📌 Piazza Indipendenza, 6, 87012 Castrovillari - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 20:01
Le propriétaire est impoli dans ses relations avec les clients et les sandwichs ne sont même pas exceptionnels.
Le 16/09/2023 à 06:55
Un endroit hautement recommandé. Avec de délicieux plats végétariens.
Le 27/08/2023 à 18:56
Excellents sandwichs et chips incroyables avec peau. Environnement très agréable.
Le 23/08/2023 à 09:19
nourriture, service et lieu au top!
Le 12/08/2023 à 20:18
Le propriétaire devrait d'abord suivre un cours de civilité, afin d'apprendre à se comporter avec le genre humain, non seulement je déconseille l'endroit, surtout pour r le service mais je déconseille ouvertement le dialogue même par pur hasard avec une personne aussi frustrée aux bonnes manières totalement inexistantes. Si vous n'y croyez pas, essayez-le par vous-même, je suis sûr que vous ne vous arrêterez plus ici.
Le 09/09/2022 à 08:22
Un bon sandwich en plein air
Le 18/12/2021 à 21:38
De délicieux sandwichs
Le 09/10/2021 à 20:27
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ, la restauration n'est pas pour vous !!! 1. Ils ne nous ont pas demandé le pass vert 2. Propriétaire discourtois et arrogant. 3. Lorsqu'on lui a demandé si le code QR ne fonctionnait pas, l'insaisissable responsable nous a dit de changer de téléphone (voir photo, je mets au défi toute personne possédant un téléphone de lire un code QR avec un autocollant superposé). 4. Le prix est excessif pour ce qu'ils vous proposent (voir, photo, sandwich et nuggets de poulet plutôt tristes). Le client n’est pas seulement un distributeur automatique mais mérite d’être pris en considération et de ne pas être maltraité.
Le 18/09/2021 à 19:22
Sandwichs et collations.
Le 07/08/2021 à 16:44
Cela fait 30 ans que je vais dans cet endroit numéro un en Italie et dans le monde et j'y étais aussi hier soir
Le 29/08/2020 à 18:16
N'allez pas dans cette sandwicherie dégoûtante, le propriétaire est arrogant. On a laissé tomber la coca par terre et il nous a lourdement insultés Et il vint à table ivre, chantant et jurant. Et parce qu'il était ivre, il a jeté la table en l'air
Le 02/03/2020 à 22:32
Haut! 👏🏼👏🏼👏🏼✨✨✨✨✨
Le 03/10/2019 à 10:53
Excellent mais l'endroit est un peu petit
Le 25/08/2019 à 11:50
Tout ce que vous recherchez pour une soirée entre amis
Le 17/07/2019 à 10:41
Fantastique!!!
Le 06/06/2019 à 14:25
Le meilleur sandwich à CASTROVILLARI
Le 14/05/2019 à 12:24
On a l'impression d'être chez soi, entre amis. Ambiance sereine et conviviale. L'excellente qualité de la bière, des sandwichs et de tout ce qui est proposé est le résultat de nombreuses années d'expérience. Bravo Mario et Franco !!
Le 25/04/2019 à 20:07
Bel endroit
💬 👍
💬 Alessandro et Daniela sont des hôtes remarquables, leur attention et leur gentillesse rendent le séjour des plus agréable. L’endroit est superbe, entouré de ces vignes en terrasses, les chambres sont d’un grand confort, avec une déco particulièrement originale, et la restauration est réellement typique , raffinée et délicieuse. Je recommande vivement.
💬 Très bonne pizza et personnel jeune et sympathique. Je reviendrai aussi pour essayer le menu trattoria. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore des endroits comme ceux-là à Mignanego. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Je n'aime pas la façon dont il y a des serveurs qui donnent la priorité à leurs propres amis et ils viennent rarement, surtout lorsqu'ils sont placés aux dernières tables jusqu'au bout du bâtiment. certaines pizzas sont bonnes mais la gestion des employés doit être améliorée
💬 Emplacement confortable, personnel sympathique et serviable. De très bonnes entrées crues, avec des associations de saveurs très particulières. Des viandes très moelleuses mais surtout des brochettes space-age, toutes des viandes fraîches des classiques aux foies, pas du tout lourdes. De délicieux desserts, une grande variété de choix allant du tiramisu traditionnel à quelque chose de plus particulier et risqué... des propriétaires très gentils et un personnel de salle tout aussi professionnel, une grande attention aux détails, de la cuisine à la salle à manger... l'idée de clôturer le dîner était excellent avec un biscuit fait maison (gratuit que vous buviez ou non du café)
💬 B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.
💬 Grande hospitalité. Gentillesse, réactivité, fiabilité sont les caractéristiques d'une structure familiale. Les chambres sont confortables et propres. Demandez du pain et des tomates au petit-déjeuner, peut-être pas inclus mais cela vaut le choix. Pour le déjeuner, ne manquez pas le restaurant spaghetti et vongole de la plage, le meilleur du quartier.
💬 Je suis un fan de Milan alors ne soyez pas offensé. 😉
💬 Fantastique, hors du piège à touristes. Pour le petit-déjeuner, essentiellement du capucchino et du cornetto. C'est vrai qu'il est petit et qu'il faut prendre le petit déjeuner au bar sur un tabouret haut, mais le café et le croissant, tous deux normaux et fourrés au Nutella, sont merveilleux et le prix est super. 5 Cornetos et 2 cappuccinos 9 euros.
💬 Véritable cuisine sicilienne. Patron et serveur super gentils.