Les avis
Le 02/10/2023 à 09:44
Un cappuccino et un délicieux petit-déjeuner 😋
Le 02/10/2023 à 09:40
Très bon petit déjeuner. J'y retournerai !
Le 08/09/2023 à 21:02
La meilleure planche à découper... et plus encore... de Villasimius ! Soin dans le choix du produit, gentillesse et accueil au top ! Vous pouvez acheter les produits que vous dégustez..!! Nous reviendrons bientôt!
Le 06/09/2023 à 18:15
Porcedu commandé, belle présentation, seulement 12 pièces et selon la dame qui me l'a vendu égal à près de deux kilos pour un prix total de 75,00 € !
Le 24/08/2023 à 18:41
Service sympathique mais très lent. Cher pour ce qui a été commandé et peut-être la pire brioche que j'ai jamais eue.
Le 23/08/2023 à 20:46
Endroit hautement recommandé, plein de produits typiques, propriétaires d'exception, Top recommandé !!! Merci Giorgio et Silvia ❤️❤️❤️
Le 22/08/2023 à 19:24
Belle surprise, tombé par hasard sur ce petit endroit dans les rues du centre, peu de choses mais excellent. Produits typiques de la Sardaigne. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner facile.
Le 14/08/2023 à 12:03
Tout d'abord, la gentillesse, l'éducation, la courtoisie et la serviabilité du personnel. Excellents produits sardes, aussi bien à emporter qu'à déguster au déjeuner ou au dîner. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 20:35
Le meilleur restaurant/café le plus traditionnel de Villasimius. Cuisine maison, tenu par une famille, service exceptionnel, j'ai tout aimé, je le recommande vivement
Le 17/07/2023 à 19:15
Malheureusement, aucune recommandation. Si vous recherchez de délicieuses pâtes ici, vous vous trompez complètement. Ici, tout semble très fade, de la nourriture au vin. Puis quelques pas plus loin jusqu'au snack-bar sicilien ;)
Le 29/06/2023 à 20:02
Lieu plein de produits typiques sardes d'excellente qualité. Excellent aussi bien pour le dîner que pour un amer, mais aussi pour le petit-déjeuner ou pour préparer des sandwichs pour le déjeuner sur la plage. On perçoit l'amour des propriétaires pour leurs produits, leur travail et leur terre.
💬 Nous sommes allés à la fête des lentilles, une véritable catastrophe, un événement absurdement organisé, à 22 heures nous n'avions toujours pas réussi à trouver une place et nous n'étions que deux. Écrivez sur les affiches RÉSERVATION OBLIGATOIRE. Au final nous sommes repartis sans cendres et nous avons fait 60km !!!
💬 Endroit vraiment agréable et accueillant, souci du détail et excellente qualité.
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous y sommes allés tôt à cause d'une journée bien remplie donc pas d'attente, des choux de pain frit incroyables, j'ai eu les tortelloni à la courge et aux champignons et à la sauce aux truffes (incroyable et étonnamment un peu sucré), j'ai pris le vin rouge de la maison qui était super. Fini avec Tiramisu, c'était décadent ! Je le recommande vivement, le menu a été traduit en anglais. Ma femme avait des tortellini en bordo et un gâteau au chocolat et à la lave, elle les adorait. Recommande fortement.
💬 L'endroit est agréable et moderne. La fille qui nous a servi était très gentille mais nous étions près de la porte et il n'y avait aucun moyen de trouver un autre endroit, donc malheureusement ce fut une mauvaise expérience.
💬 Merci mille pour tout ! Magnifique villa à quelques minutes à pied du bord de mer. Nous avons apprécié notre chambre, les fleurs devant la fenêtre, les petits déjeuners savoureux avec un excellent café, le service aimable et la véritable hospitalité italienne. Tout est à proximité : une épicerie de proximité (1 minute à pied), parc en bord de mer (1 minute à pied), pizzeria (3 minutes à pied), boulangerie (3 minutes à pied), arrêt de bus (4 minutes à pied), promenade avec restaurants et bistros ( 6 minutes à pied), plage (7 minutes à pied).
💬 Je suis allé dans cet hôtel l'année dernière pendant une super semaine en juillet. La nourriture est excellente, digne d'un hôtel avec beaucoup plus d'étoiles. L'hospitalité est fantastique, la seule chose que je recommanderais est d'améliorer le service du bar. J'espère vous revoir en 2021
💬 Félicitations !!! Endroit confortable, pas très grand, donc nous l'avons beaucoup aimé. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et sympathiques. Boissons et nourriture spectaculaires
💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.
💬 Large choix de liqueurs et de grappas. Tous très bons. Bel endroit
💬 Pizza vraiment très bonne, essayée plusieurs fois. Rapport qualité prix pas très supérieur à la moyenne vu la façon dont le lieu est conçu même si dans l'ensemble du point de vue gustatif vous ne serez pas déçu.