Boulangerie 🇮🇹

Pane Dei Pini Avis

📌 Via dei Pini, 24B, 20072 Pieve Emanuele - Italie

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pane Dei Pini à Pieve Emanuele

Les avis

Les dernier avis sur Pane Dei Pini à Pieve Emanuele

Luigi.e

Le 25/03/2024 à 17:58

5 / 5

Très bien. Dès que vous entrez dans la boutique, vous commencez à vouloir goûter à tout ce que vous voyez exposé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

marcello.r

Le 20/11/2023 à 17:58

5 / 5

Toujours bon, propriétaire exquis.

Giulio.

Le 25/06/2023 à 20:15

5 / 5

Pain frais et bon, pizzas, focaccia

Nicola.c

Le 10/06/2023 à 09:46

5 / 5

👍

John.r

Le 07/06/2021 à 13:30

4 / 5

Très bon pain et gâteaux

Saro.a

Le 06/04/2021 à 16:22

5 / 5

Excellent choix de pain et autres pâtisseries

Luca.a

Le 18/02/2021 à 07:26

5 / 5

Le pain est délicieux !

maria.r

Le 27/01/2021 à 11:29

5 / 5

Le pain et les pizzas sont une drogue.... J'ai tout dit !!!

Claudio.o

Le 19/12/2020 à 13:57

5 / 5

Excellent pain

Giorgio.o

Le 17/07/2020 à 12:51

4 / 5

Du pain de toutes sortes, la possibilité d'utiliser l'étonnant comptoir du bar salé, vous prendriez tout haut la main. Essayer

Carmelo.i

Le 22/01/2017 à 18:52

5 / 5

Ils ont différentes variétés de pizzas et focaccias, toutes très bonnes

  • 🏪 Borgo di Fontana Chiusa (230 Avis)

  • 💬 Bon endroit et bonne nourriture


  • 🏪 L'Arte del Panino - Rosticceria - tavola calda (65 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné après des années passées à l'école pour manger un sandwich spectaculaire.


  • 🏪 Abricot (302 Avis)

  • 💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Albini (358 Avis)

  • 💬 Ils savent le faire avec les cèpes.... Excellente coupe....très bons premiers plats avec de GRANDES portions...et du sanglier séché qui fond dans la bouche. Ne parlons pas de l'hospitalité vraiment TOP....


  • 🏪 Girarrosto & Pizzeria da Pasquale (323 Avis)

  • 💬 Le poulet est bon, mais le prix est cher ! Un poulet coûte 10 euros et une petite portion de pommes de terre au four 3 euros. Pratiquement le double de ce qu'il coûte en hypermarché et la qualité, à mon avis, est la même.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "In Busa" (690 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis vers 21h sans avoir réservé. Le personnel est très gentil et agréable. Les pizzas sont bonnes et consistantes


  • 🏪 LU - Coffee, food and drink (23 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture d'un lieu magnifique, environnement doux et élégant. Des déjeuners et apéritifs d'affaires qui seront bientôt renforcés par la présence d'un chef pour proposer des tapas chaudes. Bonne chance!!! Hautement recommandé


  • 🏪 Pasi Di Pecorelli Anna Maria (46 Avis)

  • 💬 Ils se sont enfin agrandis ! Maintenant, c'est un petit bar vraiment sympa ! Rien ne manque ! Papeterie, librairie, bar. J'ai aimé, nous reviendrons.


  • 🏪 Casa Senatore (38 Avis)

  • 💬 De beaux draps en coton propres et brodés à la main. Personnel aimant et toujours souriant. La ville est adorable, avec un couvent qu'il faut absolument visiter. Il y a quelques photos des lieux aux alentours, regardez-les !


  • 🏪 Monny Poke (176 Avis)

  • 💬 Ces produits sont bons et sains (poke). Les produits liés au yaourt sont très frais et délicieux et la qualité des produits est absolument incroyable.