📌 , 72023 Mesagne - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 22:00
Super endroit, agréable, calme, détendu et avec un bon service de bar. Piscine très grande et propre.
Le 21/08/2023 à 07:24
Endroit calme pour passer une journée paisible
Le 04/07/2023 à 10:02
Je vois beaucoup de critiques négatives, je viens dans cette piscine depuis des années, le propriétaire a toujours été poli, il m'a toujours fait sentir comme chez moi, m'offrant un maximum de disponibilité et de confort... d'excellents transats et parasols, et la piscine est propre, je le trouve excellent pour mes heures de détente
Le 17/08/2022 à 09:36
Endroit fabuleux, propriétaire fantastique, accueil phénoménal. Un endroit que je recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 04:39
Nous n'avons loué la chambre que pour certains anniversaires qui auront lieu en juin, je joindrai des photos
Le 09/08/2021 à 13:34
Très bel endroit, a un bon potentiel mais pas exploité au maximum. Piscine assez grande, avec de nombreux sièges, aussi bien au soleil qu'à l'ombre. S'ils prenaient davantage soin de la pelouse et fournissaient un peu plus le bar, ce serait parfait. Ils devraient également être un peu prudents lors du nettoyage de la piscine, car dans la pelouse, il n'y avait pas que des papiers mais aussi beaucoup de mégots de cigarettes.
Le 09/08/2021 à 12:27
Nous n'avons payé qu'une demi-journée à la piscine, très bon marché. La piscine est très agréable. Le personnel qui nous a accueilli était sympathique. Je donne 3 étoiles car tout me semble désorganisé, sans surveillance, l'espace piscine est mal entretenu et aucun entretien, c'est vraiment dommage.
Le 08/08/2021 à 15:05
Endroit sympa, mais mal organisé, sans règles !!! Plongée et gens marchant pieds nus et entrant dans la piscine !!! Péché
Le 01/08/2021 à 11:17
Et très beau et grand
Le 11/07/2021 à 06:54
Permettez-moi de commencer par dire que j'habite à Turin mais que je suis de Mesagne.....mes amis me recommandent l'endroit....mais à mon arrivée je suis accueilli avec indifférence....et n'en parlons pas la chambre...Zéro propreté...éviter les gens...éviter !!!!!
Le 13/06/2021 à 13:58
Bel endroit calme et très organisé
Le 13/08/2020 à 21:43
Plus jamais!
Le 28/07/2020 à 15:00
Personnel serviable, endroit très agréable
Le 19/07/2020 à 17:58
Nous avons contacté le propriétaire pour réserver 8 places et à notre arrivée nous avons payé 10 euros pièce et pour n'avoir que 4 transats (dont 2 cassés) nous sommes allés les chercher nous-mêmes... en plus le garçon noir a soulevé la rumeur quand un couple , arrivés dans l'après-midi, sont venus déposer leurs bagages avant de payer... mauvaise expérience, je n'y retournerai pas
Le 18/07/2020 à 16:51
Tout est beau
Le 26/06/2020 à 10:34
Tranquillité et grande piscine à un prix avantageux... fortement recommandé
Le 09/12/2019 à 17:51
Très adapté aux soirées de tous types
Le 06/09/2019 à 06:02
Bel emplacement
Le 20/08/2019 à 13:21
L'endroit est agréable, piscine claire, entourée de verdure. Mais il n'y a pas d'intimité, les transats rapprochés.
Le 24/07/2019 à 17:33
Endroit fantastique pour passer la journée en compagnie de votre famille, disponible et préparée ! 🔝
Le 07/07/2019 à 18:25
Ce fut une belle expérience. Propriétaire de lieu confortable personne très hospitalière et gentille. Nous reviendrons
Le 05/07/2019 à 10:26
Bel emplacement. Structure équipée adaptée à tout type d'événement. Propriétaire sympathique et serviable. La meilleure piscine du coin et celle qui offre le plus de services assurément ! Excellent!
Le 04/07/2019 à 16:36
Dégoûter
Le 02/07/2019 à 10:35
Piscine propre et excellent service
Le 19/02/2019 à 06:21
Idéal pour l'été. Piscine
Le 12/01/2019 à 13:39
Confortable et adapté aux fêtes de toutes sortes. Le seul manque non grave est le Wi-Fi qui est aujourd'hui nécessaire surtout dans les zones où le réseau cellulaire est peu développé
Le 01/01/2019 à 18:23
Pas à conseiller
Le 28/10/2018 à 15:42
Meilleure qualité
Le 14/08/2018 à 09:17
Mignon et familier. Mes enfants s'amusent toujours beaucoup là-dedans.
Le 13/08/2018 à 18:42
Superbe endroit.les propriétaires très très gentils et serviable.
Le 28/07/2018 à 12:55
Très organisé, excellent, belle structure, propreté incontestable
Le 26/07/2018 à 16:05
Très relaxant...je recommande
Le 18/07/2018 à 13:46
C'était merveilleux de vivre cette expérience11
Le 08/07/2018 à 08:07
Bel emplacement. .le propriétaire était très courtois..
Le 03/07/2018 à 06:34
Ce n'est pas ouvert, c'est un bar pour des événements
Le 28/08/2017 à 05:10
Malheureusement la désorganisation des gérants ne m'a pas permis de profiter de ce lieu. Contact avec le propriétaire jusqu'à 1h30 pour utiliser la piscine, et une fois arrivés...la piscine était inutilisable.
Le 27/08/2017 à 18:46
Bel endroit, manque un peu de services
Le 15/08/2017 à 20:43
Tranquille
Le 10/07/2017 à 21:33
Beau
💬 J'ai séjourné le 11/11/2021, j'ai convenu d'un prix avec le propriétaire et j'en ai appliqué un autre... Pas de petit-déjeuner, pas de reçu, je suis tombé du lit car il était trop petit, par expérience personnelle, je ne recommande pas... 1 étoile c'est aussi trop.. .
💬 Très bien situé, très proche des principaux sites touristiques de Milan. A 5 min à pied d'une station de métro. Très sûr et propre. Vous disposez d'un parking à 2 min à pied. Vous avez un magasin juste au coin de la rue
💬 Tres bon accueil de la propriétaire. Parle tres bien le français. Mais surtout aime sa ville , et sa région. A su nous faire découvrir le domaine du vinaigre balsamique, le domaine du parmesan, trouver un des meilleurs Ristorante. Un vrai plaisir et un excellent guide. Sans hésiter, nous reviendrons. La chambre et son environnement sont d' une propreté impeccable. Je recommande cet endroit sans restrictions.
💬 Très bon logement, propre, silence, entrée dans la chambre, sentait la propreté et le naturel. Vous avez des options pour le dîner. Le propriétaire de l'hôtel et le prestataire de services sont très polis. Le prix est très bon avec le petit-déjeuner (le dîner est au choix). Il y a un bar au premier étage et un ascenseur, ça vaut le reste.
💬 Super endroit de style médiéval ! Bonne musique! :) Le personnel est super ! Nous n'avions pas de réservation et la taverne était complète mais ils ont quand même trouvé le moyen de nous donner une table pendant 1 heure pour que nous puissions dîner. Je le recommande vraiment!
💬 Restaurant charmant, confortable et accueillant, offrant le meilleur de tous les plats délicieux à un bon prix. Nous sommes de retour en décembre pour Noël et nous reviendrons certainement..,
💬 On mange très bien aujourd'hui...pour la première fois...personnel très sympathique...arrivé à la dernière minute...servi professionnellement...parking organisé, douche...prix de 12 à 20 euros...
💬 Alba et Léo, Nous ont reçu d'une manière des plus agréable, Ils nous ont présenté leur ville en nous donnant les bonnes adresses et autres infos. Leur petit déjeuner à l'italienne est un régal ! De Plus Alba et Léo parlent Français couramment, ce qui nous a permis d'apprendre quelques phrases pour faciliter notre séjour en Italie. La maison est très bien situé, à 15 min à pied du village de Camogli. La chambre est spacieuse, d'une propreté irréprochable et la literie tout comme les équipements sont de très bonne qualité. Merci à vous et à bientôt.
💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent
💬 Restaurant familial, situé dans une ruelle. Les pizzas étaient très bonnes. Le vin rouge local, légèrement pétillant passait parfaitement bien. Ils servent des pizzas à 800gm. L'ambiance est familiale et très conviviale, on y voit les ados du coin passer leurs commandes et repartir avec l'énorme pizza. Trop chou!