Bar 🇮🇹

Royal Avis

📌 Via Calvario, 48, 90043 Camporeale - Italie

4.7 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Royal à Camporeale

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Camporeale

Maurizio.a

Le 28/03/2024 à 21:21

5 / 5

Les propriétaires disponibles d'excellents desserts

Pietro.i

Le 29/11/2023 à 18:37

5 / 5

Excellents produits et excellent service

Lucrezia.o

Le 06/11/2023 à 06:04

4 / 5

Personnel professionnel serviable et souriant !

Giuseppe.e

Le 14/09/2023 à 17:48

5 / 5

Optimal

Gabriele.i

Le 03/09/2023 à 08:49

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace.

Giovanni.a

Le 04/07/2023 à 13:21

5 / 5

Optimal

Rossella.i

Le 23/03/2023 à 10:30

5 / 5

Endroit élégant et personnel accueillant

Antonino.a

Le 23/03/2023 à 10:08

5 / 5

Bon choix

Matteo.a

Le 17/01/2023 à 09:42

5 / 5

Bonne pâtisserie. Personnel accueillant et serviable

SalvixMan.

Le 27/11/2022 à 15:26

3 / 5

3 seulement parce que le matin ils ont peu de sel, presque rien...

massimo.e

Le 23/08/2022 à 19:21

5 / 5

Excellente pâtisserie et personnel sympathique

Daniela.c

Le 04/08/2022 à 18:43

5 / 5

Compliments

Francesco.i

Le 01/05/2022 à 06:35

3 / 5

Sympathique, propre, bon café

Giovanni.u

Le 20/12/2021 à 15:04

5 / 5

Très bien Le meilleur 💪

Maria.r

Le 16/08/2021 à 18:08

5 / 5

Très agréable

Ramona.o

Le 27/07/2021 à 19:44

5 / 5

Des pâtisseries et des plats salés vraiment excellents sans oublier la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires exceptionnels !

francesco.u

Le 19/07/2021 à 09:45

5 / 5

Toute notre propre production, bonté et courtoisie.

E...

Le 13/07/2021 à 09:22

5 / 5

Super bar et service! Produits savoureux et gentillesse des propriétaires.

SILVIO.A

Le 19/02/2021 à 08:16

5 / 5

Accueillante

gabriele.d

Le 24/10/2020 à 09:23

5 / 5

Propre, bonnes choses et courtoisie des propriétaires

Nunziella.a

Le 21/10/2020 à 15:25

5 / 5

Que dire superrrrrr.... Les croissants c'est la fin du monde

Riccardo.r

Le 02/03/2020 à 17:02

5 / 5

Je le recommande fortement

Stefania.c

Le 01/03/2020 à 21:09

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Personnel très gentil. je reviendrai avec grand plaisir

Cinzia.a

Le 01/03/2020 à 20:56

5 / 5

Tout est parfait... je le recommande vivement

Benny.i

Le 24/02/2020 à 12:42

5 / 5

Le bar idéal pour un bon petit déjeuner, un personnel souriant, souriant, aux petits soins..😍

Ciccio.a

Le 20/02/2020 à 12:52

5 / 5

Endroit très accueillant, c'est sympa, rôtisserie et pâtisseries excellentes !!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Salvo.a

Le 19/02/2020 à 22:25

5 / 5

Cet après-midi j'étais dans ce bar... que dire : de purs délices qui ravissent les papilles des plus raffinés...

cinzia.a

Le 19/02/2020 à 11:08

5 / 5

La meilleure rôtisserie de Camporeale.. Allez-y et profitez-en..

Con.o

Le 19/02/2020 à 10:37

5 / 5

Endroit très chic, géré impeccablement par les propriétaires Rosalba et Giovanni... qui effectuent leur travail avec sérieux et professionnalisme ! Des produits authentiques, bons et surtout artisanaux.. Je le recommande vivement 😉😊 Bravo et à la prochaine fois 😘😘

Robert.a

Le 05/09/2019 à 07:21

5 / 5

Oh mon chien. Les desserts! Un personnel si sympathique. Restauration abordable et rapide. Si bon!

Photo n°1 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Photo n°2 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Photo n°3 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Photo n°4 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Photo n°5 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Photo n°6 de l'avis de Robert.a fait le 05/09/2019 à 07:21 sur le  Royal à Camporeale
Salvatore.l

Le 26/07/2019 à 07:39

4 / 5

Chouette

Andrea.a

Le 10/03/2019 à 09:51

4 / 5

Super petit déjeuner !

Sokol.o

Le 13/11/2018 à 16:51

5 / 5

Meilleurs vœux de ma part Pour le nouveau lieu..

Francesco.a

Le 10/10/2018 à 23:08

5 / 5

Excellents croissants au chocolat

SALVATORE.U

Le 14/09/2018 à 10:31

4 / 5

Optimal

giuseppe.a

Le 06/07/2018 à 08:46

5 / 5

Super bar

Joana.o

Le 03/06/2018 à 13:15

5 / 5

Très accueillant et amusant....Plus

  • 🏪 Allegroitalia Nazionale Volterra (186 Avis)

  • 💬 mauvaise expérience.Mis à part l'emplacement tout était de mauvais goût et cele malgré la renovation du batiment. pas d'armoire dans la chambre seulement des étagéres.obligée de dormir dans un lit matrimonial avec une compagne de voyage qui n'etait pas de ma famille car le matelas du lit supplémentaire était trés inconfortable .Pas de tableni de chaise dans la chambre.une minuscule poubelle cabossée dans la salle de bain.L'abatant des WC mal fixé sur la cuvette.Pas de tabouré.La salle à manger trés sonore. Le repas


  • 🏪 Caffelatte 2 (505 Avis)

  • 💬 Notre lieu habituel de petit-déjeuner le samedi. J'adore ces brioches avec beaucoup de crème dedans !!!


  • 🏪 Vida loca cafè (375 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial. Cuisine typique piémontaise, mais pas seulement : d'excellents fruits de mer et plats de l'arrière-pays et aussi une pizzeria. Recommandé pour les familles, pour les fêtes et cérémonies. Il dispose d'un grand local et d'un parking réservé. Il y a un coin dédié au piano bar/animation pour les fêtes. Le goût de la simplicité de la bonne cuisine se marie parfaitement avec la beauté rustique du plafond voûté du lieu. Le menu propose des plats de viande et de poisson ainsi que des options pour les végétariens. Bref, ça plaît et satisfait tous les palais ! Les magnifiques desserts sont réalisés par la maison (qui est aussi pâtisserie). Il est conseillé de réserver. Prix ​​très bas et bon rapport qualité/prix. Super recommandé!


  • 🏪 Hotel Risorante Pizzeria La Bicocca (42 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience, des chambres spacieuses et propres, Internet n'était pas très bon. Le dîner était très médiocre car il n'y avait pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner était médiocre, juste quelques gâteaux, du pain, du fromage, des jus de fruits et aussi du café. Le propriétaire était très sympathique. Hôtel arrêté à temps en raison de la désertification de la région. mais endroit très calme et gens sympathiques et accueillants.


  • 🏪 Locanda Trieste (142 Avis)

  • 💬 Éviter!!! Plus jamais… Nous avons réservé pour 4 personnes pour un dîner avec musique et danse traditionnelles roumaines !! Donc 65€ chacun pour la mauvaise nourriture et pas seulement (la musique était là) mais la danse qui était censée être le spectacle n'était que sur l'affiche !! Nous étions genre 15 personnes... Et à partir de là il a fallu comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le lieu vide... Je suis sous une nouvelle direction sans un minimum d'expérience !! Mon conseil et le meilleur endroit pour gaspiller de l’argent et rentrer chez soi en colère !!


  • 🏪 L'Albore (2 Avis)

  • 💬 Excellente chambre d'hôtes


  • 🏪 Albergo Pineta (98 Avis)

  • 💬 Grandes pièces dans les aires communes et bien entretenues, cuisine complète avec tous les accessoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et disponible pour tout besoin. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Au total nous sommes restés 15 jours, avec d'excellents retours sur la structure, pour un séjour en toute autonomie. La place devant l'hôtel est fantastique, pour les soirées et les dîners en plein air. Félicitations à Fabio pour la gestion et le soin des clients de son hôtel.


  • 🏪 Pizzeria dallo Zio (50 Avis)

  • 💬 Horrible expérience !!! J'ai réservé les pizzas de la veille pour une fête d'anniversaire !! Les pizzas ne sont jamais arrivées..seulement des mensonges au téléphone..au début ils ont dit qu'ils voyageaient, puis que la livraison avait été effectuée, puis ils ont appelé et nous n'avons pas entendu .. .la livraison était prévue pour 19h45 à 20h30 on nous a dit qu'ils devaient d'abord livrer à Dolianova !! Il suffisait d'être honnête !!! Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service de livraison à domicile en dehors du pays, faites-le-nous savoir lorsque vous appelez pour réserver... merci d'avoir gâché une fête d'anniversaire... si vous avez des invités, n'appelez pas cette pizzeria !!


  • 🏪 Fat Art Club (344 Avis)

  • 💬 Belle ambiance,service impeccable par Stefano,musique ,des belles et bonnes pizzas.a recommander.


  • 🏪 Palazzo dei Giacobini (19 Avis)

  • 💬 Une certitude !!!!