📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 20, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:55
Un beau B&B. L'ameublement est soigné dans les moindres détails. Grandes chambres avec tout le confort. La jeune fille qui nous a accueillis était très gentille et le petit déjeuner est copieux. Malheureusement, je ne suis resté qu'une nuit. J'y retournerai certainement
Le 21/02/2024 à 15:49
Bien plus que prévu !! Ambiance particulière, magnifiquement rénovée avec beaucoup à voir. Délicieux petit déjeuner de la fille de la maison, bref parfait ☺️
Le 09/06/2022 à 01:34
Endroit génial, espaces partagés très sympas, comme une salle à manger dans un ancien palais La chambre était propre et avec de très beaux meubles Bon prix et bon emplacement, le personnel était très sympathique et nous a attendu tard, je veux revenir !
Le 28/11/2021 à 10:02
Très bien entretenu
Le 21/08/2021 à 11:03
Nous avons été très mal traités par l'hôte, exigeant le paiement dans les 24 heures suivant notre arrivée et le nôtre était un séjour de 3 jours, et après notre retard, nous avons été immédiatement accusés de ne pas vouloir payer. Je n'ai jamais été témoin d'un tel traitement envers un invité. Déçu par l'infinité d'escaliers pour monter aux chambres, une belle structure d'époque mais pleine de meubles pour tous les goûts, pas pour tout... Une salve d'applaudissements uniquement à la fille du petit-déjeuner
Le 12/08/2020 à 11:09
Nous nous sommes arrêtés, mes étudiants et moi, ici pour une nuit. Structure époustouflante. Des hôtes vraiment sympathiques. Excellente propreté et petit déjeuner.
Le 08/11/2019 à 21:22
Cet hôtel est très joliment décoré.
Le 26/03/2019 à 17:09
C'est une belle ville calme, le centre médiéval offre aux touristes d'excellents bars avec d'excellents vins....à visiter !!!
Le 02/04/2017 à 07:46
Excellent B&B. Nous avons été extrêmement satisfaits
💬 Un endroit sympa, simple, jeune, propre avec un grand espace extérieur pour l'été. La nourriture est préparée quotidiennement par des mains expertes en cuisine maison, bonne et savoureuse. Le bar propose, si vous le souhaitez, d'excellents apéritifs avec de savoureux "taglieri" et organise sur demande des apéritifs et bien sûr des déjeuners et des dîners. Que dire, j'adore les spritz, mais le spritz violet m'a conquis !
💬 Personnels très agréables, la salle intérieure est calme et fraîche , très propre .pour notre goût , pas assez cuit et chaud , et ça malgré que le plat est réparti pour chauffer un peu plus .
💬 Il top...
💬 Pizza très bonne,juste une pâte très fine pris une 4 fromages et une carpartiosa. Un prix abordable
💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
💬 Superbe accueil de Lidiia et Umberto. Un couple très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une belle maison avec une jolie terrasse offrant de beau couchés de soleil… Les chambres super confortables. Une belle adresse pour une excursion sur l’Etna !
💬 Si je pouvais mettre -10 étoiles. Nous avions réservé une nuit d'hôtel pour moi et ma copine pour le 28 avril prochain, pour le serment financier de ma belle-sœur. Dix minutes après la réservation, j'ai reçu un appel d'une dame qui nous "a invité" à annuler la réservation car elle ne s'adresse pas aux couples mais uniquement aux personnes seules ! J'ai essayé de faire comprendre à la personne qui nous appelait que le séjour était réservé aux adultes et aux personnes de confiance mais il n'y avait rien à faire. Je suis choqué et dégoûté de voir comment, en 2023, de telles conversations peuvent avoir lieu. Je déconseille fortement de les contacter !
💬 J'ai séjourné en avril 2018 pendant deux nuits avec mes parents et ma sœur à l'appartement Limoncino. Tout d'abord, Manarola est une belle ville, aux mille couleurs... l'appartement est situé au centre, proche de la gare et des restaurants. Il est meublé avec goût, équipé de tout le confort (y compris wifi) et propre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, très attentifs et présents. Il était également possible, moyennant un supplément raisonnable, de disposer du garage pour les deux nuits. Je recommanderais et reviendrais sans aucun doute dans cet appartement et surtout j'invite chaleureusement nous tous, Italiens (étant donné que le pourcentage de touristes étrangers est très élevé) à visiter ces magnifiques Cinque Terre au moins une fois dans leur vie. Salutations et merci à Simone et Nicoletta
💬 A Monigo, vers Castagnole, avant l'usine Osram. Aucun problème de stationnement. Le lieu dispose d'espaces, à la fois internes (divisés en salles) et externes. La carte propose à la fois une partie cuisine et une partie pizzeria. J'ai essayé les deux, le rapport qualité/prix est bon. Le problème, s’il y a quelque chose, réside dans le service. Lent même si ce n'était pas une heure de pointe et avec des plats apportés au hasard, sans critère logique. Dans mon cas, entre autres, la commande a été manquée, retardant encore plus l'heure. Les trois étoiles sont encourageantes.
💬 Restaurant fantastique dans un emplacement incroyable le long de la plage d'Alassio. Michelle (la propriétaire) est formidable, le service était excellent et tout le personnel était super sympa. Je reviendrai certainement !