📌 Viale Lombardia, 82, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 19:38
NE PAS commander ici. La nourriture n'est pas bonne, ils se sont trompés de commande et le cavalier est arrivé avec plus d'une heure de retard. Sans excuses. Au téléphone, on vous dit que le cavalier est parti... il est arrivé au bout d'une heure. Ils doivent fermer.
Le 15/07/2023 à 18:51
Commandez avec plus d'une heure de retard ! Pizza froide... plus jamais En plus, ils me disent que le Ryder est sorti alors que ce n'est pas vrai !
Le 28/06/2023 à 18:05
Plus que tout, la vraie déception c'est la pizza, les saucisses et les brocolis, brûlés et mal assaisonnés, sans parler du retard de livraison... merci pour rien et de l'argent gaspillé
Le 09/01/2023 à 19:45
Bon kebab, excellente pizza, personnel sympathique
Le 16/11/2022 à 20:29
Deuxième et dernière fois, j'ai commandé une pizza sans mozzarella, elle est arrivée avec et a également brûlé.
Le 01/11/2022 à 15:40
Nous avons commandé chez Glovo en dépensant 26 € en 4, un prix acceptable, il a déjà donné un mauvais nom par rapport à son nom d'origine, plus une livraison en 20-50 min. Mais la commande n'est jamais arrivée et en plus ils ne répondent pas au téléphone.
Le 06/08/2022 à 19:03
Fermer
Le 17/07/2022 à 07:17
Plutôt bonne pizza
Le 18/06/2022 à 08:39
La pizza est arrivée presque froide avec une heure de retard, même s'il était tôt et pas samedi ou dimanche. Olives gâtées à éviter absolument.
Le 26/05/2022 à 17:32
Je suis un client de longue date de cette pizzeria, depuis son ouverture je n'y ai mangé que des kebabs ! Excellent service et qualité correcte
Le 25/04/2022 à 17:55
Pizza grasse et sèche, une insulte à la pizza napolitaine
Le 30/03/2022 à 19:26
Arnaqué à plusieurs reprises. Commandé et payé à la sandwicherie et ils m'ont facturé plus que leur prix indiqué en ligne ou sur le dépliant. Faites attention aux prix des produits.
Le 21/03/2022 à 18:59
Cela fait un moment que je vais dans cet endroit, ils n'ont rien raté, ils sont sympathiques et le plus important c'est que la viande du kebab est VRAIMENT DIFFÉRENTE de tous les autres endroits que j'ai essayés jusqu'à présent ( vraiment beaucoup). Allez-y et je vous garantis que vous serez ravi
Le 27/11/2021 à 19:52
Je donnerais 5 étoiles, seulement pour quelques minutes de retard, non, mais côté pizzas, MAMMA MIA délicieuse ! Je continuerai à vous acheter des pizzas de cette qualité !
Le 12/04/2021 à 20:06
Bonne pizza..livraison très rapide !
Le 31/12/2020 à 10:57
Très bonne pizza et bonne attention
Le 30/11/2019 à 20:32
Personnel sympathique et courtois, bonne pizza Je le recommande à tout le monde
Le 20/10/2019 à 16:53
Des gars sympas et sympathiques. très bonne pizza
Le 01/06/2019 à 19:20
Temps très longs, vieille pâte à pizza, kebab sec. Je ne commanderai certainement plus.
Le 06/04/2019 à 17:08
Nous achetons souvent des pizzas et des kebabs à ces gars-là. Toujours très bien, ils sont très sympathiques même les deux filles qui sont là le week-end. Je le recommande!!
Le 07/02/2019 à 10:43
Aucun commentaire
Le 25/08/2018 à 18:27
Plus de 30 minutes de retard
Le 22/06/2018 à 21:18
Bonne pizza et personnel formidable
Le 11/03/2018 à 11:25
Pas de bonne pizza (nous étions 3 et personne n'a aimé), pas d'ingrédients frais (j'ai eu mal au ventre toute la nuit), aussi une mauvaise livraison et ils ne nous ont rien donné pour l'erreur et l'attente supplémentaire (un verre par exemple, comme le ferait quelqu'un qui se soucie de la qualité du service, commet une erreur et veut s'excuser)
Le 17/09/2017 à 13:51
👌👌👌👌
Le 21/08/2017 à 17:33
Pizza rapide et bonne
Le 17/08/2017 à 10:23
Pizza gênante, 0 tomate qui coûtera 10 centimes, si tu veux économiser de l'argent pour faire ça dégueulasse, ferme-la, c'est mieux. j'ai des photos si je veux
Le 17/12/2016 à 22:11
Vins parmi les meilleurs et excellents Apricena
💬 Ne vaut pas son prix, ok pizza mais sans plus. Je ne comprends pas la note élevée ici sur Google.
💬 Hôtel top rapport qualité prix indéniable! Personnel au petit soin agréable! Facile d’accès par l’autoroute, SPA en sus 30€ par personne assez complet avec peignoir et claquette si besoin, chambre spacieuse et propre, nous n’avons pas été au restaurant de l’hôtel mais les prix sont corrects pour un 5 étoiles! Petit déjeuner continental inclus au top! parking gratuit sur place avec possibilité de recharger son véhicule si borne en fonction. On reviendra! Bravo!
💬 Pizzas généreuses et délicieuses ; personnel d’une grande gentillesse et attentionnée
💬 Nous avons essayé l'autre magasin célèbre de la ville et bien que très bon, celui de Pino est de loin supérieur. Je n'aurais jamais pensé admirer quelqu'un qui prépare un sandwich, mais l'amour et le soin apportés à chaque tranche de viande, à chaque tranche de fromage, sont vraiment quelque chose. Ce type aime ses clients et sa boutique. Très abordable avec de nombreux sièges. Je ne retournerai jamais à l'autre endroit.
💬 Primi excellents (ravioles et gnocchis), belle terrasse, service sympa et assez rapide malgré le monde.
💬 Excellent du début à la fin sur une place historique et dans une ambiance chaleuse. On y a dîné sur le pouce le soir (tartes et boissons à emporter car plus de place en terrasse) , pris les excellents cafés du matin et enfin nous nous sommes regalés du déjeuner à l'ombre des chênes. Très bel endroit plein de charme.
💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas
💬 Je pense que ce doit être un des meilleurs restaurants de Sicile. Tout y est excellent et le personnel très agréable. Autant à midi que le soir l'ambiance y est agréable. N'oubliez pas de manger un "cannolli" comme dessert, il est fantastique et pas gras.
💬 Très bon😋. Prix correct. Personnel sympathique. Parc de jeux pour les enfants. Top top
💬 Avec un groupe d'amis, à vélo, nous nous sommes arrêtés, à cause de fortes pluies, à Ruvo del Monte, dans cette auberge. Superbe surprise. Chambres et tous les autres environnements très agréables et propres. Magnifique jardin autour. Vraiment excellent dîner et petit déjeuner. Propriétaires très gentils et serviables. Je recommande fortement.