📌 Via Roma, 260, 41017 Ravarino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:11
Bon service de café honnête, décor ancien mais propre
Le 30/09/2023 à 20:58
La légendaire Laura, emblème du buraliste avec ses collaborateurs
Le 27/03/2022 à 22:08
Personnel très sympathique, excellent service! Dimanche ouvert toute la journée ⏱️
Le 23/11/2021 à 10:48
Un bon bar de village. Personnel sympathique et vaste assortiment, avec un lieu de rencontre agréable.
Le 27/09/2020 à 15:06
Rapide, courtois, bien achalandé
Le 02/01/2020 à 11:22
Bar-tabac de ville
Le 29/10/2019 à 16:34
Bon service. Bon choix parmi les produits proposés
Le 20/10/2019 à 10:20
C'est nul
Le 07/09/2019 à 13:19
Personnel serviable et sympathique😄👍
Le 13/10/2018 à 21:43
N1
Le 02/07/2018 à 15:47
Service excellent. Gentillesse et courtoisie
Le 11/04/2018 à 14:58
Excellent petit déjeuner
Le 16/08/2017 à 06:48
Assez
Le 30/05/2017 à 11:12
Accueillante
Le 29/05/2017 à 10:44
Comme
Le 15/11/2016 à 13:28
Vendeurs sympathiques et excellent rapport qualité/prix.
💬 Haut
💬 Petite boulangerie où l'on peut également couvrir les petits besoins d'épicerie (mais plus cher). La gamme et la qualité des produits de boulangerie sont normales pour l'Italie. Idéalement, vous pourriez également vous asseoir devant le magasin, car vous aurez une vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 La nourriture est normale, le prix est également bon, ce serait bien s'il y avait un espace pour les enfants et un peu plus propre.
💬 Petit endroit charmant où la nourriture est excellente et le personnel courtois. Je vous le recommande!
💬 Globalement, une grosse déception… en termes de service, c'était super, les deux serveurs étaient très instruits, gentils et gentils. Quant à la nourriture, j'ai commandé celui avec du poulet croustillant, mais il était trop fin donc le poulet était un peu sec, il était accompagné d'une sauce au yaourt - ce qui était intéressant - mais avec le petit pain qui ressemblait à une brioche est devenu TROP sucré. Les pommes de terre en quartiers n'étaient pas à mon goût car elles étaient très peu salées et trop épaisses et donnaient l'impression d'être trop cuites avant d'être frites… le cheesecake était horrible, un peu gelé au milieu ce qui montre qu'il était ou acheté ailleurs ou produit en grande quantité et conservé au réfrigérateur pendant des jours… la saveur n'était pas excellente non plus. Outre le bon service, l'environnement était agréable, en particulier l'espace extérieur, et le fait que vous puissiez personnaliser vos hamburgers en ajoutant ou en supprimant des ingrédients.
💬 Endroit agréable et propre. Mon fils a beaucoup apprécié la pizza sans gluten et ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza pour coeliaques. J'ai beaucoup aimé l'option eau plate que l'on peut se procurer au robinet grâce aux carafes en verre mises à disposition des clients. J'ai mangé une très bonne pizza 4 fromages, nous reviendrons certainement pour tester les plats de la carte du restaurant qui avaient l'air tout aussi bons
💬 Un serveur élégamment habillé a fait bonne impression à l'entrée du restaurant. Les pizzas étaient de taille généreuse avec une base légère et parfaitement cuite. Le repas représente un bon rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment agréable à quatre.
💬 Honteux! J'ai annulé ma réservation, j'avais droit au remboursement gratuit et je n'ai toujours pas été remboursée après 3 mois. J'ai fait appel plusieurs fois au service client booking qui les contactés à plusieurs reprises. L établissement soit ne répond pas, soit dit qu'il va me rembourser, ce qu il ne fait pas! Au vu des nombreux commentaires négatifs à ce même sujet, cet établissement est une arnaque!
💬 Une pizza brûlée dans une pizzeria pue mieux à la poubelle
💬 Endroit fantastique avant l'arrivée de ces organisateurs grossiers et altérés en juillet 2022 qui ont désharmonisé le lieu qui était vierge. Il y a des endroits bien plus beaux et calmes à quelques encablures, le robinet à gauche de la source de la Motette ne fonctionne pas toujours mais il suffit parfois de fermer et rouvrir le robinet plusieurs fois.