Les avis
Le 08/03/2024 à 21:17
Situé dans une station service, le bar est sympa et accueillant. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Les filles sont accueillantes et sympathiques et le café est très bon. Je suis passé par là aujourd'hui à midi et j'ai remarqué un apéritif vraiment bien réalisé. Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter à cause de l'affluence, mais je reviendrai certainement. Comme je recommande également de passer par là.
Le 25/03/2023 à 11:50
Montrer
💬 Bon service. Bonne nourriture. Ils vous demandent si vous en voulez plus. Le lit est confortable.
💬 Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.
💬 Excellente pizza
💬 Maison très originale, on se croirait dans la maison d'une tante âgée ! Toutes les chambres avec décorations florales faites maison dans une maison du centre ville. Le propriétaire était vraiment gentil. Elle nous a préparé du pain et des crêpes pour le petit-déjeuner. Pas de distributeurs automatiques ! Toutes les pièces n'étaient pas chauffées, mais d'un autre côté, la pièce était grande et disposait d'un poêle chaud. La cuisine avec la cheminée apparente est magnifique.
💬 Nourriture excellente, service adéquat, prix excellents, le seul défaut est peut-être un parking extérieur inadéquat.
💬 Nous sommes désolés de constater que le panneau à l'entrée qui signale la vente directe de charcuteries, fromages et viandes n'est pas vrai car il n'y a pas de vente directe ce qui est trompeur dans l'évaluation de la vente de produits qui devraient être davantage contrôlés car vente directe du fabricant......mais au contraire les prix sont très très élevés
💬 Cet hôtel a rendu incroyable ce qui aurait été un voyage stressant. Le vol vers l’Italie a été détourné et mon heure d’arrivée a donc été sérieusement retardée. Arrivant en retard, fatigué et étonnamment mouillé par la pluie, la réception attendait et était prête à me situer. Cet hôtel est une entreprise familiale qui vous fait sentir comme chez vous. À distance de marche du centre-ville et le long de la rivière, il vous offre de belles vues et une atmosphère pittoresque. J'aimerais rester ici plus longtemps et j'espère pouvoir le faire à nouveau bientôt.
💬 Délicieuse pizza !!! Des produits de haute qualité, que dire... Le meilleur !!!
💬 Situé à proximité du centre ville et commerçant, nous avons séjourné à 4 adultes et 4 enfants. Nous avons adoré le cadre, l´accueil chaleureux et les prestations impeccables ! Nous recommandons vivement !
💬 Tout est parfait. La localisation au début de la conca del Pra donne une vue magnifique surtout le matin au lever de soleil. Le personnel est très gentil et arrangeant, et la nourriture lors de la demi pension et du bar est très bonne. Je recommande mille pourcents pour qui est de passage en randonnée, ou veut gravir le Granero le lendemain !