Les avis
Le 08/08/2023 à 12:07
Très bon plat à emporter. Le service est top. Je recommande.
Le 22/05/2023 à 05:05
Pizza et foccacia super savoureuses. Service très sympathique.
Le 06/04/2023 à 17:12
Des collations savoureuses et un personnel sympathique!
Le 01/04/2023 à 10:35
De délicieuses focaccias et pizzas ! Propriétaire très gentil ! Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 11:27
Paninis super sympas, idéal snack à emporter. Un peu plus cher (4,50€ pièce), mais la qualité en vaut la peine. Aucune possibilité de s'asseoir à part deux bancs, mais le port n'est qu'à 2-3 minutes.
Le 30/07/2022 à 18:46
J'ai mangé des paninis très savoureux ! Une collation parfaite entre les deux, je ne peux que le recommander.
💬 Très bonne expérience. La chambre était grande, avec un belle vue sur la mer. Il y avait une terrasse avec un jacuzzi. Tout était propre et fonctionnel. L'accueil a été cordial, le petit déjeuner est international et complet. Je recommande.
💬 Lieu à la décoration superbe, aux plats raffinés et à l'accueil magnifique. A découvrir absolument !!!
💬 J'ai commandé un whisky sour et ils m'ont apporté un citron avec du whisky. Pas de cendrier, américain sans Campari. C'est dommage, mes parents vénitiens se retournent dans leurs tombes.
💬 les chambres sont cassés de partout ! nous avions pris une chambre pour 4 qui était donc composée de 1 lit double et deux tout petits lits. en s’assaillant un des petits lits s’est écroulé ! les portes de douches ne fonctionnent pas, il y a des toiles d’araignées partout, ça sent mauvais et les miroirs ne sont pas nettoyés ! une équipe de bras cassés ( sauf la personne de l’accueil) ! système de porte parking à revoir, une télécommande introuvable dans tout l hôtel ! perdu 45min sur la route du retour des vacances ! propriétaire désagréable !
💬 Le barman est ok, je recommande la visite au bar
💬 Nous avons suivi un cours de cuisine maison avec Francesco et ce fut le clou de notre voyage en Italie ! Il a appris à notre famille comment préparer deux sortes de pâtes et un dessert authentique, tous adaptés à nos besoins et préférences alimentaires. La nourriture et le vin étaient délicieux, mais le meilleur était Francesco lui-même, un jeune homme si chaleureux et gentil, si connaisseur de la cuisine locale et prêt à partager. Ce fut une expérience merveilleuse de sortir des sentiers battus, de rencontrer Francesco et sa charmante famille, d'apprendre un peu d'italien, de visiter leur charmante ferme et de ramener des souvenirs à la maison. Je recommande vivement cette expérience. Je donnerais 10 étoiles si je le pouvais !
💬 On vient de finir notre diner. Un souvenir qui restera, tout maison. Merci aux propriétaires très sympathiques et professionnels. Une adresse à garder.
💬 Très accueillant. C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant et les plats sont toujours aussi bons. Je recommande.
💬 Beau début de notre mini pause. Dîner super savoureux d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Convivialité, compétence et bons produits à un prix équitable.