Sandwicherie 🇮🇹

Tropical Kebap Avis

📌 Via Lauro, 1, 71015 San Nicandro Garganico - Italie

4.6 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Tropical Kebap à San Nicandro Garganico

Les avis

Les dernier avis sur Tropical Kebap à San Nicandro Garganico

Giuseppe.u

Le 24/07/2023 à 22:13

5 / 5

Très bien

Joel.e

Le 18/03/2023 à 12:28

5 / 5

Patrons et personnels très sympathique à recommander

angelo.e

Le 25/12/2022 à 07:36

5 / 5

Lieu avec des propriétaires et un personnel sympathiques et professionnels. On remarque tout de suite la grande propreté que je ne perçois pas dans d'autres endroits, je le recommande donc

Michele.i

Le 19/11/2022 à 06:05

5 / 5

Service alimentaire d'excellente qualité.

Nicola.o

Le 27/09/2022 à 18:12

5 / 5

Haut

Leo.e

Le 26/09/2022 à 11:56

4 / 5

Bon kebab, bon prix

massimo.e

Le 10/09/2022 à 02:07

5 / 5

Cumpa Michel et toujours cumpa Michele nourriture excellente je le recommande

Mobile.v

Le 01/09/2022 à 09:39

1 / 5

Si tu veux manger un sandwich. Il faut attendre une heure. Pas même dans un restaurant

Fra.

Le 13/08/2022 à 19:36

5 / 5

Kebab superlatif ! Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais mangé ! Des ingrédients de première qualité ! Serveurs super serviables et sympathiques. SUPER RECOMMANDÉ ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Fra. fait le 13/08/2022 à 19:36 sur le  Tropical Kebap à San Nicandro Garganico
Photo n°2 de l'avis de Fra. fait le 13/08/2022 à 19:36 sur le  Tropical Kebap à San Nicandro Garganico
grazia.l

Le 07/08/2022 à 19:45

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Filippo.u

Le 14/07/2022 à 21:01

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, Serveurs très courtois et gentils. 👍

Mario.u

Le 08/04/2022 à 13:01

5 / 5

Belle prestation

Patrizia.a

Le 20/01/2022 à 05:04

5 / 5

Des plats savoureux et un environnement propre et accueillant 👍🏽

Gianluca.u

Le 12/11/2021 à 12:27

5 / 5

Haut

Michele.r

Le 06/11/2021 à 18:54

5 / 5

Excellent lieu

Supergame245.

Le 06/10/2021 à 19:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Michele.i

Le 06/10/2021 à 13:11

5 / 5

Les sandwichs n'alourdissent pas l'estomac malgré leur abondance. Les frites sont fantastiques. Personnel courtois et serviable.

Angelo.o

Le 10/09/2021 à 18:37

5 / 5

Excellent service et très bonne piadina

Monika.�

Le 25/08/2021 à 20:53

5 / 5

Super 👍

Anna.r

Le 06/08/2021 à 00:08

5 / 5

Tout va bien ❤️

Mario.u

Le 09/04/2021 à 10:53

5 / 5

Fait d'incroyables sandwichs Kebap

Mario.e

Le 29/11/2020 à 21:04

5 / 5

Tout bon

Antonio.o

Le 01/10/2020 à 21:01

5 / 5

Mon avis est strictement lié à la nourriture et au service, excellent je dirais

Alem.r

Le 18/09/2020 à 11:36

5 / 5

Wow, comme c'est bon

Lucia.i

Le 22/08/2020 à 22:04

5 / 5

Tout était très bien

Pazienza.u

Le 22/08/2020 à 22:03

5 / 5

Fantastique, nous avons très bien mangé

Rita.e

Le 22/08/2020 à 21:07

4 / 5

Excellent kebab.......

Mario.a

Le 12/08/2020 à 07:22

1 / 5

Attente interminable pour avoir un sandwich. Une heure d'attente avec très peu de clients devant moi. Peut-être qu'ils ont dû pétrir la farine pour faire le sandwich ? Très décevant!

Felice.e

Le 23/05/2020 à 18:03

5 / 5

D'excellentes préparations avec une viande d'excellente qualité !

Emanuela.e

Le 29/02/2020 à 06:37

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, endroit très accueillant 👍

Concetta.o

Le 18/12/2019 à 12:47

4 / 5

Bon et beau beaucoup de monde.. juste qu'il faut baisser les prix des chips à moins de 1 euro... Mais sinon bon

Federico.e

Le 03/11/2019 à 21:12

5 / 5

Très bon accueil, qualité, prix excellents, ok à visiter

Matteo.i

Le 19/10/2019 à 11:45

5 / 5

Super kebab piadina

Vincenzo.u

Le 12/10/2019 à 18:46

5 / 5

Très bons produits

Samuel.r

Le 24/08/2019 à 22:51

4 / 5

Chouette

Maria.m

Le 09/08/2019 à 14:35

3 / 5

Le kebab, avec tous ses ingrédients, est plutôt bon. Il existe différents types de brochettes et des granités de différentes saveurs sont également disponibles. En été, il est agréable de manger du kebab dehors aux tables car l'endroit est plutôt étroit : il y a des tables qui prennent la place nécessaire même au passage du serveur. Bref, je vous invite à passer une bonne soirée en compagnie de vos amis au Tropical Kebab. Ça ne fait pas de mal d'essayer !

Consiglia.'

Le 24/07/2019 à 21:16

5 / 5

Il contient des épices qui rendent les sandwichs uniques

Tommaso.i

Le 18/07/2019 à 17:07

5 / 5

Propriétaires sympas

ferrucci.a

Le 16/07/2019 à 21:45

5 / 5

Belle endroit patron sympa

Giovanni..

Le 03/07/2019 à 17:45

5 / 5

J'ai hâte de revenir ☆☆☆☆☆ d'excellents sandwichs, une excellente piadina et des propriétaires fantastiques, ils vous mettent toujours à l'aise, comme à la maison !!! Excellent espace également pour les fêtes d'anniversaire et fait sur commande toujours à l'heure !!! Je reviendrai ;)

Giuseppe.r

Le 22/06/2019 à 23:23

5 / 5

On mange très bien

Mariano.e

Le 05/05/2019 à 11:16

4 / 5

Ok Bon endroit avant-gardiste

_-.r

Le 10/03/2019 à 21:41

5 / 5

Journée pour le kebab

Matteo.r

Le 20/01/2019 à 23:34

5 / 5

De délicieux kebabs.... et un excellent service

luca.i

Le 13/01/2019 à 07:35

4 / 5

Très bon kebab, excellent service, le seul défaut c'est le temps d'attente mais avec la bonté du kebab on s'en remet

Giada.a

Le 23/12/2018 à 22:07

5 / 5

Excellent

Grazia.i

Le 29/11/2018 à 22:43

5 / 5

D'accord

maria.a

Le 18/10/2018 à 21:10

5 / 5

Il ne te déçoit jamais <3

Marco.i

Le 26/08/2018 à 09:57

5 / 5

Tu manges très bien ! Excellent service et personnel très sympathique et souriant ! Informé

massimo.e

Le 18/06/2018 à 22:48

3 / 5

Très simple à des prix sympas

  • 🏪 Gusto Umami (230 Avis)

  • 💬 Mais met-on des noix sur la pizza de Trévise ? Le menu montre du radicchio aux noix gorgonzola speck... par contre ce soir il manquait les noix... la pâte à pizza est bonne et légère... mais ajoutez ces noix, car je ne suis pas le seul à le dire... . . P.S. Réponse au propriétaire. Je le répète, les noix manquaient vraiment, totalement absentes... si pour vous une pizza bien équilibrée signifie enlever les noix, alors changez la description de la pizza sur la carte.


  • 🏪 Le Cinque Vie (18 Avis)

  • 💬 Bon accueil et beaucoup de convivialité. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Souci du détail, petit-déjeuner italien enrichi de gâteaux faits maison. Parking privé à l'intérieur du jardin clôturé.


  • 🏪 Taverna Lucifero (1058 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par des amis Français, nous nous sommes régalés !! De l’entrée au dessert en passant par le vin, tout était parfait. Le serveur très sympathique nous a merveilleusement bien conseillé. Nous avions pris un assortiment de légumes avec une mozzarella en entrée, suivi de pâtes et raviolis à la truffe fraîche divine. Nous le recommandons fortement, plats fins et savoureux, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 3345 Cagliari (27 Avis)

  • 💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 La Luna (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ce restaurant en revenant du Lago di Vagli. Il était déjà tard mais nous avons eu un dîner extraordinaire. Excellents antipasti, excellentes pâtes et superbe pizza. Je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Atlante Garden Hotel (565 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre, le petit déjeuner top! Emplacement idéal à 10 minutes à pied du Vatican. Également bien situé pour visiter les autres monuments : fontaine de Trévi, place Navona, Colisée... A moins de 45 minutes à pied. Seul point faible : le passage des véhicules lourds (bus) dans les rues, qui font trembler les murs la nuit à cause des routes en pavés. Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous étions debout très tôt pour visiter la ville.


  • 🏪 Il Borgo Antico (262 Avis)

  • 💬 Bien mangé joli décor , terrasse peut-être trop fermé et ventilation delà cuisine un peu trop présent


  • 🏪 Panificio F.lli Anelli di Anelli Marco - Panetteria, pasticceria artigianale, pizza (29 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie de la région de Lower Lodi, la qualité des ingrédients et le professionnalisme du F.lli Anelli sont sans précédent. Je recommande tout, de la focaccia à la pizza sans oublier le pain et les magnifiques tartes évidemment toujours réalisées par eux. Félicitations !


  • 🏪 Alcantara Gloria Rooms (2 Avis)

  • 💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet


  • 🏪 I Colori Del Mare MAISON (24 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux . Très ouvert, propre et convivial. Le localisateur et l'hôte sont très gentils