📌 Via Giuseppe Mazzini, 21, 20873 Cavenago di Brianza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 09:26
Je suis allée chercher du pain sans le savoir, j'ai fini par avoir un beignet femoménal à la pistache et quelques bouchées de focaccine aux olives qui sont vraiment dingues ! Léger et délicieux, je le recommande à tout le monde !
Le 08/07/2023 à 15:25
Excellente pizza et focaccia
Le 06/07/2023 à 12:31
De nombreux types de pains, gourmandises et desserts frais. Stationnement pratique. Des prix honnêtes. Le tout servi avec le sourire. Essayer!
Le 17/06/2023 à 11:37
Excellent rapport qualité/prix. À partir d’eau simple et de farine, il parvient à produire des idées et des produits innovants vraiment savoureux. Le sourire et la gentillesse du propriétaire sont un peu plus que d'autres dans le secteur. Fortement recommandé.
Le 06/07/2021 à 07:07
Tous très bons
Le 16/05/2021 à 18:48
Petit mais bien achalandé, différentes variétés d'excellents pains, desserts et diverses nécessités de première nécessité.
Le 27/10/2020 à 10:19
Personnel sympathique et délicieux scones
💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Service médiocre, temps d’attente beaucoup trop long même pour une salade en entrée. Malgré cela nonchalance des serveurs. Le plat de pâtes était bon mais ne valait autant d’attente et l’addition. Quant au cadre, nous somme certes au port mais assis entre les voitures. Conclusion vous trouverez certainement mieux ailleurs
💬 Ma femme, mon bébé et moi avons séjourné ici pendant quelques jours pendant nos vacances et nous avons passé un merveilleux moment. Nous étions au rez-de-chaussée et avions une vue fantastique depuis le balcon sur la ville, l'océan et les montagnes (certains tabourets de bar seraient parfaits). Notre chambre était très belle et spacieuse avec un deuxième lit sur la mezzanine que nous n'avons pas utilisée mais qui était là. Il était très facile de se déplacer dans tous les domaines que nous souhaitions visiter, comme la ville, la nature et les mines de marbre. Notre hôte était très arrangeant et gentil avec notre fils. Le matin, le petit déjeuner était très bon et c'était une excellente façon de commencer la journée assis dehors. Je recommande vivement de séjourner ici à tous ceux qui souhaitent visiter la région.
💬 Soirée entre amis, pizza excellente, farinata délicieuse, service impeccable, vraiment satisfait, les photos parlent d'elles-mêmes Félicitation.
💬 Ce n'est pas la première fois et comme les précédentes j'y retrouve la courtoisie et la bonne nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un dîner convivial, une excellente tarte frite.
💬 Bonne grosse pizza et pas la base mince habituelle comme c'était l'habitude lors de la visite mais bonne
💬 Tout était parfait entre ma vue, le prix et la qualité des plats ce fut un sans faute. De plus, la serveuse a été adorable. Nous recommandons très vivement ce restaurant et nous allons y revenir.
💬 Personnel très sympa et très gentil avec les clients
💬 J'y vais depuis des années, je suis peut-être le client le plus régulier, pratiquement tous les jours pour le déjeuner, on se sent comme à la maison, c'est une deuxième famille, beaucoup de choix et tout est exceptionnel, le prix est ce qui fait qu'on devient un habitué , les propriétaires sont vraiment uniques, sympathiques, sympathiques et professionnels, je recommande d'essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner, la pizza est excellente, aussi bien à emporter qu'à l'assiette, bref, manger pour y croire😉💪
💬 Personnel sympathique... Bonne nourriture et excellents prix... Le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable.