Boulangerie 🇮🇹

Pan Di Re Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 21, 20873 Cavenago di Brianza - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pan Di Re à Cavenago di Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Pan Di Re à Cavenago di Brianza

Luca.a

Le 07/09/2023 à 09:26

5 / 5

Je suis allée chercher du pain sans le savoir, j'ai fini par avoir un beignet femoménal à la pistache et quelques bouchées de focaccine aux olives qui sont vraiment dingues ! Léger et délicieux, je le recommande à tout le monde !

Gianluca.o

Le 08/07/2023 à 15:25

5 / 5

Excellente pizza et focaccia

Silvia.o

Le 06/07/2023 à 12:31

4 / 5

De nombreux types de pains, gourmandises et desserts frais. Stationnement pratique. Des prix honnêtes. Le tout servi avec le sourire. Essayer!

Giovanni.i

Le 17/06/2023 à 11:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. À partir d’eau simple et de farine, il parvient à produire des idées et des produits innovants vraiment savoureux. Le sourire et la gentillesse du propriétaire sont un peu plus que d'autres dans le secteur. Fortement recommandé.

Esmeralda.

Le 06/07/2021 à 07:07

5 / 5

Tous très bons

Cinzia.m

Le 16/05/2021 à 18:48

5 / 5

Petit mais bien achalandé, différentes variétés d'excellents pains, desserts et diverses nécessités de première nécessité.

angelica.l

Le 27/10/2020 à 10:19

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux scones

  • 🏪 Civico 8 B&B (31 Avis)

  • 💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Ristorante Italia (719 Avis)

  • 💬 Service médiocre, temps d’attente beaucoup trop long même pour une salade en entrée. Malgré cela nonchalance des serveurs. Le plat de pâtes était bon mais ne valait autant d’attente et l’addition. Quant au cadre, nous somme certes au port mais assis entre les voitures. Conclusion vous trouverez certainement mieux ailleurs


  • 🏪 Agave B&B (16 Avis)

  • 💬 Ma femme, mon bébé et moi avons séjourné ici pendant quelques jours pendant nos vacances et nous avons passé un merveilleux moment. Nous étions au rez-de-chaussée et avions une vue fantastique depuis le balcon sur la ville, l'océan et les montagnes (certains tabourets de bar seraient parfaits). Notre chambre était très belle et spacieuse avec un deuxième lit sur la mezzanine que nous n'avons pas utilisée mais qui était là. Il était très facile de se déplacer dans tous les domaines que nous souhaitions visiter, comme la ville, la nature et les mines de marbre. Notre hôte était très arrangeant et gentil avec notre fils. Le matin, le petit déjeuner était très bon et c'était une excellente façon de commencer la journée assis dehors. Je recommande vivement de séjourner ici à tous ceux qui souhaitent visiter la région.


  • 🏪 Nom Nom Just Pizza - Nichelino (245 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.


  • 🏪 Trattoria F.lli Bonetti (172 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois et comme les précédentes j'y retrouve la courtoisie et la bonne nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un dîner convivial, une excellente tarte frite.


  • 🏪 Pizzeria del centro (134 Avis)

  • 💬 Bonne grosse pizza et pas la base mince habituelle comme c'était l'habitude lors de la visite mais bonne


  • 🏪 Trattoria del Giardino Panoramico di Dantimi Lucia (1177 Avis)

  • 💬 Tout était parfait entre ma vue, le prix et la qualité des plats ce fut un sans faute. De plus, la serveuse a été adorable. Nous recommandons très vivement ce restaurant et nous allons y revenir.


  • 🏪 BAR IL TULIPANO (67 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et très gentil avec les clients


  • 🏪 Rimpizzatevi (192 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années, je suis peut-être le client le plus régulier, pratiquement tous les jours pour le déjeuner, on se sent comme à la maison, c'est une deuxième famille, beaucoup de choix et tout est exceptionnel, le prix est ce qui fait qu'on devient un habitué , les propriétaires sont vraiment uniques, sympathiques, sympathiques et professionnels, je recommande d'essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner, la pizza est excellente, aussi bien à emporter qu'à l'assiette, bref, manger pour y croire😉💪


  • 🏪 Pizzeria Antonio (110 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique... Bonne nourriture et excellents prix... Le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable.