📌 SS597, 07014 Ozieri - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 14:53
Je me suis arrêté pour prendre un café, rapide et courtois.
Le 08/07/2023 à 20:35
Je l'ai trouvé fermé plusieurs fois
Le 20/03/2023 à 20:54
Petite halte pour un bon sandwich
Le 19/03/2023 à 12:45
Terrible!! Mieux vaut attendre d'arriver à Olbia pour prendre un café !
Le 16/12/2022 à 15:26
Je me sentais très à l'aise. Excellent accueil et bon café
Le 10/12/2022 à 06:43
Très gentil
Le 12/11/2022 à 06:37
Arrêt programmé. Une pause agréable sur Sassari Olbia
Le 12/07/2022 à 08:39
Enfin un bar où déguster la tradition sarde !! 👍
Le 25/06/2022 à 02:17
Il pourrait y avoir plus de choix
Le 28/04/2022 à 21:59
Trop décevant pour en parler. La seule chose qui a de la valeur est le barman qui fait tout son possible pour donner un coup de main en cas d'urgence. Pourtant, il y a un an, j'étais très content de l'excellent sandwich qu'ils préparaient.
Le 16/04/2022 à 17:11
Super pause. EXCELLENTS sandwichs
Le 01/04/2022 à 16:32
Très bien situé, excellent service et gens gentils
Le 23/03/2022 à 20:40
Buvette bien achalandée, excellente pause sur Sassari Olbia..personnel et propriétaire très gentils
Le 24/02/2022 à 12:00
Très grands espaces, très agréable
Le 08/02/2022 à 07:20
Excellent pour une petite pause rapide dans la journée, bonne nourriture, personnel accueillant et sympathique.
Le 21/01/2022 à 15:17
Excellent endroit, gentillesse et serveuse très bonne et gentille
Le 30/12/2021 à 13:23
Je m'arrête toujours quand je passe pour déjeuner lors de mes voyages en Sardaigne. Maintenant un arrêt fixe, des super sandwichs
Le 29/10/2021 à 19:52
Vous trouverez ici plein de bonnes choses pour votre séjour
Le 21/09/2021 à 10:01
Café de l'autoroute
Le 09/09/2021 à 20:29
Personnel très gentil
Le 06/09/2021 à 19:25
Un des rares encore ouverts le long de la 125. Cependant très sympathique. Café et bouchon dans une tasse au lieu de papier.
Le 25/08/2021 à 21:04
Ce devrait être une oasis dans le désert, mais tout est livré à lui-même.
Le 16/08/2021 à 14:16
Personnel pratique et sympathique et immense parking. Excellent pour une halte régénérante.
Le 29/07/2021 à 19:17
Personnel sympathique, endroit accueillant.
Le 26/07/2021 à 15:20
Simple, pratique pour une halte lors d'un voyage
Le 20/07/2021 à 06:12
Petit-déjeuner en Sardaigne
Le 14/06/2021 à 05:48
Bel endroit
Le 07/06/2021 à 11:56
Point de ravitaillement qualifié
Le 03/06/2021 à 07:22
Bel endroit mais ce n'était pas ce que je cherchais
Le 10/05/2021 à 16:53
Café convivial et bon
Le 23/03/2021 à 11:30
Le café est sympathique et très bon
Le 18/12/2020 à 06:02
Un bar sympa
Le 13/11/2020 à 00:38
Café très intéressant, Grand espace, bon parking, pendant que je traversais le tronçon Sassari Olbia.. J'ai discuté avec le barman, qui était très accessible. J'ai aussi pris deux aimants comme souvenirs... Très attentif au modèle COVID-19, Horaires selon photo....
Le 01/11/2020 à 19:01
Endroit parfait si vous souhaitez vous arrêter prendre un verre et une collation. Très cordial. Chaque fois qu'il passait sur la route, il s'arrêtait pour se reposer et boire quelque chose de frais ou un café. Je recommande des prix honnêtes.
Le 27/10/2020 à 11:06
Il n'y a pas grand chose de positif à dire... de toutes les fois où je me suis arrêté, je suis reparti sans même pouvoir prendre un café. Comme la dernière fois, soit hier matin 26/10/2020 à 7h15, les portes étant toujours fermées malgré l'heure d'ouverture annoncée, nous sommes à partir de 7h00. À l'intérieur, il y avait ce monsieur que je pense avoir compris comme étant le propriétaire, assis à une table en train de manger, et qui m'a regardé fixement lorsque j'ai essayé d'ouvrir la porte d'entrée, en vain. Justement, ce monsieur qui, il y a deux ans, au lendemain du jour férié du mois d'août, à ma question si le bar était ouvert, a répondu de manière très grossière hier c'était le jour férié du mois d'août pour nous aussi, pas seulement pour vous, et donc aujourd'hui nous ouvrons plus tard... .il était 8h00 du matin. Des niveaux incroyables d'impolitesse. Je n’y remettrai plus jamais les pieds et je lui ferai une terrible publicité !
Le 23/10/2020 à 20:39
Prix du café 1,50 €. Au bureau. Dans tous les bons et mauvais bars, le maximum est de 1,20 €. Ce sont des chiffres sans importance. Mais le prix est le même partout
Le 25/09/2020 à 14:14
Petite oasis sur la route nationale 597, Chilivani/Tula vers Gallura Tempio/Olbia, ou vice versa, pour un café rapide, une visite aux toilettes, vous achetez un un sandwich et une boisson et c'est parti vers la destination souhaitée. . . L'endroit est assez spacieux, propre et lumineux, le personnel est formé et sympathique, les prix sont moyens. . . Conseillé. .
Le 26/08/2020 à 20:23
Une oasis au milieu de nulle part, mais le café est excellent.
Le 20/08/2020 à 10:23
Un grand parking
Le 23/07/2020 à 16:50
Simple et mignon, bon service
Le 20/07/2020 à 20:55
Super petits déjeuners ! Je recommande à tout le monde!
Le 19/07/2020 à 07:07
Bar cosy où l'on peut s'arrêter, on y trouve de bons croissants. Optimal
Le 10/07/2020 à 16:57
Sur le SASSARI-OLBIA un point d'arrêt pour se rafraîchir ou prendre une collation ou un lieu rapide, propre et bien géré
Le 30/06/2020 à 05:55
Excellent point d'escale, service rapide et ponctuel
Le 25/04/2020 à 21:14
Spacieux et réservé. Grande variété de choix.
Le 31/01/2020 à 09:25
Bien
Le 24/01/2020 à 16:50
Bon café, le propriétaire est très gentil
Le 15/01/2020 à 12:21
On le mange discrètement
Le 17/10/2019 à 18:09
à mi-chemin entre Sassari et Olbia, une pause obligatoire et recommandée, bar propre et personnel poli.... grand parking.....
Le 07/08/2019 à 16:03
C'est mon bar local qui accompagne mes pauses pendant les semaines de travail. Amabilité et professionnalisme des opérateurs. J'y passe presque chaque semaine que ce soit pour le travail ou pour mes loisirs. Grand parking et gros paquet de produits. Visiter
Le 30/07/2019 à 13:18
Rien de spécial... il y a mieux !
Le 22/07/2019 à 07:11
Excellent café, salle accueillante
Le 26/06/2019 à 09:02
Petit déjeuner horrible ! Non recommandé
Le 18/06/2019 à 17:11
Bon arrêt sur la piste Indianapolis/Sassari 🤣 si vous pouvez faire moins de 160 km/h sur cette route la barre se voit bien 🤣🤣🤣
Le 03/06/2019 à 11:51
L'endroit est sympa, utile si vous passez par là
Le 25/05/2019 à 18:57
Gentillesse.
Excellent café et serveuses colorées et sympathiques.
Le 25/03/2019 à 10:11
Agréable
Le 07/03/2019 à 17:20
Bel endroit situé dans une position stratégique...choix hebdomadaire de sandwichs et plats rapides
Le 05/02/2019 à 21:04
La barmaid désagréable et grossière, si le bar est ouvert..... il est généralement fermé.
Le 25/12/2018 à 21:35
Endroit propre et accueillant.
Le 18/10/2018 à 12:10
Café sans commentaire...
Le 13/08/2018 à 11:42
Confortable et spacieux..
Le 09/08/2018 à 13:58
Bonne aire de repos, peu fréquentée et pratique.
Le 09/07/2018 à 06:59
Agréable fonctionnel
Le 29/03/2018 à 20:08
En bref
Le 16/02/2018 à 10:57
Environnement froid, de l'eau s'échappe du plafond. Je ne le recommande pas.
Le 27/01/2018 à 10:28
Excellent emplacement, personnel sympathique et excellent café
Le 18/12/2017 à 13:02
Confortable
Le 23/10/2017 à 15:41
Mignon.
Le 14/09/2017 à 11:54
De bons et super sandwichs pour un repas ou une collation rapide, fortement recommandés
Le 13/09/2017 à 19:15
Très gentil
Le 13/09/2017 à 08:25
Droite
Le 18/08/2017 à 16:23
Le café est fort et les croissants sont parfois brûlés.
💬 Très bon hôtel ! Les propriétaires sont très polis et toujours prêts à vous aider ! Bon petit déjeuner, ce qui est la norme pour les hôtels de cette classe. Fille très sympathique et douce à la réception ! Un petit parking sur place est un plus indéniable, cependant le stationnement est payant (mais peu coûteux - 5 euros la nuit). L'emplacement est également bon - très proche de la mer. Conclusion : un très bon hôtel !
💬
💬 La Torre del Monsignore est un endroit exceptionnel, paradisiaque, au calme et très bien entretenu. Les propriétaires sont extrêmement gentils et bienveillants, ils étaient aux petits soins. Le petit déjeuner gourmand à base de produits locaux près de la piscine était un régal. Nous recommandons !
💬 Super hôtel, personnel formidable et petit déjeuner
💬
💬 Loin des pièges à touristes. Allez-y sans hésiter, il faut juste apprécier le poisson. Vous vous retrouvez sur la terrasse d’un trabocco, dans un cadre idyllique, a maximum 12 personnes. Le tout donne cette impression d’exclusivité. Tout est cuisiné et préparé avec goût digne d’un grand chef. Inutile de chercher la carte le menu est composé suivant les arrivages de poisson. Merci à Émilia de nous avoir fait découvrir sa cuisine. Cela faisait longtemps que je me suis autant régalé. Si une étoile bonus existait, elle leur aurait été adressée. Attention : réservation obligatoire.
💬 Tres beau restaurant vue sur le montagne on trove des plats artisanal tipic e tou est fait maison bone cave a vin
💬 Piscine extérieure chauffée, Spa, repas somptueux, personnels agréables, gentils, souriants, efficaces. Chambres très confortables, local ski chauffé, parking privé. Excellent séjour.
💬 D'accord
💬 Super accueil, très gentil et serviable, petit déjeuner et dîner au top avec une très belle vue