📌 Via Montenuovo Licola Patria, 139, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:00
Meilleure pizza à Naples!
Le 30/01/2024 à 11:38
Lieu avec une belle vue, ambiance accueillante, pizzas délicieuses, service très sympathique !
Le 06/01/2024 à 18:05
Vous pouvez les regarder préparer la pizza ou la faire livrer. Recommande fortement.
Le 18/10/2023 à 05:54
Merveilleuse soirée en compagnie d'amis, pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant 😉👍
Le 15/10/2023 à 19:19
Bonne pizza. Disponible et courtois. Ambiance intérieure spartiate et sans prétention mais avec une variété de pizzas et panuozzi. Pour une pizza servie ou à emporter le soir, à essayer absolument.
Le 19/08/2023 à 20:11
Une pizzeria simple, sans fioritures et à l'ancienne, la pizza est bonne, le service est sympathique et rapide, bon prix, expérience globalement positive.
Le 11/08/2023 à 21:53
Aujourd'hui 11 août pour le dîner, je me suis arrêté dans ce bel endroit, nous avons commandé une entrée de fruits de mer, une entrée de fruits de mer et un deuxième plat de fruits de mer, nous avons également dégusté la pizza, vraiment bonne, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut, nous avons été attendus à pied même si l'endroit était très rempli, bravo à tous. Je recommande ABSOLUMENT à tout le monde. Qualité, prix et courtoisie, tout va bien. Votre cliente Mimmo Orsi
Le 07/08/2023 à 15:19
Grande terrasse, nous avons commandé des ailes, zeppoline, chips, 2 pizzas, 1 panuozzo, 2 desserts, 4 bières et 1/4 de vin. Pour une moyenne d'environ 20 euros par personne. Conseiller
Le 29/07/2023 à 07:47
Endroit calme près de la route, familier...
Le 01/07/2023 à 20:38
L'élève ne respecte pas l'horaire scolaire en même temps qu'il est très en retard, provoquant la colère des clients.
Le 01/07/2023 à 20:37
La pire pizzeria du monde et de ma vie 3 heures pour commander un sandwich
Le 09/04/2023 à 10:03
Nous nous sommes arrêtés pour une pizza ! Tant de choix ! Merveilleux restaurant familial! Meilleure pizza à Naples.
Le 14/02/2023 à 20:01
Excellente pizzeria, calme, propre, bonne
Le 08/02/2023 à 18:56
Certains des meilleurs du coin, avec d'excellentes pizzas spécialisées. Personnel très sympathique.
Le 10/12/2022 à 16:13
Excellente nourriture et service, malheureusement endroit horrible.
Le 29/10/2022 à 19:39
Délicieuse pizza !!!!!
Le 27/10/2022 à 16:40
Excellente pizza
Le 29/09/2022 à 20:25
Tout est excellent, prix bas, environnement modeste, personnel très sympathique
Le 20/08/2022 à 06:31
Excellente pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée, personnel gentil et attentionné, carte avec un large choix, parking sécurisé très pratique, endroit calme et accueillant. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 19/08/2022 à 19:36
Super pizza, personnel incroyable, prix bas. Je recommande.
Le 08/08/2022 à 05:19
Bonne pizza et bons prix
Le 15/07/2022 à 22:37
Excellente nourriture, service et vue. Le tout à un excellent prix également.
Le 28/06/2022 à 22:42
Délicieuse pizza!
Le 22/06/2022 à 21:08
Que dire, ce fut une agréable découverte, personnel sympathique mais surtout la pizza est TRÈS BON, pâte très légère, généreusement assaisonnée et avec des produits de qualité... A chaque fois que j'y vais c'est toujours une garantie
Le 17/06/2022 à 13:49
Bonne pizza et belle vue. Informé
Le 24/05/2022 à 18:43
Excellente pizza et excellent personnel, sympathique et serviable
Le 16/05/2022 à 19:03
tu es la plus belle chose que j'ai jamais vue tes cheveux bouclés couvrent mon visage prends-moi par la main, emmène-moi au paradis nous n'avons pas d'âge NOUS AVONS DÉJÀ GAGNÉ EH
Le 11/05/2022 à 13:23
Nous sommes clients depuis 15 ans et nous sommes toujours servis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, nous avons toujours mangé des pizzas mais ce soir j'ai testé le sandwich 'brillant' qui est vraiment génial ✨
Le 28/04/2022 à 21:14
La meilleure pizza napolitaine. Délicieux
Le 20/03/2022 à 10:19
L'hospitalité et la gentillesse sont l'élément qui le caractérise... Dans sa simplicité, il est aussi élégant, la nourriture est excellente...
Le 25/10/2021 à 18:40
Excellente pizza, ingrédients de premier choix, bons prix, grand parking, gentillesse et courtoisie, salle extérieure panoramique, à restituer
Le 11/09/2021 à 22:01
Super endroit, toujours d'excellente qualité
Le 09/09/2021 à 19:48
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza hier soir, car c'était mercredi et nous en avions juste besoin ! Ils étaient très sympathiques et accueillants et deviendront certainement notre pizzeria habituelle en milieu de semaine. Nous avons eu deux pizzas différentes et des zeppolini et des bruschettas - tout va bien ! Accompagné d'une bouteille de vin fait maison à moins de 5 euros ! Le personnel était gentil, la nourriture bonne, les prix très bas ! Arrêtez-vous et essayez leur hospitalité!
Le 31/08/2021 à 21:52
Le lieu est très simple (tables et chaises en plastique) et dispose d'un parking devant donc c'est déjà une commodité. Les prix sont modestes, les entrées sont très bonnes et la pizza n'est pas mauvaise du tout, surtout par rapport au prix. J'ai aimé qu'ils aient 1 Lt Pepsi au menu, maintenant tous les endroits vous obligent à prendre beaucoup de canettes et à dépenser beaucoup plus.
Le 30/08/2021 à 22:54
Endroit suggestif loin du chaos du centre, pizza vraiment excellente.
Le 30/08/2021 à 11:24
Excellente pizza. Personnel très courtois. Nous reviendrons certainement
Le 19/08/2021 à 14:35
Excellente pizza
Le 08/08/2021 à 19:48
Belle soirée à. Panda. Pizza
Le 06/08/2021 à 19:17
Comme toujours une garantie. Excellente pizza, livraison rapide à domicile également. Prix normalement abordables.
Le 24/07/2021 à 16:45
Toujours super occupé, mais parce que la pizza est bonne, il faut attendre, je suis content d'attendre, miam miam
Le 17/07/2021 à 08:00
Excellente garniture
Le 18/06/2021 à 14:24
endroit très sympa sur la Via Domiziana, personnel très gentil, bonne qualité et prix vraiment bas, surtout les croquettes de pommes de terre maison... une spécialité 👍
Le 13/06/2021 à 06:05
Excellente pizza, personnel très sympathique et efficace. Rapport qualité prix 5 étoiles
Le 30/05/2021 à 10:48
Un endroit très simple et accueillant, la terrasse où l'on mange donne sur la mer, le personnel est très serviable et gentil, service rapide, excellentes gourmandises et pizzas correctes, les prix sont modestes. Il propose également un parking intérieur.
Le 07/02/2021 à 10:54
Ils m’en ont dit du bien. La pizza n'est pas comestible
Le 24/08/2020 à 09:44
J'habite à proximité mais ça ne sert à rien d'avoir de la bonne pizza et de la musique et tout si ensuite vous mettez un mannequin dans la pièce qui vous regarde toujours mal les calculs ont changé et sont souvent faux toute l'harmonie familiale de Mme Carmela et tout le monde n'est plus ça va !!! Il y a aussi des tensions avec le personnel mais surtout beaucoup de clients ne viennent plus pour une seule raison vous avez mis dans la salle une personne désagréable et intrusive qui a tout gâché !!! Avec tous les clients historiques que je rencontre ils me disent tous la même chose !!! Changez avant de fermer !!! Ciucciettola Non!!! À emporter uniquement et mieux. Vous aviez un personnel poli, gentil et respectueux. Vous devez être tombé amoureux de vous-même pour ne pas voir la négativité que cette personne vous apporte. Il traite mal tout le monde, même Mme Carmela, et puis les clients... ils résolvent le problème. tout de suite bay bay.... Réveillez-vous !!!
Le 16/08/2020 à 07:17
Bel endroit super personnel bonne pizza
Le 07/08/2020 à 17:08
👍😋
Le 19/07/2020 à 17:57
Environnement familial et accueillant. Bonne qualité.
Le 04/03/2020 à 10:25
Notre rendez-vous à la pizzeria à Pouzzoles !
Le 28/02/2020 à 17:22
Délicieuse pizza préparée devant vous. Entreprise familiale et gérée. Excellents choix de pizza. Vin fait maison. Bière. J'adore la Pizza Panda !
Le 19/02/2020 à 13:16
Accueillant et familier
Le 01/02/2020 à 16:59
Excellente pizza et méga saltimbocca gigantesque pour deux personnes à manger abondamment
Le 26/01/2020 à 19:06
Excellente pizza bon marché et sélection de bières étonnamment bonne.
Le 21/01/2020 à 17:13
Ils ont utilisé des blocs qu'ils avaient congelés. En fait, le pauvre pizzaiolo n'a pas pu le travailler car la pâte s'est déchirée. À Naples, c'est inacceptable. Mauvaise pizza
Le 03/01/2020 à 15:21
C'est bon
Le 14/12/2019 à 22:58
Changez ABSOLUMENT les LUMIÈRES... Éclairez adéquatement la pièce. On ne le voit pas dans les assiettes !!!
Le 03/12/2019 à 19:28
Des pizzas qui mettent l'eau à la bouche
Le 29/09/2019 à 08:15
Tout était bon surtout la pizza❤️
Le 26/09/2019 à 13:13
Parmi les pires pizzas de ma vie.
Le 21/09/2019 à 06:41
Vraiment sympa en plein air et avec possibilité de regarder les matchs la saltimbocca est vraiment excellente
Le 09/09/2019 à 16:24
Bonne pizza
Le 01/09/2019 à 14:36
Le service était très lent, mais tout était acceptable.
Le 25/08/2019 à 21:31
Saltimbocca vraiment bon et belle vue depuis la terrasse extérieure
Le 18/08/2019 à 17:25
Service incroyable! Meilleure expérience italienne, je le recommande vivement. Le personnel est très sympathique et la pizza est délicieuse !
Le 18/08/2019 à 08:33
Bonne pizza
Le 17/08/2019 à 19:46
J'ai acheté une excellente saltimbocca classique avec du jambon mozzarella rugola et ajouté des flocons de parmesan à emporter, à la maison je l'ai séché avec du Tabasco et de la mayonnaise HELLMANN'S, une des meilleures au monde avec de la bière clairement 👍👍😉😋😋😋😋😋
Le 17/08/2019 à 13:46
Tout est très bon et pas cher
Le 03/08/2019 à 21:36
Toutes les pizzas sont excellentes et fabuleuses et de délicieux apéritifs
Le 24/06/2019 à 14:03
La pizza est bonne, mais loin d'être la meilleure que j'ai eue dans la région de Monterusciello/Pozzuoli.
Le 24/06/2019 à 12:11
Meilleure pizza à Cuma, que nous avons essayée.
Le 23/06/2019 à 18:37
La pizza est délicieuse et à un bon prix
Le 19/06/2019 à 20:43
C'est fou (ou parents ou amis) de donner ne serait-ce que 2 étoiles à cette pseudopizzeria. Même les enfants peuvent désormais préparer des pizzas à Naples. Pas eux!
Le 15/05/2019 à 19:33
Pizzeria simple mais une bonne pizza...
Le 10/05/2019 à 07:18
Super pizza. Ambiance un peu déprimée.
Le 24/03/2019 à 04:30
Qualité et saveur
Le 17/03/2019 à 08:40
Excellente pizza
Le 12/03/2019 à 17:00
Bonne pizza, service et emplacement acceptables
Le 07/02/2019 à 09:40
Pizza incroyable, superbe sélection de bières, ambiance conviviale.
Le 01/01/2019 à 09:47
Excellente pizza bon service
Le 02/12/2018 à 18:34
Bonne pizza mais ça fait longtemps. 5 étoiles
Le 01/12/2018 à 21:01
👍👍👍
Le 08/09/2018 à 20:05
Brut. J'ai trouvé des cheveux à l'intérieur 😓🤮🤢
Le 19/08/2018 à 07:32
Rapide, prix parfaitement adapté. Facile à entrer/sortir. Essayez la pizza à la bombe atomique. Très bien!
Le 29/07/2018 à 13:27
Excellente pizza mais attention aux voitures car celles qui se trouvent en dehors du parking risquent de se faire cambrioler avec des vitres cassées. Le parking est trop petit et désorganisé, il ne permet donc pas à tout le monde d'être en sécurité.
Le 18/07/2018 à 08:40
Super endroit pour manger une pizza à un prix très intéressant. J'ai adoré ! Le personnel était également très sympathique.
Le 29/06/2018 à 19:19
On mange vraiment bien. Les pizzas sont bonnes. Essayez tous les types. Même les aliments frits méritent d'être goûtés. Tout le personnel est sympathique et essaie toujours de vous plaire. Ils effectuent des livraisons à domicile et compte tenu de la forte demande, il est préférable de commander au moins une heure à l'avance.
Le 23/06/2018 à 19:25
La pizza ci-dessous est totalement brûlée pour le reste et la pâte est bonne
Le 17/06/2018 à 19:57
La pizza de Carmine est bonne. J'y retourne avec plaisir depuis de nombreuses années.
Le 19/05/2018 à 05:49
Excellente pizza et salle accueillante, un endroit idéal pour passer une belle soirée en famille
Le 14/05/2018 à 06:10
Pizza de bonne qualité, accueil familial et sympathique
Le 14/05/2018 à 04:53
Endroit calme, bonne pizza
Le 14/03/2018 à 06:52
Tout est excellent
Le 09/02/2018 à 13:00
excellente pizza, personnel poli et sympathique
Le 07/02/2018 à 19:07
Excellente pizza, personnel familial
Le 16/12/2017 à 12:20
Cet endroit est incroyable. Ils vous font vraiment sentir comme une famille ! Bonne nourriture, gens formidables!
Le 29/10/2017 à 16:56
Rapide et bon aussi pour emporter
Le 12/10/2017 à 23:27
Des friandises savoureuses, une excellente pizza et un personnel sympathique!
Le 10/10/2017 à 05:49
La meilleure pizza de la région.
Le 24/09/2017 à 20:21
Super
Le 11/09/2017 à 06:51
Bonne pizza, endroit familial
Le 17/08/2017 à 20:33
Une excellente pizza très digeste. Le reste des bonnes choses est aussi casarecio. Excellent personnel. Antonio est Carmine le pizzaiolo
Le 26/07/2017 à 20:40
Pas mal... Excellent Panuozzo... Mais même s'il faut interdire de fumer à l'extérieur, car c'est vraiment désagréable de manger pendant que d'autres fument aux tables voisines....
Le 22/07/2017 à 22:50
Les propriétaires sont sympathiques, la nourriture est bonne et les vues sont fantastiques
Le 08/07/2017 à 20:54
J'y suis allé quand j'étais enfant... quand je sortais avec ma femme actuelle... et j'y vais maintenant que je suis sur le point de devenir père... environnement calme et accueillant, prix honnêtes et pizza excellente ! !
Le 06/06/2017 à 09:45
C'est notre routine du lundi d'aller chez Panda Pizza. La nourriture est excellente, la famille est géniale. Le service est merveilleux. La vue est magnifique. Sièges extérieurs ou intérieurs. Belle sélection de bières pour accompagner leurs apéritifs, pizzas et sandwichs. Ils ont aussi du bon vin local.
Le 30/04/2017 à 17:01
Les prix sont super, repas pour 4 facilement à moins de 20 dollars. Pas de pâtes, seulement des pizzas, des sandwichs et des entrées frites. Bon pour un dîner rapide mais incompatible avec les heures de déjeuner.
Le 17/04/2017 à 09:42
Les meilleures pizzas du coin !
Le 10/04/2017 à 11:23
Simple et accueillant, une vue à la fois champêtre avec la mer au loin, une petite pizzeria qui ne paie pas de mine mais une très bonne adresse pour 4 touristes affamés en un lundi midi de fermeture généralisée. Un four à pain et une vue sur des vignes pour l'atmosphère, un bon moment à passer entre deux visites dans le coin.
Le 24/02/2017 à 18:47
J'adore ma pizzeria préférée
Le 01/10/2016 à 16:44
Bonne pizza, mais vous avez de la chance si elle est ouverte. Il y a des cambriolages occasionnels dans les parkings, alors faites attention à ne pas avoir de support de téléphone dans votre voiture. Le préposé au stationnement est toujours attentif…
Le 24/09/2016 à 16:41
Personnel confortable, calme et sympathique et la nourriture est rapide
💬 Plat copieux et personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons grandement apprécié. Je recommande.
💬 La nourriture est délicieuse ici ! L'ambiance est très locale et cosy. Les locaux adorent cet endroit. Je lui donne un 4 car le service pourrait être meilleur : ils ont confondu ma commande très simple et m'ont fait attendre la facture plus longtemps que pour la nourriture.
💬 Cuisine excellente et très bien présenté, mais le service lamentable. Aucun effort de la part des serveurs, qui jettent le pain et les plats sur la table. Refuse de nous parler en anglais. Nous demandons un café que nous attendons 40 mn. Nous laissons tomber le café nous demandons à payer, un serveur nous dit qu’il arrive pour régler à table. Là encore nous attendons 20 mn pour qu’on nous dise qu’il fallait régler au comptoir. Les toilettes étaient très sales. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Malgrès une arrivée très tardive Enza a pris la peine de m'attendre et de tout m'expliquer. La chambre est grande, propre et joliement décorée. tout est fournie, les serviettes, les savons, etc... four micro-onde, cafetière expresso et beaucoup de de gateaux sont à disposition. Bref, vous l'aurez compris, Enza est une hôte discrète et très attentionnée. même en cherchant bien, je ne trouve vraiment rien à redire. Si je dois revenir à Parme, c'est là encore que je poserai mes valises!
💬 Super accueil, super réactif
💬 Nous y sommes restés du 28/09 au 1er octobre pour quatre nuits. M. Michele Giorno, responsable de l'établissement, nous a accueillis chaleureusement et nous a mis à l'aise. Disponible, préparé et très professionnel, il a fait office de guide en nous conseillant les endroits où aller chaque jour. Le petit déjeuner était excellent, des friandises locales aux salées avec des fromages et du jambon de porc noir. Une excellente omelette avec des saucisses de Francfort et du bacon et beaucoup de fruits. La structure grande et accueillante bénéficie d'une excellente position à proximité d'excellents restaurants avec vue sur la mer. Au final cela nous a laissé un excellent souvenir... à revenir. N'oubliez pas Giovanni, touche-à-tout, très gentil.
💬 Ancien Hôtel, il se trouve près de la gare, à seulement deux arrêts de Cadorna (échangeur de métro). Le petit-déjeuner est composé de café et de croissants. La chambre 102 était crasseuse, le lit était confortable et la douche était bien. Alors que nous étions dehors pour la journée, quelqu'un est entré dans la pièce avec une cigarette. En tant que non-fumeurs, nous pouvions le sentir immédiatement. Nous nous en sommes plaints, mais rien n'a été fait, aucune excuse, juste un refus qu'aucun membre du personnel ne fume. Alors, est-ce que quelqu'un d'autre est entré dans notre chambre ? Je suppose que nous ne le saurons jamais, mais rien ne manquait.
💬 Le pain et les desserts sont excellents, à essayer sans hésiter
💬 Temps d'attente yukhhhhhhhh
💬 Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec vue sur les montagnes, grand choix de pâtisseries et délicieux cappuccino. Le soir, ils servent de bons cocktails et des collations. Les tables restent longtemps sales après le départ des visiteurs. Fermé le lundi.