Les avis
💬 Prix excessifs pour une nourriture pour le moins épouvantable. Mes amis qui nous ont amenés ont commandé des spaghettis aux palourdes, des spaghettis à la sériole et des spaghettis aux fruits de mer... Des spaghettis terribles à la sériole, une tarte au poisson cuite et trop cuite, une mappazzone... Spaghetti aux fruits de mer flottant sur l'huile, coquilles toutes vides et froides, celles aux palourdes pareil... Tous les plats servis avec des spaghettis "RAW". Prix des premiers 30€ Rapport qualité/prix horrible Non recommandé Ce n'est pas de la "restauration italienne" PLUS JAMAIS
💬 Personnel désagréable
💬 Mon séjour au Moderno Hotel Roma était exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel m'a accueilli avec chaleur et professionnalisme, je me suis senti comme chez moi. La commodité de sa proximité avec la gare Termini était imbattable, permettant des déplacements fluides dans la ville. Les équipements modernes et les chambres confortables de l'hôtel garantissent un séjour relaxant. Je recommande vivement le Moderno Hotel Roma à tous ceux qui visitent Rome pour son service impeccable et son emplacement privilégié.
💬 Endroit agréable et très bien entretenu, les appartements font partie d'une ferme entièrement rénovée ! Place de parking dans cour intérieure avec portail. Le quartier est très pratique pour rejoindre le centre en transports en commun. Petit déjeuner copieux avec produits de marque. Grande salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Jardin bien entretenu avec but de football, panier de basket et filets de saut (mes enfants se sont bien amusés !). Dernier point mais non le moindre, le propriétaire est très gentil et très attentionné ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 La pizza n'est pas bonne (Il y a des mitrailleuses jouets accrochées au mur)
💬 Accueil et service très agréable. Nous avons la chance d'avoir des explications et conseils sur les plats. Plat molto bono. Premier jour en sardaigne, nous sortions de l'avion et première très belle expérience. La terrasse est très agréable.
💬 Déjeuner récent sur la Via Veneto. Grande salle à manger ; design, service et qualité de la nourriture. La seule déception était le hamburger. Rappelez-vous qu’ils étaient fantastiques aux États-Unis. Évitez le burger, tout le reste était super.
💬 Très bonne pizza et vraiment pas cher ( la moins cher à 3.5€).
💬 Tout simplement exquis ! Super ragoût, très belles pâtes. Prix imbattables.
💬 NE PAS commander ici. La nourriture n'est pas bonne, ils se sont trompés de commande et le cavalier est arrivé avec plus d'une heure de retard. Sans excuses. Au téléphone, on vous dit que le cavalier est parti... il est arrivé au bout d'une heure. Ils doivent fermer.