Les avis
Le 24/03/2023 à 18:14
Hier j'ai commandé la focaccia pour 05h30 ce matin pour l'emmener au travail, dommage qu'elle n'était pas fraîche mais de la veille, plus jamais là
Le 12/11/2022 à 18:09
Diversité des produits
Le 01/07/2022 à 11:14
Excellent pain... mais plus encore la focaccia... sans parler de la pizza (même si elle n'est cuite que certains jours de la semaine si je ne me trompe pas le jeudi...) les prix sont moyens / élevé, mais dans ce cas, la qualité du produit fait certainement la différence. Le petit endroit n'est pas sans rappeler les boulangeries d'antan, et l'arôme du pain fraîchement sorti du four que l'on sent dès l'entrée... n'a pas de prix !
Le 16/10/2020 à 10:27
Le meilleur pain de la plaine et de Lucca, une excellente focaccia au levain naturel, tous types de pain et la Pievarina de Pieve, ma ville, si vous êtes dans la région, ça vaut le coup de passer !!!👍🏻👍🏻🖐 🏻
Le 10/10/2020 à 14:35
Excellent pain, focaccia et buccellato inégalé... service très gentil et propreté à 110%... Je recommande vivement une visite... bravo..
Le 12/09/2020 à 12:52
Boulangerie historique, pain simple mais authentique, focaccia, biscuits et gâteaux.
Le 11/12/2019 à 08:29
Un peu difficile à trouver, c'est dans la ruelle latérale. Mais du très bon pain traditionnel, miam !
Le 24/09/2017 à 21:18
Vraiment bien, depuis de nombreuses années..
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants jusqu'à présent. Vito est très gentil. Nous avons suivi ses recommandations et la nourriture était incroyablement délicieuse. Le restaurant est familial. Tout le pied provient de pêcheurs locaux. Ma copine et moi le recommandons sans hésiter. (La nourriture était si délicieuse que nous avons oublié de prendre une photo de la nourriture 🤷🏻🤷🏻)
💬 Calme malgré la route pas loin... Un problème d'électricité nous a empêche de jouir de la wi fi, sinon les équipements sont nombreux. Pas de cadeau de bienvenue et le lieu est propre mais pas entièrement... Pour s'arrêter pour la nuit.
💬 Très bon restaurant typique italiens. Nous avons adoré.
💬 Que dire... de repartir enchanté par une splendide expérience gastronomique et œnologique... qui a commencé avec une belle rose'... Corbeille de pain fantastique... pris au buffet... Je recherche de la nourriture de cinéma... buffet de desserts unique Capital humain…. Des gars très gentils de Johanna à Petra Prix... le bon... Bon goût et très romantique même si j'étais seul
💬 Un endroit fantastique, mélange de cuisine toscane et napolitaine. Le tout fraîchement préparé. Vraiment excellent !
💬 B&b situé à 1 km de Termoli, les chambres sont décorées sur un thème, chaque thème concerne la ville de Termoli. Mme Maria Carmela est très gentille et préparée. Il sait très bien vous orienter si vous souhaitez visiter Termoli avec des explications et des notes historiques sur la ville. Parking disponible à la propriété. La pizzeria/brasserie juste en dessous de la structure est également recommandée. La seule note légèrement discordante était les bruits du restaurant et certaines odeurs de cuisine.
💬 Bon service de café honnête, décor ancien mais propre
💬 Il s'agit principalement d'un endroit à emporter, mais cela n'a posé aucun problème pour manger au restaurant. Service super sympa ! Bonne pizza à des prix très raisonnables
💬 Trop longue attente, rien d’exceptionnel dans les plats.
💬 Cette hôtel se situe dans un endroit calme avec une superbe vue sur la vallée. Une bonne chambre. Dommage que le wifi n’aille pas jusqu’au chambre.