📌 Via dei Pini, 24B, 20072 Pieve Emanuele - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:58
Très bien. Dès que vous entrez dans la boutique, vous commencez à vouloir goûter à tout ce que vous voyez exposé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 20/11/2023 à 17:58
Toujours bon, propriétaire exquis.
Le 25/06/2023 à 20:15
Pain frais et bon, pizzas, focaccia
Le 10/06/2023 à 09:46
👍
Le 07/06/2021 à 13:30
Très bon pain et gâteaux
Le 06/04/2021 à 16:22
Excellent choix de pain et autres pâtisseries
Le 18/02/2021 à 07:26
Le pain est délicieux !
Le 27/01/2021 à 11:29
Le pain et les pizzas sont une drogue.... J'ai tout dit !!!
Le 19/12/2020 à 13:57
Excellent pain
Le 17/07/2020 à 12:51
Du pain de toutes sortes, la possibilité d'utiliser l'étonnant comptoir du bar salé, vous prendriez tout haut la main. Essayer
Le 22/01/2017 à 18:52
Ils ont différentes variétés de pizzas et focaccias, toutes très bonnes
💬 Bon endroit et bonne nourriture
💬 J'y suis retourné après des années passées à l'école pour manger un sandwich spectaculaire.
💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
💬 Ils savent le faire avec les cèpes.... Excellente coupe....très bons premiers plats avec de GRANDES portions...et du sanglier séché qui fond dans la bouche. Ne parlons pas de l'hospitalité vraiment TOP....
💬 Le poulet est bon, mais le prix est cher ! Un poulet coûte 10 euros et une petite portion de pommes de terre au four 3 euros. Pratiquement le double de ce qu'il coûte en hypermarché et la qualité, à mon avis, est la même.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis vers 21h sans avoir réservé. Le personnel est très gentil et agréable. Les pizzas sont bonnes et consistantes
💬 Nouvelle ouverture d'un lieu magnifique, environnement doux et élégant. Des déjeuners et apéritifs d'affaires qui seront bientôt renforcés par la présence d'un chef pour proposer des tapas chaudes. Bonne chance!!! Hautement recommandé
💬 Ils se sont enfin agrandis ! Maintenant, c'est un petit bar vraiment sympa ! Rien ne manque ! Papeterie, librairie, bar. J'ai aimé, nous reviendrons.
💬 De beaux draps en coton propres et brodés à la main. Personnel aimant et toujours souriant. La ville est adorable, avec un couvent qu'il faut absolument visiter. Il y a quelques photos des lieux aux alentours, regardez-les !
💬 Ces produits sont bons et sains (poke). Les produits liés au yaourt sont très frais et délicieux et la qualité des produits est absolument incroyable.