📌 Via Roma, 8, 39040 Salorno - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:15
Optimal
Le 03/04/2024 à 16:23
Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai consommé que trois verres d'excellent vin, la critique ne fait donc référence qu'à l'accompagnement des verres qui consistait en un petit bol de chips. Je me souviens de la direction précédente qui nous régalait avec des entrées simples mais délicieuses et, étant donné que l'endroit est aussi une boulangerie et que nous étions sur le point de fermer, je m'attendais à une simple tranche de pain avec un peu d'huile. Il suffit d'un peu. Les vins sont cependant excellents !
Le 21/03/2024 à 12:51
Jamais mangé 😄
Le 01/11/2023 à 11:44
Endroit très accueillant, personnel très gentil et excellent café et croissants.
Le 01/11/2023 à 10:03
Service très peu professionnel
Le 16/09/2023 à 19:11
Le café est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les croissants
Le 17/08/2023 à 16:21
Nous y étions aussi bien pour le petit déjeuner (croissants et café excellents) que pour l'apéritif : bon Hugo et belle présentation des entrées incluses.
Le 09/08/2023 à 11:44
Des petites choses savoureuses à manger. Préparé avec amour avec un très bon rapport qualité/prix. Le service et super sympa. Nous recommandons
Le 27/07/2023 à 12:17
Meilleur strudel aux pommes du Tyrol du Sud !!
Le 05/06/2023 à 10:39
Très moderne...beaucoup de bois clair et de pierre. De délicieux sandwichs. Service amical. Toilettes propres.
Le 05/06/2023 à 09:13
Bien bien Je le recommande pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner
Le 08/05/2023 à 17:51
Bonne pâtisserie cependant !!!
Le 10/04/2023 à 07:20
Petit déjeuner très bon et copieux, produits régionaux, hôte sympathique
Le 24/03/2023 à 20:43
Nous avons pris un croissant à la pistache à emporter et c'était le meilleur du voyage ! L'endroit est vraiment accueillant, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de rester
Le 06/02/2023 à 11:12
Très beau restaurant moderne avec du très bon pain et de nombreuses délicieuses spécialités locales ! Le service est également très sympathique !
Le 30/01/2023 à 17:05
Bel endroit, personnel très sympathique et produits de qualité joyeux
Le 30/01/2023 à 12:57
Endroit très accueillant, excellent service.
Le 30/01/2023 à 06:06
Service amical, excellente sélection de vins
Le 29/01/2023 à 20:47
Très sympa et accueillant.
Le 07/01/2023 à 10:57
Excellent bar, pour les pâtisseries et la gentillesse.
💬 J'ai eu une super expérience à Vérone et c'est grâce à Laura ! 😃 L'endroit est très beau, bien entretenu et avait tout ce dont j'avais besoin pendant mon séjour ! L'emplacement est également très pratique... chaque jour, je me promenais dans la ville et en 10 minutes j'étais déjà dans la vieille ville et sur la place principale, qui vaut le détour ! Sans compter que Laura est très attentionnée et a tout fait pour que je me sente chez moi ! Le petit déjeuner était tout simplement délicieux tous les jours ! 😋Chaque fois que je vais à Vérone, je veux y rester ! Je recommande à 100% à tous ceux qui souhaitent un logement confortable, bien situé et privé !
💬 Bon prix
💬 Nous avons pris un apéritif, verre de blanc tranquille, rien de spécial, prix 5 euros, cocktail pré-mixé servi dans un verre en plastique... accompagné d'une petite assiette de charcuterie, fromage et pain. Disons qu'il fallait plus d'attention dans le service verre plastique vds pour un cocktail à 9 euros.... environnement foutu avec trop d'éléments d'ameublement aux styles différents.
💬 Nous commandons des calamars et des frites et ils étaient bien, rien de spécial. Calamars très gras et les frites étaient fades.
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Bonnes pizze, produits frais, service sympathique. La bruschetta manquait de saveur. Dommage que l’huile d’olive n’est pas servie dans une bouteille.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant et agréable. Parfums variés.
💬 Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !
💬 Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.
💬 Cuisine familiale, repas avec vue sur le petit lac de pêche. Très agréable pour le repas du midi. Attention : fermé le lundi !
💬 Chambre proprette et grande, avec un Queen size confortable! Cour intérieure avec portail automatique, nous avons pu y garer la voiture. Une boulangerie et 2 pizzerias à 10 m (au top !)