📌 Via Antonio Discovolo, 210, 19017 Manarola - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 03:52
Il y avait la Foccacia au pesto et 2 Canolis, tous deux de bonnes bouchées rapides à la vanille et au chocolat. reviendra
Le 29/03/2024 à 12:29
Tout est top ! Focaccia délicieuse et service sympathique ! Peu de file d'attente car juste à l'extérieur, vue sur la mer. Prix normal (en moyenne 3€ la part de focaccia) Informé!
Le 08/01/2024 à 19:21
Avez-vous un email pour envoyer un message ou un numéro WhatsApp ? Merci et bonne soirée.
Le 14/11/2023 à 00:40
Excellent endroit avec plusieurs options et très riche. C'est une bonne option si vous visitez plusieurs endroits ce jour-là. Nous avons essayé le gâteau aux légumes, la faina et le sandwich. Tout est délicieux et service très sympathique.
Le 28/10/2023 à 11:33
Super sympa, super bon, pas cher 😋
Le 21/10/2023 à 13:04
Ne prend que de l'argent
Le 07/10/2023 à 18:52
Service sympathique. De bonnes focacce et farinate. Très bien pour déjeuner sur le pouce.
Le 20/09/2023 à 10:25
C'était la première chose que nous avons mangé à notre arrivée à Manorola ! J'ai été agréablement impressionné. Nous avons eu la foccacia au pesto et la tarte aux pois chiches. Nous avons essayé la foccacia dans chaque ville des Cinque Terre et celle-ci était l'une des meilleures ! Les prix étaient raisonnables, le service rapide et la personne qui travaillait était agréable et sympathique.
Le 14/08/2023 à 17:51
Super focaccia
Le 31/07/2023 à 20:44
Très riche
Le 07/07/2023 à 08:12
Franchement c'est bon, j'y ai découvert la farinata, très bon, Pan Pizza au pesto légère, très bonne ! Le gars qui m'a servi était très sympa, prix corrects. 👍
Le 02/05/2023 à 10:55
Tombés dessus par hasard car les enfants avaient faim, on a été agréablement surpris.. Très bon pan pizza très moelleux et léger.. Très sympathique 😊
Le 15/04/2023 à 16:04
Incroyable farinata à l'oignon🤯 La focaccia est également excellente et pour finir le gâteau aux épinards est merveilleux. Un garçon très gentil et souriant m'a servi. Recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 04/04/2023 à 14:06
Génial
Le 26/09/2022 à 16:00
Je ne recommanderais certainement pas les pizzas. L'homme derrière le comptoir était sympathique et réchauffera la pizza/focaccia pour vous. Malheureusement, les pizzas étaient très grasses et la mozzarella était vraiment trop copieuse et pas savoureuse à mon avis. Nous ne l'avons pas terminé.
Le 18/09/2022 à 18:53
Service amical et nourriture savoureuse
Le 15/08/2022 à 18:55
Très bonnes focaccias, personnel sympathique ! Informé!
Le 15/08/2022 à 11:17
Des pizzas horribles !
Le 26/07/2022 à 14:58
Nous avons pris différents types de focaccias, elles étaient correctes mais rien de spécial. J'en ai mangé de meilleurs...
Le 14/07/2022 à 14:55
Tout est très bon ! La farinata + pesto = divin. La dame qui tient cette boutique est souriante et très accueillante. Les prix sont très raisonnables.
Le 03/07/2022 à 04:26
Une farinata digne de 💯 et d'éloges❣️ Celui aux oignons est incroyable mais aussi le classique. La propriétaire est très gentille et toujours souriante, on voit qu'il y a de la passion dans son travail. Je le recommande vivement pour un déjeuner rapide à emporter à la plage ou pour y manger. Des prix agréablement modestes.
Le 01/06/2022 à 16:41
Parfait pour un repas rapide si vous souhaitez visiter plusieurs villes des Cinque Terre dans la même journée. Des sceaux et des gâteaux de différents types qui vous réchauffent instantanément ainsi qu'une boisson fraîche. Vous pouvez monter juste au-dessus d'un point de vue très célèbre qui dispose d'une aire de pique-nique avec les mêmes vues. Fortement recommandé et pas cher.
Le 06/05/2022 à 09:07
La focaccia avec les différentes garnitures est incroyable et le service est également très sympathique et arrangeant.
Le 28/04/2022 à 11:25
Très bon accueil et très bonne foccacia ! Et bon marché.
Le 14/04/2022 à 20:48
Excellentes focaccias, pizzas et farinata. Nous avons testé plusieurs produits à emporter après une belle balade Riomaggiore -Manarola : tout était frais et délicieux. Le boulanger était très gentil et très serviable avec des conseils et des suggestions sur le pays. Endroit très propre avec une attention aux détails. Également du vin à la pression et des bières fraîches. On reviendra certainement!
Le 12/10/2021 à 06:12
Excellente foccacia, la farinata est à tester absolument !
Le 15/09/2021 à 17:59
Super focciaca (surtout les formaggi, essayez-le certainement) et gâteau aux pois chiches super délicieux. Hautement recommandé. Très belle prestation.
Le 29/08/2021 à 14:31
Foccacia super savoureuse, préparée froide ou tiède et service agréable et sympathique. Je recommande vivement la focaccia « 5 Terre » aux olives. Les cantucci étaient aussi un rêve. Très bon prix aussi.
Le 20/08/2021 à 13:10
Juste ce dont j'avais besoin. Ouvert toute la journée. Beau morceau de pois chiches gras et savoureux. Merci beaucoup! Les canaloni à l'intérieur étaient délicieux, l'extérieur un peu rassis.
Le 15/07/2020 à 14:51
Des produits satisfaisants, notamment ceux au pesto. La pizza doit être améliorée. La focaccia est plutôt bonne.
Le 10/01/2020 à 23:23
Des trois que j'ai visités ce jour-là, celle-ci m'a semblé la meilleure tant au niveau des produits que de la gestion. Meilleurs vœux à la nouvelle maman.
Le 12/10/2019 à 17:11
délicieux 😋
Le 02/10/2019 à 08:47
Cet endroit a l'air d'être bien. Mais c'était horrible. J'ai eu une meilleure nourriture dans un dépanneur. La personne derrière le comptoir avait l’air honteuse. Nous avons eu trois choses absolument dégoûtantes. Une pizza focaccia, Arrancinis et mozzarella panée. Tout cela est dégoûtant. J'ai tout jeté de l'autre côté de la rue.
Le 17/09/2019 à 08:05
La focaccia était excellente et le monsieur qui travaillait était super. Je ne recommanderais pas les arancinni.
Le 20/07/2019 à 11:13
Focaccia typique vraiment savoureuse ! Bon et gentil
Le 09/07/2019 à 15:21
Incroyable tarte aux pois chiches appelée farinata ! J'ai adoré. Excellent service client. Très très sympathique !
Le 14/06/2019 à 16:51
Focaccia rien de spécial....
Le 09/06/2019 à 20:52
Après avoir mangé, j'ai tout laissé derrière moi. 5 J'ai acheté de la terre focaccia, une tarte avec des légumes comme des épinards et des boules de mozzarella, mais il me restait de tout. Ce n'était pas salé, mais cela ne convenait pas à mon goût.
Le 13/05/2019 à 13:18
délicieuse focaccia
Le 30/04/2019 à 07:05
Excellente focaccia, la fille qui nous servait était toujours gentille.
Le 19/01/2019 à 09:33
Excellentes pâtisseries ! Les pizzas en particulier. Endroit petit et bien rangé. La fille qui nous a servi une coiffe très mignonne et sympathique.
Le 20/10/2018 à 15:33
Oh la foccacia à cet endroit !!!
Le 27/08/2017 à 10:54
Versez votre propre vin à un prix avantageux !
Le 23/08/2017 à 12:22
Focciacia végétalienne. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer car leur petite sélection de plats sans gluten était disponible avant mon arrivée. Mon fiancé avait leur focaccia à l'oignon et il a dit que ça allait.
Le 05/06/2017 à 19:54
Focaccia épouvantable. Très sec, probablement d'hier... Manger ailleurs.
Le 26/03/2017 à 20:13
Très bonne cuisine/pâtisserie/confiserie
Le 07/07/2016 à 20:21
de délicieuses collations pour le déjeuner avec du vin local. Excellent choix pour les végétariens.
💬 Nous avons passé un excellent moment à Osteria Napulion ! L'ambiance est très calme, agréable, loin du tumulte de la ville. Le service est impeccable, les serveurs sont d'une extrême gentillesse et très soigneux et la cuisine est exceptionnelle, le tout pour un prix plus que raisonnable ! C'est un avis 5 étoiles plus que mérité, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre accueil 🙏
💬 Nul
💬 Maison au milieu des collines adaptée aux familles et à ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles dans la nature. Grands espaces, jardin et piscine. Il peut accueillir jusqu'à 10 personnes.
💬 Excellent service et chambres propres. Le petit déjeuner était ce à quoi on peut s'attendre dans un pays méditerranéen, bon mais rien d'extraordinaire. L'hôtel était situé à proximité des montagnes, ce qui est préférable si vous envisagez de faire de la randonnée, etc. J'y retournerais sans hésiter compte tenu du prix.
💬 Patrons et personnels très sympathique à recommander
💬 Etablissement avec pelouse, bar et salons à 10 mètres de la mer. Personnel très très courtois et poli, disponible pour répondre aux demandes et très opérationnel. L'établissement convient également aux petits enfants, étant donné l'herbe c'est une petite aire de jeux. Salles de bains et douches propres et très confortables. Ouvert jusque tard le soir, très bien tenu. A quelques mètres se trouve un restaurant de poisson où vous pourrez déjeuner et dîner. Prix inférieurs aux autres plages et meilleurs services. Hautement recommandé.
💬 Pizza frite. Très bien
💬 C est à l arrivée du client, qu ils vont faire le ménage et préparer la chambre! Pourtant ils savaient depuis des mois que le séjour a été confirmé!
💬 Bon McDonald's.
💬 Une très belle expérience, de l'hospitalité, de la convivialité et de la bonne cuisine dans une salle grande et très lumineuse. A la fin on nous a proposé un excellent bitter indien. Nous reviendrons certainement.