📌 Via Risorgimento, 15, 30030 Vigonovo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 13:07
Très bon pain
Le 29/10/2023 à 16:30
Produits sympathiques et professionnels, de qualité. Hautement recommandé!
Le 01/09/2023 à 19:01
Grand professionnalisme et écoute du client. La variété des types de farines et des méthodes de cuisson est merveilleuse. La gentillesse et l'intelligence du personnel en font un lieu d'excellence non seulement comme boulangerie, mais aussi pour bien d'autres plats. Haute qualité des produits.
Le 10/01/2023 à 18:43
J'habite à Legnaro, j'ai commencé à y acheter du pain par hasard, les troncs de maïs et de riz sont mes préférés, même les desserts sont délicieux
Le 10/12/2022 à 08:20
Pour le travail, je m'arrête quelques matins pour un sandwich et du pain, des produits au top, les vendeuses au comptoir, très gentilles, polies, serviables, professionnelles, je recommande
Le 16/07/2022 à 21:24
Boulangerie bien assortie, délicieux pain aux raisins et aussi les tranches de pizza, je vous le recommande👌
Le 04/01/2022 à 21:09
Du pain toujours frais, chaque jour il y a des nouvelles du jour, et c'est toujours spécial. Mon préféré, ce sont les pizzas au tronc de maïs et tournesol et à la pâte feuilletée qui sont exceptionnelles. Mesdames très gentilles! Tout est parfait
Le 14/12/2021 à 11:58
Boulangerie avec de nombreuses variétés de pains avec de nombreux types de farines, biscuits et desserts pour satisfaire tous les palais😋😋😋
Le 31/10/2021 à 15:10
Excellent pain
Le 13/09/2021 à 15:00
Le pain a une saveur riche et délicieuse. C'est pourquoi je donne 5 étoiles !
Le 06/08/2021 à 12:58
Excellent choix de différents types de pains dont Salus, des focaccias et des biscuits tout aussi bons.
Le 07/06/2021 à 12:01
Pain et autres produits d'excellente qualité. Supérette avec charcuterie, fromages, lait et plus encore. Personnel sympathique
Le 28/04/2021 à 18:18
En plus d'excellents pains et pizzas, je vous conseille les gnocchis frais préparés les jeudis et vendredis
Le 25/03/2021 à 15:09
Beaucoup de choix d'excellents produits et beaucoup de variété de saveurs alliés à la gentillesse du personnel font de cette boulangerie ma préférée
Le 13/02/2021 à 06:44
Top....le meilleur lait de poule au monde...
Le 08/02/2021 à 10:31
Gêné de choix pour le pain, pareil pour les biscuits. Que puis-je dire... Essayez de croire. Bien joué.
Le 26/10/2020 à 14:33
Excellent four
Le 07/08/2020 à 19:15
Excellent pain...mon sabot préféré 😋 trop bon mais les pains plats et les focaccias sont délicieux....Et que dire, personnel gentil et sympathique...5 étoiles bien méritées
Le 05/12/2019 à 17:18
Je suis client depuis des années, toujours sympathique et bon
Le 15/11/2019 à 05:36
Pain et desserts d'excellente qualité
Le 17/10/2019 à 10:11
Du pain et des desserts délicieux aussi
Le 24/07/2019 à 15:55
Excellent pain, large choix de sucré et salé ! Personnel très gentil!
Le 11/07/2019 à 18:51
Si vous cherchez du pain sans détritus ajoutés, vous avez trouvé le bon pain, ils sont aussi spécialisés pour les coeliaques et les diabétiques... bref, partez par curiosité, les pizzas briochées sucrées, MERVEILLEUX BON.
Le 12/06/2019 à 20:24
La boulangerie préférée de ma fille et moi... ils font de nombreux types de pain différents... mon préféré est celui au curcuma... croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... tandis que ma fille adore les pizzas à base de pain et pâte feuilletée, pains au lait, biscuits au chocolat, brioche etc....etc...à essayer absolument !!!!!!
Le 11/06/2019 à 16:20
Les desserts sont délicieux....je les recommande
Le 10/06/2019 à 20:19
Super pain....et tout le reste au top
Le 28/01/2019 à 21:30
De nombreuses variétés de pains et de biscuits... que c'est délicieux... et toujours disponibles et souriants !
Le 27/01/2019 à 21:19
Pain de toutes sortes, très bon et réalisé avec passion par la famille propriétaire de la boulangerie. Ici vous pouvez trouver différents types de desserts, crêpes, galani, gâteaux, y compris des recettes vénitiennes. Pizzas et mini pizzas ainsi qu'une sélection de charcuterie. Je vous recommande de passer par cette boutique.
Le 13/01/2019 à 13:49
produits de qualité, très bon pain complet et aux céréales, prix des desserts trop élevés pour une boulangerie. Mise à jour d'octobre 2023 prix très élevés une micro pizza 70 centimes de douceurs pour 28/30 euros le kg. Cependant, si les gens achètent, ils s’en sortent bien.
Le 08/11/2018 à 12:06
Environnement positif, produits fabuleux
Le 18/10/2018 à 14:18
Excellent pain de toutes sortes, il y en a pour tous les goûts. La sympathie ajoute alors du mérite.
Le 20/08/2018 à 16:14
Du pain délicieux !!!
Le 27/05/2018 à 12:53
Boulangerie d'excellente qualité
Le 01/04/2018 à 20:08
Des produits délicieux, toujours frais et authentiques. J'adore les pâtisseries sèches, je recommande les biscuits au Moringa. Personnel sympathique toujours disponible pour recommander des produits adaptés à divers besoins. OPTIMAL !!
Le 21/02/2018 à 09:20
Pain, focaccia, biscuits, gâteaux, raviolis... et bien plus encore ! Tous des produits délicieux et très frais, parfumés et savoureux. Grand professionnalisme et recherche judicieuse de matières premières de première qualité avec une attention particulière à la salubrité des produits. La saisonnalité est également respectée. Un concept de pâtisserie moderne dans le respect de la tradition. Un four gourmand !
💬 J'avais une urgence en Italie، et je suis resté 4 jours à cet endroit Tout d'abord la gérante est trop sympa, aimable compréhensive, elle parle un peu anglais chose qui n'est pas toujours le cas en Italie Un service de chambre basic mais propre Repas au choix. Je recommande
💬 Je n'ai jamais été gâtée ainsi ! Le service était plus qu'excellent ! La nourriture était incroyable ! Le bar en croûte salée…incroyable ! Nous avons également eu les pâtes à la queue de bœuf braisées !!!! Les recommandations sont incroyables ! Le violoncelle Citron des Chefs !!!! OH MON DIEU!!! Pas comme les autres!!! Je reviendrai certainement !!! Tu vas me manquer Sabatini !!! Notre serveur Marco est top !!! Ai-je mentionné à quel point cet endroit est génial? C'est définitivement un endroit que vous devez visiter tous les gourmands !!!! Oh, et le chef a son propre vin !!! Délicieux!!!
💬 Trouvé par hasard en sortant des rues principales. Nous nous sommes régalés ! Les pizzas sont fantastiques et succulentes ! Allez y ça vous le détour ! Très bonne adresse
💬 Magique !!! Le repas est une merveille, l impression d'etre en famille ou partager un moment entre amis. Au coeur de la Nature , à 20 minutes du magnifique village de Roccamandolfi . Le refuge et son hôte valent incontestablement le détour. Balade dans les alentours, repas , digestion sous les étoiles autour du feu .. tout est merveille. ;-)
💬 On ne pouvait pas prévoir qu'un beau B&B se trouvait dans ce coin!!! On a eu un super accueil, le petit-déjeuner était savoureux en plus d'une vue sur le jardin. Je recommande vraiment cet endroit. :)
💬 Super adresse !
💬 En tant que bar, ils n’ont pas de machine à café en état de marche, refusent les cartes de crédit et refusent les toilettes à deux reprises même si nous leur proposons d’acheter des boissons. Service client vraiment terrible et peu accueillant pour un endroit aussi charmant.
💬 Invités dans cette belle structure au design artistique et innovant, nous avons été très bien accueillis par le personnel aimable et professionnel. Nous avons passé la nuit dans la suite au deuxième étage, la chambre avec un lit king size, une grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche intégrée, un petit bureau avec canapé donnant sur le balcon donnant sur la piscine. La seule remarque est la difficulté à sortir de la baignoire qui est très haute par rapport au sol. Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans la piscine intérieure chauffée avec hydromassage, accessible uniquement en traversant le jardin extérieur, celle-ci en cas de pluie, comme cela s'est produit, n'est pas agréable en raison des changements de température. Un petit coin buvette serait également apprécié pour boire par exemple un thé chaud en hiver et la présence d'un surveillant de temps en temps en cas de besoin ou encore un interphone relié à la réception ou au bar. Juste de petites suggestions d'améliorations. Fortement recommandé de dîner au restaurant interne "la Veranda", le soin des plats et le professionnalisme du chef sont du plus haut niveau. Enfin, des éloges vont également au petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique et la présentation des plats est parfaite. Les œufs Bénédicte sont délicieux ! Nous avons été accueillis et choyés de la meilleure des manières.
💬 Bonnes pizzas et focaccia, croustillantes, fines, bons prix et aussi service rapide et personnel sympathique. C'est idéal pour une collation. Goûter également avec les enfants. Je recommande de l'essayer.
💬 Emplacement suggestif pour un séjour en pleine nature, gentillesse et souci du détail sont à la maison. Excellent petit déjeuner pour bien commencer la journée. Endroit magique pour séjourner plusieurs nuits !! (même avec des enfants)