📌 Via Antonio Rosmini, 1A, 57023 Cecina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il top...
💬 Soirée à oublier. Les premiers plats ont été apportés une heure et demie après la commande, les tables étant servies devant nous malgré notre arrivée plus tardive. Des gens à table qui restaient sans manger car ce n'est qu'au moment de la livraison que les serveurs prévenaient que les plats commandés n'étaient pas disponibles. Je le déconseille fortement
💬 Bon rapport qualité prix.
💬 Aucun plat n’a été servis en même temps pour une table de trois . Première fois de ma vie que je commande un hamburger et qu’on me ramène un simple steak haché, il y avait marqué sur la carte servis avec salade et tomate , j’ai eu droit à une tomate cerise et une feuille de salade à côté de mon steak . Félicitations. Seul point positif les pizza étaient bonne et la serveuse était très gentille .
💬 Nous avons séjourné ici 3 fois. La situation s'améliore, même s'il reste encore du chemin à parcourir. Directement sur la plage, café/restaurant sur place, calme la nuit, basse saison 20 € électricité comprise. Fantastique. Ils ont construit un espace pour la vaisselle, les éviers, les douches, etc., ce qui convient à 10 à 20 campeurs, mais je ne peux pas imaginer comment ils s'en sortent en haute saison avec 2 douches (à pièces, 2 € pour 5 minutes). J'espère qu'ils prolongeront cette durée car ils peuvent accueillir de 60 à 80 campeurs. Beaucoup occupent les parcelles en bord de mer, mais à l'arrière il y a beaucoup d'espace et plus calme, et toujours à seulement 1 minute de marche de la plage. La gare est à proximité (vélo à 10 minutes, 20 minutes à pied) avec un bon restaurant, mais les trains sont peu fréquents, surtout hors saison. Eaux grises, eau douce, eau de nettoyage camping-car, déchets de toilettes, tout est disponible et gratuit. Super endroit.
💬 Trop cher pour ce que c'est. Dérangés par les trop nombreuses mouches
💬 Je recommande les risticos et les pasticciottos Les granitas et les glaces. Enfin tout. Ils sont basés sur Plusieurs lieu différent. Bonne ambiance
💬 Bar fantastique situé dans le centre de Laterza !!! Super cocktails ! J'ai dégusté des gintonics de grande qualité accompagnés de délicieuses entrées préparées par le restaurant associé "gourve gourmet cuisine" Hautement recommandé!!!
💬 Un lieu très spécial, qui respire l'histoire locale et familiale, qui mériterait une visite même pour son seul intérêt artistique. Nous nous sommes arrêtés en juin, un ami et moi, alors que nous parcourions une Via degli Dei assez tourmentée par les événements des semaines précédentes (sans que ces journées de presque fin 2023 offrent un répit particulier). Federico, le gars qui le dirige, était extrêmement décontracté avec nous. Il a avancé l'heure d'enregistrement pour nous donner une chance de nous remettre de la pluie qui nous a frappé juste avant d'entrer dans la ville. Il nous a ensuite emmenés le soir pour dîner dans l'excellente tigelleria en dehors de la ville. Une gentillesse sincère, symptôme d'une volonté de mettre à l'aise et d'aider les personnes que vous accueillez, un sentiment authentique et rare. Le soir, je lis en entier le beau livre qui raconte l'histoire de Monzuno, mis à disposition des clients dans la petite bibliothèque de la salle du petit-déjeuner, ainsi que les extraits qui parlent de cette résidence et les photos d'époque. Le lendemain matin, un copieux petit-déjeuner riche en produits de qualité liés au territoire. Bref, je compte y retourner.
💬 C'est un joli bar et les serveurs et les serveuses sont sympas