📌 Via Lauro, 1, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 22:13
Très bien
Le 18/03/2023 à 12:28
Patrons et personnels très sympathique à recommander
Le 25/12/2022 à 07:36
Lieu avec des propriétaires et un personnel sympathiques et professionnels. On remarque tout de suite la grande propreté que je ne perçois pas dans d'autres endroits, je le recommande donc
Le 19/11/2022 à 06:05
Service alimentaire d'excellente qualité.
Le 27/09/2022 à 18:12
Haut
Le 26/09/2022 à 11:56
Bon kebab, bon prix
Le 10/09/2022 à 02:07
Cumpa Michel et toujours cumpa Michele nourriture excellente je le recommande
Le 01/09/2022 à 09:39
Si tu veux manger un sandwich. Il faut attendre une heure. Pas même dans un restaurant
Le 13/08/2022 à 19:36
Kebab superlatif ! Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé ! Des ingrédients de première qualité ! Serveurs super serviables et sympathiques. SUPER RECOMMANDÉ ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/08/2022 à 19:45
Bel endroit, personnel très sympathique
Le 14/07/2022 à 21:01
Bel endroit, nourriture délicieuse, Serveurs très courtois et gentils. 👍
Le 08/04/2022 à 13:01
Belle prestation
Le 20/01/2022 à 05:04
Des plats savoureux et un environnement propre et accueillant 👍🏽
Le 12/11/2021 à 12:27
Haut
Le 06/11/2021 à 18:54
Excellent lieu
Le 06/10/2021 à 19:34
Très bonne nourriture
Le 06/10/2021 à 13:11
Les sandwichs n'alourdissent pas l'estomac malgré leur abondance. Les frites sont fantastiques. Personnel courtois et serviable.
Le 10/09/2021 à 18:37
Excellent service et très bonne piadina
Le 25/08/2021 à 20:53
Super 👍
Le 06/08/2021 à 00:08
Tout va bien ❤️
Le 09/04/2021 à 10:53
Fait d'incroyables sandwichs Kebap
Le 29/11/2020 à 21:04
Tout bon
Le 01/10/2020 à 21:01
Mon avis est strictement lié à la nourriture et au service, excellent je dirais
Le 18/09/2020 à 11:36
Wow, comme c'est bon
Le 22/08/2020 à 22:04
Tout était très bien
Le 22/08/2020 à 22:03
Fantastique, nous avons très bien mangé
Le 22/08/2020 à 21:07
Excellent kebab.......
Le 12/08/2020 à 07:22
Attente interminable pour avoir un sandwich. Une heure d'attente avec très peu de clients devant moi. Peut-être qu'ils ont dû pétrir la farine pour faire le sandwich ? Très décevant!
Le 23/05/2020 à 18:03
D'excellentes préparations avec une viande d'excellente qualité !
Le 29/02/2020 à 06:37
Excellent service, nourriture excellente, endroit très accueillant 👍
Le 18/12/2019 à 12:47
Bon et beau beaucoup de monde.. juste qu'il faut baisser les prix des chips à moins de 1 euro... Mais sinon bon
Le 03/11/2019 à 21:12
Très bon accueil, qualité, prix excellents, ok à visiter
Le 19/10/2019 à 11:45
Super kebab piadina
Le 12/10/2019 à 18:46
Très bons produits
Le 24/08/2019 à 22:51
Chouette
Le 09/08/2019 à 14:35
Le kebab, avec tous ses ingrédients, est plutôt bon. Il existe différents types de brochettes et des granités de différentes saveurs sont également disponibles. En été, il est agréable de manger du kebab dehors aux tables car l'endroit est plutôt étroit : il y a des tables qui prennent la place nécessaire même au passage du serveur. Bref, je vous invite à passer une bonne soirée en compagnie de vos amis au Tropical Kebab. Ça ne fait pas de mal d'essayer !
Le 24/07/2019 à 21:16
Il contient des épices qui rendent les sandwichs uniques
Le 18/07/2019 à 17:07
Propriétaires sympas
Le 16/07/2019 à 21:45
Belle endroit patron sympa
Le 03/07/2019 à 17:45
J'ai hâte de revenir ☆☆☆☆☆ d'excellents sandwichs, une excellente piadina et des propriétaires fantastiques, ils vous mettent toujours à l'aise, comme à la maison !!! Excellent espace également pour les fêtes d'anniversaire et fait sur commande toujours à l'heure !!! Je reviendrai ;)
Le 22/06/2019 à 23:23
On mange très bien
Le 05/05/2019 à 11:16
Ok Bon endroit avant-gardiste
Le 10/03/2019 à 21:41
Journée pour le kebab
Le 20/01/2019 à 23:34
De délicieux kebabs.... et un excellent service
Le 13/01/2019 à 07:35
Très bon kebab, excellent service, le seul défaut c'est le temps d'attente mais avec la bonté du kebab on s'en remet
Le 23/12/2018 à 22:07
Excellent
Le 29/11/2018 à 22:43
D'accord
Le 18/10/2018 à 21:10
Il ne te déçoit jamais <3
Le 26/08/2018 à 09:57
Tu manges très bien ! Excellent service et personnel très sympathique et souriant ! Informé
Le 18/06/2018 à 22:48
Très simple à des prix sympas
💬 Mais met-on des noix sur la pizza de Trévise ? Le menu montre du radicchio aux noix gorgonzola speck... par contre ce soir il manquait les noix... la pâte à pizza est bonne et légère... mais ajoutez ces noix, car je ne suis pas le seul à le dire... . . P.S. Réponse au propriétaire. Je le répète, les noix manquaient vraiment, totalement absentes... si pour vous une pizza bien équilibrée signifie enlever les noix, alors changez la description de la pizza sur la carte.
💬 Bon accueil et beaucoup de convivialité. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Souci du détail, petit-déjeuner italien enrichi de gâteaux faits maison. Parking privé à l'intérieur du jardin clôturé.
💬 Restaurant recommandé par des amis Français, nous nous sommes régalés !! De l’entrée au dessert en passant par le vin, tout était parfait. Le serveur très sympathique nous a merveilleusement bien conseillé. Nous avions pris un assortiment de légumes avec une mozzarella en entrée, suivi de pâtes et raviolis à la truffe fraîche divine. Nous le recommandons fortement, plats fins et savoureux, merci pour cette belle soirée.
💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous sommes passés par ce restaurant en revenant du Lago di Vagli. Il était déjà tard mais nous avons eu un dîner extraordinaire. Excellents antipasti, excellentes pâtes et superbe pizza. Je recommande vivement cet endroit
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre, le petit déjeuner top! Emplacement idéal à 10 minutes à pied du Vatican. Également bien situé pour visiter les autres monuments : fontaine de Trévi, place Navona, Colisée... A moins de 45 minutes à pied. Seul point faible : le passage des véhicules lourds (bus) dans les rues, qui font trembler les murs la nuit à cause des routes en pavés. Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous étions debout très tôt pour visiter la ville.
💬 Bien mangé joli décor , terrasse peut-être trop fermé et ventilation delà cuisine un peu trop présent
💬 La meilleure boulangerie de la région de Lower Lodi, la qualité des ingrédients et le professionnalisme du F.lli Anelli sont sans précédent. Je recommande tout, de la focaccia à la pizza sans oublier le pain et les magnifiques tartes évidemment toujours réalisées par eux. Félicitations !
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 Endroit merveilleux . Très ouvert, propre et convivial. Le localisateur et l'hôte sont très gentils