit être tiré ici. Pour ne plus jamais.
💬 Un accueil formidable avec des personnes formidables. Une chambre très propre et confortable ! Si vous passez par Vérone, je vous recommande vivement !