📌 Via Filippo Turati, 3, 40026 Imola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/11/2021 à 21:12
Très très bon, mais ne demandez pas de modifications sur le sandwich, car dans la plupart des cas ils les oublient, cela m'est arrivé, qui avait demandé de retirer le cheddar car j'étais intolérant au lactose, mais aussi à d'autres amis malheureusement. Pour le reste, le service est vraiment rapide, il existe une application pour réserver ou un numéro de téléphone. La nourriture est vraiment bonne ! Mais oui, j'étais malade à cause du fromage qui n'était pas retiré.
💬 Beaucoup de choix (plus de 48 sandwichs). Ingrédients de qualité. Reçu avec le sourire. Sandwichs excellents. Prix très corrects. Je recommande vivement.
💬 C'était le seul endroit que nous avons trouvé ouvert tard… Endroit délicieux et abordable. Vous pouvez même y aller pour la vue sur la rue.
💬 Petit restaurant typique. Service sympathique, bonne cuisine régionale mais tables un peu rococo et coût un peu élevé par rapport au cadre et au raffinement des plats.
💬 Bar très accueillant ! Antonello est formidable :)
💬 Petite halte pour un bon sandwich
💬 Très bonnes pizza et les plats du chefs sont excellents.Tout cela a un pris très correct.
💬 Des hôtes incroyables! Nous avons préparé un délicieux petit-déjeuner et nous sommes très attentifs et solidaires. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes restés une nuit de plus.
💬 Le seul point fort est l'emplacement dans lequel il se trouve, au centre de Lamezia Terme. Pour le reste cela laisse à désirer de la propreté au confort des chambres. J'espère que le propriétaire essaiera de tout améliorer car la structure a un grand potentiel.
💬 Nous sommes allés boire un verre. Mais ils n'ont pas pu résister. Nous avons essayé les moules, le tartare de thon et presque tous les desserts. Je recommande! Tout est juste super!!!
💬 Il convento était un merveilleux restaurant dans un petit bijou de ville ! Je recommande vivement de venir dans cette ville et de prendre un bon repas à Il Convento. L'atmosphère était un bonheur. Le service super sympa et sympa. Et le foooooodddd…!!!! Oh mon Dieu. Nous sommes tous morts à cause de leurs saveurs et de leur fraîcheur. Nous étions sur la terrasse qui ressemblait à un paradis. Comme dans la plupart des restaurants, ils facturent des frais de service. Mais les prix sont très raisonnables. Vérifiez les horaires car tous les restaurants de l’Ombrie semblent fermer entre 15h et 19h environ.