Les avis
💬 Une expérience inoubliable! Le propriétaire, Adriano, sa fille Barbara et sa collaboratrice Roberta nous ont accueillis comme une famille. Des dîners sublimes et d'excellents petits déjeuners, des moments partagés avec les autres hôtes de la structure, dans une ambiance conviviale, conviviale et internationale. L'emplacement et le paysage sont inestimables. Merci pour tout, vous êtes des gens magnifiques
💬 Excellente gentillesse et professionnalisme
💬 Pinsa bon marché et savoureux
💬 Excellente pizza... Endroit calme, bons prix.. à essayer..👍
💬 La structure est située au centre de la ville et offre un parking pratique, elle est très grande et très propre, super chauffée. Le propriétaire était toujours disponible et très gentil et nous a indiqué les endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment et je recommande vivement de séjourner à Gioia del Colle, vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Emplacement pratique, personnel sympathique, nourriture excellente, service rapide. Je recommande
💬 Nouvel endroit nouveau pour moi, très sympa. Nous sommes venus ici par hasard pour prendre l'apéritif... Propriétaire gentil et sympathique. Bons prix. Nous ne nous sommes arrêtés que pour l'apéritif et je ne peux pas évaluer le reste pour l'instant. Nous nous sommes assis à des tables bien entretenues et propres à l'extérieur. Au centre de la ville à proximité d'autres activités.
💬 Suite à une déconvenue sur notre trajet, c'est un peu par hasard que nous avons contacté le b&b à 20h... Pour le soir même ! Nous en avons été ravis. Maria Grazia et Enzo sont des hôtes fantastiques, chaleureux et charmants, qui ont su nous mettre à l'aise immédiatement et nous conseiller pour trouver une bonne pizzeria. Pas de parking '' privé '' mais aucun problème, des places gratuites à même pas 200m. Chambre et sdb parfaitement propres et fonctionnelles, avec la climatisation, Cuisine tout aussi propre avec tout à disposition pour se préparer des boissons chaudes, Le clou du spectacle est évidemment la grande terrasse avec de nombreux coins aménagés pour se poser, et dont la vue est tout aussi impressionnante de nuit que de jour ! Petit déjeuner très bon Bref notre seul regret, de ne pas être resté plus longtemps pour découvrir la ville et discuter plus avec ces charmants hôtes ! C'était un plaisir et a doppo ☺️
💬 je conseille fortement cet hôtel....la gentillesse et la disponibilité du patron, la propreté, le délicieux petit déjeuner.....possibilité de se garer gratuitement dans la rue, aucun risque pour le véhicule qui est situé prés du commissariat.