📌 C.so Calatafimi, 806, 90129 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizzas sales brûlées on dirait un endroit fermé si les contrôles arrivaient ça fermerait tout de suite je ne sais pas comment ça reste ouvert
💬 Noter la nourriture et non les boissons ! Nourriture 🌟🌟 Boissons 🌟🌟🌟🌟 Service 🌟🌟🌟🌟 Avant d'arriver à la section restauration, je veux juste dire que les boissons et le service sont impeccables et toujours servis avec le sourire et quelques collations gratuites. Nourriture: J'ai eu le burger de plage et c'était un peu cru au milieu. Et ma copine a eu des tortellinis qui étaient froids parce qu'ils les ont juste mis au micro-ondes et apparemment pas assez longtemps ?? Mais les boissons sont bonnes et le café glacé aussi alors venez plutôt ici pour ça👍🏼 Ajout de ce commentaire après votre réponse. Tout d'abord merci pour votre réponse Pour les boissons, vous obtiendrez certainement 4 étoiles, la variété est bien présentée dans le menu des boissons. Votre Puka Punch est très joli. Voir de nouvelles photos !
💬 D'accord
💬 Endroit super sympa ! Très fier de ces jeunes qui essaient de faire de leur mieux et réussissent à faire encore mieux. La pizza est absolument la meilleure que j'ai jamais mangée depuis des lustres. L'endroit a un intérieur shabby chic mais très soigné et cosy. Ils ont même eu une pizza déjà tranchée pour mes 6 ans sans même demander (la pizza en tranches n'est pas une chose en Italie... juste pour que vous le sachiez, pas comme en Amérique du Nord) Excellent!
💬 Serveurs et serveuses souriantes, disponibles, parlent anglais suffisamment pour être compris par des francais Service rapide sans trop l être Pizzas excellentes comme les desserts Bref un excellent moment italien pendant notre périple en lombardie
💬 Un petit-déjeuner que vous ne pouvez pas oublier.........
💬 Pour un dîner entre amis sur les conseils de connaissances nous avons réservé ce restaurant et je dois dire qu'ils l'ont bien recommandé. L'emplacement est très beau et surtout bien entretenu. La salle de restaurant bien rangée est très bien meublée. Nous avons été accueillis à table en étant servis du pain et de la pizza préparés par eux et une soucoupe avec leur huile, suivis d'une pomme de terre à la crème d'amande et de mini suppli, tandis que le dîner commençait par une panzanella garnie de stracciatella et d'anchois pour continuer avec un spaghetti. cava aux crevettes rouges et fondue au datterino. Pour le dessert, j'ai eu un biscuit au chocolat noir, crème de lavande et baies. Excellent rapport qualité prix et serveurs très sympathiques
💬 Hôtel placé dans une rue calme mais proche de tout. Repas très bon et raffiné.... Et un chef de salle très professionnel au petit soin pour les clients . Merci Nicolas pour ton dévouement et tes attentions en vers tes clients. Les chambres sont belles et toujours très bien nettoyer... et une équipe au top. Merci de nous avoir fait passer un séjour formidable En gros bon hôtel avec un personnel au top. Famille Thiell Nathalie et Robert
💬 Très très bon hôtel ! Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel, l’emplacement est idéal, en plein centre ville ! Parking gratuit compris ! Hôte très chaleureuse, propreté des chambres impeccables ! Sans parler du petit déjeuner très copieux ! Encore une fois, emplacement idéal pour séjourner au lac de Côme ! Nous recommandons et remercions l’établissement !
💬 👍