📌 Via di Brozzi, 135, 50145 Florence - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 11:14
Excellents produits.....
Le 22/09/2023 à 08:25
D'excellents pains plats tout préparés, des prix abordables et une convivialité. Pause déjeuner recommandée.👍
Le 10/06/2023 à 23:52
Excellente boulangerie-alimentation, produits salés et sucrés toujours disponibles : pain, diverses sortes de pains plats, sandwiches, viennoiseries, biscuits, viennoiseries diverses. Vous pouvez également trouver des aliments emballés. C'est également un excellent endroit pour les petits achats des résidents à proximité. Ingrédients excellents et de qualité. Essayer!
Le 03/06/2023 à 06:07
Excellents produits et gentillesse envers le client
Le 09/05/2023 à 10:35
Trop bonnes, les pâtes sont inoubliables, de grande qualité
Le 17/03/2023 à 17:40
Produits corrects, mais un peu chers !
Le 14/09/2022 à 08:04
Très bons sandwichs avec des ingrédients de haute qualité
Le 18/05/2022 à 07:58
Excellent pain rustique et charcuterie d'un producteur artisanal
Le 26/03/2022 à 22:37
Meilleure qualité
Le 03/02/2022 à 22:10
D'accord...... ..
Le 05/11/2021 à 11:03
Excellents produits...
Le 02/11/2021 à 15:30
Excellents produits de courtoisie
Le 13/09/2021 à 10:53
La schiacciata et les pizzas sont bonnes à déguster, le pain est bon aussi. Si vous passez par là, ça vaut le coup.
Le 12/09/2021 à 20:36
Très excellentes boulettes farcies de tous types.
Le 27/05/2021 à 12:47
Excellent pain plat farci au jambon cuit et mozzarella
Le 10/04/2021 à 14:51
beaucoup de variété de focaccias farcies
Le 13/03/2021 à 13:14
très bien mais il manque quelque chose
Le 13/03/2021 à 08:07
Excellente qualité, coup de cœur fantastique et le propriétaire ainsi que les autres collaborateurs sont fantastiques.
Le 08/03/2021 à 18:52
Excellent four, produits TOP QUALITÉ, gentillesse dans le service, personnel excellent. BIEN BON, même la JEUNE fille.🤗🤗
Le 19/02/2021 à 16:54
Tout va bien, la très gentille dame mérite un arrêt
Le 03/02/2021 à 12:21
Les Schiacciate farcis sont bons
Le 07/01/2021 à 08:24
Petite boulangerie pleine de bonté !
Le 23/12/2020 à 12:13
Bravo les filles, super produits
Le 10/11/2020 à 18:50
Excellente boulangerie
Le 25/09/2020 à 17:53
Produits gentils, gentils et bons
Le 02/09/2020 à 04:58
Très bons pains plats farcis et personnel sympathique
Le 09/07/2020 à 12:49
Les filles sont courtoises et rapides. J'achète mon déjeuner ici presque tous les jours et je me sens très à l'aise 👍👍.
Le 09/07/2020 à 10:47
Optimal
Le 24/06/2020 à 16:28
Bon sandwich
Le 11/12/2019 à 12:06
Délicieuse Schiacciata et personnel sympathique, idéal pour une pause déjeuner rapide. Les prix sont corrects
Le 20/10/2019 à 18:28
Un lieu de confiance depuis de nombreuses années où l'on retrouve courtoisie, savoir-faire et d'excellents produits !
Le 24/09/2019 à 14:35
Bonne vitrine invitante
Le 27/02/2019 à 13:56
Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner ou le goûter. Personnel sympathique. Des prix adéquats
💬 Nous avons séjourné sur place et avons donc eu l'occasion de manger quotidiennement dans ce restaurant. Le petit déjeuner était délicieux. Nous avons également apprécié les entrées légères et le thé au retour d'une longue journée de visites. Le restaurant a ouvert à 19h30. pour le dîner et ferme à 22h00. Cependant, le salon est ouvert jusqu'à minuit pour des boissons et un menu limité de collations. Les images de cette revue donnent un aperçu général de ce à quoi on peut s'attendre avec le petit-déjeuner.
💬 J'y ai passé deux nuits en couple. Le logement est parfait, moderne, bien équipé, très bien placé en plein centre d'Enna. Les hôtes sont particulièrement attachants. Petit détail, Emilia parle le français mais pas l'anglais. Avec les traducteurs cela se passe très bien. Très bonne connexion 4g et un wifi est disponible.
💬 Véritables escrocs ! Malgré la bonne qualité des plats, le serveur nous a servi une petite entrée (mozarella, tomates, oeufs) qui a été facturée 144 Euros. Nous étions 8 à table pour manger uniquement des pizzas sans dessert : prix total 288 Euros ! Évitez cet établissement !
💬 J'y ai passé deux nuits en janvier. Le propriétaire de l'établissement est extrêmement sympathique et serviable. Nous sommes arrivés à l'hôtel sans voiture et il est venu nous chercher à la gare nous épargnant les 45 minutes de marche. À la fin de notre séjour, il nous a également déposés à notre gare. Il y a des tonnes de sentiers de randonnée à seulement 1,6 km de l'hôtel. Le restaurant lui-même a une atmosphère très agréable et la nourriture est excellente. Nous avons pu essayer beaucoup de nouvelles choses là-bas que nous n'avions pas encore essayées en Italie. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour !
💬 L'anniversaire de mon neveu, seulement ils n'ont pas dansé, ils sont jeunes, peut-être qu'on s'est trompés de jour, il y avait des danses de groupe d'un peu de tout, peut-être vaut-il mieux laisser les jeunes s'amuser aussi ?
💬 Oh mon chien. Les desserts! Un personnel si sympathique. Restauration abordable et rapide. Si bon!
💬 Podere Sant'Andrea cuisine ce qu'il produit, les pâtes faites à la main "comme avant" et les desserts sont un vrai délice, un environnement fait maison et un personnel accueillant et sympathique à l'écoute de chaque besoin du client (Michela et Monica top !).
💬 Bof, Bof et Re Bof. Cuisine acceptable mais plutôt cher ( 80 euros à 2 pour un apéritif, un plat, un pichet de Rosé. Pas de dessert) Très peu de clients, mais on nous a collé dans une salle à part, seuls, parce qu on avait un chien ( petit cocker, une perle, il est très sage au restaurant sinon on ne l emmènerai pas) . Service speed, pas un sourire, bref triste ambiance. On est loin de l accueil chaleureux de l italie, la vraie: ici on parle d abord Autrichien. A éviter sauf pour les adeptes de la rigueur germanique.
💬 B&B très hospitalier dans un emplacement central, pratique pour rejoindre toutes les régions du sud des Pouilles. Chambres confortables avec grande salle de bain. Personnel sympathique et serviable. La structure avec parking et petit-déjeuner a un accord avec le bar de la place. Informé. Paisible et calme.
💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.