Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Via Roma, 260, 41017 Ravarino - Italie

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur American Bar à Ravarino

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Ravarino

Mirco.o

Le 29/01/2024 à 10:11

5 / 5

Bon service de café honnête, décor ancien mais propre

maria.o

Le 30/09/2023 à 20:58

5 / 5

La légendaire Laura, emblème du buraliste avec ses collaborateurs

Mert.o

Le 27/03/2022 à 22:08

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service! Dimanche ouvert toute la journée ⏱️

Daniele.a

Le 23/11/2021 à 10:48

4 / 5

Un bon bar de village. Personnel sympathique et vaste assortiment, avec un lieu de rencontre agréable.

Andrea.e

Le 27/09/2020 à 15:06

4 / 5

Rapide, courtois, bien achalandé

mauro.i

Le 02/01/2020 à 11:22

3 / 5

Bar-tabac de ville

Paolo.o

Le 29/10/2019 à 16:34

3 / 5

Bon service. Bon choix parmi les produits proposés

giovanni.a

Le 20/10/2019 à 10:20

1 / 5

C'est nul

Matteo.h

Le 07/09/2019 à 13:19

5 / 5

Personnel serviable et sympathique😄👍

Mauro.o

Le 13/10/2018 à 21:43

5 / 5

N1

Amedeo.e

Le 02/07/2018 à 15:47

5 / 5

Service excellent. Gentillesse et courtoisie

SILVANA.L

Le 11/04/2018 à 14:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Marco.o

Le 16/08/2017 à 06:48

1 / 5

Assez

Brunetto.i

Le 30/05/2017 à 11:12

4 / 5

Accueillante

Emanuele.a

Le 29/05/2017 à 10:44

3 / 5

Comme

Viterbo.o

Le 15/11/2016 à 13:28

3 / 5

Vendeurs sympathiques et excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 IL RE DEL PANZEROTTO (89 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panificio Contolini (78 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie où l'on peut également couvrir les petits besoins d'épicerie (mais plus cher). La gamme et la qualité des produits de boulangerie sont normales pour l'Italie. Idéalement, vous pourriez également vous asseoir devant le magasin, car vous aurez une vue magnifique sur le lac de Garde.


  • 🏪 Rooster House Torri (1763 Avis)

  • 💬 La nourriture est normale, le prix est également bon, ce serait bien s'il y avait un espace pour les enfants et un peu plus propre.


  • 🏪 Bar Antico Chiosco (563 Avis)

  • 💬 Petit endroit charmant où la nourriture est excellente et le personnel courtois. Je vous le recommande!


  • 🏪 Viky's Burger Queen (236 Avis)

  • 💬 Globalement, une grosse déception… en termes de service, c'était super, les deux serveurs étaient très instruits, gentils et gentils. Quant à la nourriture, j'ai commandé celui avec du poulet croustillant, mais il était trop fin donc le poulet était un peu sec, il était accompagné d'une sauce au yaourt - ce qui était intéressant - mais avec le petit pain qui ressemblait à une brioche est devenu TROP sucré. Les pommes de terre en quartiers n'étaient pas à mon goût car elles étaient très peu salées et trop épaisses et donnaient l'impression d'être trop cuites avant d'être frites… le cheesecake était horrible, un peu gelé au milieu ce qui montre qu'il était ou acheté ailleurs ou produit en grande quantité et conservé au réfrigérateur pendant des jours… la saveur n'était pas excellente non plus. Outre le bon service, l'environnement était agréable, en particulier l'espace extérieur, et le fait que vous puissiez personnaliser vos hamburgers en ajoutant ou en supprimant des ingrédients.


  • 🏪 Quinto Miglio (981 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre. Mon fils a beaucoup apprécié la pizza sans gluten et ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza pour coeliaques. J'ai beaucoup aimé l'option eau plate que l'on peut se procurer au robinet grâce aux carafes en verre mises à disposition des clients. J'ai mangé une très bonne pizza 4 fromages, nous reviendrons certainement pour tester les plats de la carte du restaurant qui avaient l'air tout aussi bons


  • 🏪 Ceccopeppe (359 Avis)

  • 💬 Un serveur élégamment habillé a fait bonne impression à l'entrée du restaurant. Les pizzas étaient de taille généreuse avec une base légère et parfaitement cuite. Le repas représente un bon rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment agréable à quatre.


  • 🏪 Amico Del Sole (96 Avis)

  • 💬 Honteux! J'ai annulé ma réservation, j'avais droit au remboursement gratuit et je n'ai toujours pas été remboursée après 3 mois. J'ai fait appel plusieurs fois au service client booking qui les contactés à plusieurs reprises. L établissement soit ne répond pas, soit dit qu'il va me rembourser, ce qu il ne fait pas! Au vu des nombreux commentaires négatifs à ce même sujet, cet établissement est une arnaque!


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (791 Avis)

  • 💬 Une pizza brûlée dans une pizzeria pue mieux à la poubelle


  • 🏪 Chalet le Pratelle (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avant l'arrivée de ces organisateurs grossiers et altérés en juillet 2022 qui ont désharmonisé le lieu qui était vierge. Il y a des endroits bien plus beaux et calmes à quelques encablures, le robinet à gauche de la source de la Motette ne fonctionne pas toujours mais il suffit parfois de fermer et rouvrir le robinet plusieurs fois.