Boulangerie 🇮🇹

Pane di Marca Avis

📌 Via Cal di Breda, 10, 31030 Pezzan - Italie

4.7 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Pane di Marca à Pezzan

Les avis

Les dernier avis sur Pane di Marca à Pezzan

MIRIAM.A

Le 14/05/2024 à 08:38

5 / 5

Martina et Fabio sont bons et toujours gentils

Raffaella.e

Le 16/01/2024 à 08:48

5 / 5

Des personnes exceptionnelles

Davide..

Le 25/09/2023 à 07:08

5 / 5

Super boulangerie locale, tenue par des filles intelligentes. Grande variété de produits de panification avec différentes pâtes et différents types de levain. Il y a aussi un petit coin pour boire du café

Giovanni.a

Le 10/09/2023 à 08:55

5 / 5

Allez Fabio !!!! Guérissez vite car j'ai fini votre délicieux pain sans sel

Claudio.e

Le 11/08/2023 à 11:43

5 / 5

Large choix de pains, pizzas, douceurs diverses, excellents sandwichs aux raisins secs ou aux pépites de chocolat, vendeuse sympathique ainsi que propriétaire.

Massimiliano.c

Le 08/07/2023 à 03:27

5 / 5

Boulangerie de village traditionnelle où dès l'entrée vous êtes entouré d'une merveilleuse odeur de pain

Nicola.

Le 20/04/2023 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique et pain savoureux

Miriam.a

Le 11/03/2023 à 21:36

4 / 5

Pain et vie.

Luigi.e

Le 11/01/2023 à 20:01

5 / 5

Bons produits et personnel très sympathique et serviable. Cela le mérite.

Giorgia.a

Le 21/12/2022 à 04:07

5 / 5

Pain toujours très sympa, gentil et excellent avec un large choix.

ketty.a

Le 26/10/2022 à 18:10

5 / 5

Des filles gentilles, du pain délicieux aux raisins secs et de délicieux petits déjeuners 😋😋😋

Antonella.a

Le 03/10/2022 à 18:15

5 / 5

J'ai mangé un délicieux diplomate. Compliments.

L...

Le 24/08/2022 à 20:15

5 / 5

Large choix de produits d'excellente qualité, personnel très gentil et professionnel, à l'écoute de chaque client, petit coin bar pour des petits déjeuners rapides avec des produits d'excellente qualité.

Alberto.

Le 13/08/2022 à 03:40

5 / 5

100 sortes de brioches, délicieuses et délicieuses

Luca.e

Le 03/05/2022 à 04:34

5 / 5

Boulangerie artisanale de qualité. Et il y a aussi le bar !

Katia.g

Le 21/04/2022 à 07:57

5 / 5

Tout est super

Ottavio.o

Le 11/04/2022 à 15:36

4 / 5

Excellent pain et plus

Marco.i

Le 05/04/2022 à 08:02

5 / 5

Haut!

marcelo.i

Le 26/03/2022 à 08:02

5 / 5

Le meilleur pain de la région ! Personnel sympathique....

Anna.o

Le 20/01/2022 à 19:17

5 / 5

Pain délicieux et moelleux. De très bonnes crêpes. Fortement recommandé.

Adele.r

Le 15/12/2021 à 13:25

5 / 5

Pains et desserts délicieux et beaucoup de gentillesse

Gianna.o

Le 04/12/2021 à 12:20

5 / 5

N’importe quel produit est génial !

Claudia.o

Le 30/10/2021 à 20:44

4 / 5

Très bon pain

Leonardo.i

Le 10/07/2021 à 12:04

5 / 5

Excellents produits et gentillesse des gérants. Vous pourrez savourer l’amour de la pâtisserie et de toute la production.

Mauro.i

Le 09/06/2021 à 14:32

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme sont leur carte de visite. Des produits frais et sains au bon rapport qualité/prix.

Mario.r

Le 18/05/2021 à 09:05

5 / 5

Produits caractéristiques, bonne qualité

daniela.a

Le 08/05/2021 à 05:20

5 / 5

Excellents pains et brioches, différents types de pain même pour ceux qui ont des problèmes de gluten ou de diabète, les brioches uniques, compliments à Martina et Fabio qui sont très professionnels et humbles. De délicieux gâteaux d'anniversaire préparés avec soin !!🎂😊

matteo.a

Le 06/05/2021 à 07:05

5 / 5

Délicieux pains et desserts

paola.o

Le 14/04/2021 à 04:32

4 / 5

Gentillesse et courtoisie et bonnes pâtisseries

Alberto.i

Le 13/02/2021 à 09:16

5 / 5

Pain délicieux, personnel sympathique et toujours poli

Nick.a

Le 09/12/2020 à 14:02

4 / 5

Très bien

Cristina.u

Le 03/12/2020 à 16:31

5 / 5

Excellent pain et plusieurs types

Cinzia.u

Le 01/12/2020 à 08:38

4 / 5

Excellent pain

Silvio.a

Le 30/11/2020 à 05:03

5 / 5

Excellent pain, également des variantes cuites (curcuma et autres) je le recommande.

Claudio.r

Le 29/11/2020 à 12:58

5 / 5

Professionnalisme et dévouement Bravo, pain excellent

Andrea.a

Le 23/11/2020 à 17:20

5 / 5

Large gamme de produits, lieu chaleureux où l'on peut boire un délicieux café ou une tasse de chocolat accompagné de fabuleuses brioches ou pâtisseries maison.

Antonio.a

Le 09/11/2020 à 16:43

5 / 5

Bons produits, excellente courtoisie

Antonio.a

Le 25/09/2020 à 14:48

5 / 5

Meilleure marque de boulangerie à mon avis. Super propriétaires et personnel !!

Pantera.

Le 11/03/2020 à 11:27

4 / 5

Le propriétaire Fabio et sa femme Martina sont des gens exquis. Ils ont toujours un sourire disponible. Très bon pain, bien levé et savoureux

sergio.e

Le 31/08/2019 à 14:38

5 / 5

Super pain ! café de qualité

Emanuela.e

Le 02/08/2019 à 07:50

5 / 5

Excellent pain artisanal... les triangles et les chaussures deviennent des sandwichs de première qualité !!

Davide.o

Le 16/06/2019 à 06:34

5 / 5

Pain artisanal, pâtisserie, propose des alternatives intéressantes, saines et de qualité. Fonctionne également comme bar, bonnes manières.

Monica.c

Le 11/05/2019 à 06:09

5 / 5

Excellent

Laura.i

Le 29/04/2019 à 04:27

5 / 5

Très bien

Su...

Le 17/04/2019 à 13:05

5 / 5

Digne de son nom

Gloria.e

Le 09/04/2019 à 06:41

5 / 5

Environnement propre et familier..excellent pain..délicieux café et croissants

Serghei.s

Le 07/04/2019 à 18:47

4 / 5

Optimal

Annamaria.o

Le 18/03/2019 à 10:49

5 / 5

Excellent café, très bonne Martina, pain de qualité

stefano.a

Le 12/03/2019 à 09:09

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café rapide, c'était très bon et le boire avec la gentillesse de la fille au comptoir et l'odeur du pain fraîchement sorti du four était agréable

clara.n

Le 13/02/2019 à 18:06

5 / 5

Le meilleur pain de la région

Giorgio.e

Le 31/01/2019 à 10:30

5 / 5

Bonne boulangerie avec bar attenant pour le petit-déjeuner avec cappuccino et croissants.

Alessandra.e

Le 01/11/2018 à 14:14

5 / 5

Boulangerie-pâtisserie accueillante, personnel sympathique, bon assortiment de pains et viennoiseries ainsi qu'un excellent café.

fiorella.o

Le 26/09/2018 à 08:26

5 / 5

Chers amis, excellents produits.

Paola.i

Le 03/08/2018 à 20:00

5 / 5

Excellente boulangerie pour la qualité du pain et de tous les produits et pour le professionnalisme et la gentillesse des gérants et du personnel. Ici vous trouverez également de bons desserts et un petit coin pour le café et l'apéritif.

Viviane.e

Le 31/07/2018 à 16:18

5 / 5

Très gentil et surtout toujours avec le sourire. Félicitations à tout le personnel. Pains et desserts excellents.

Maria.a

Le 27/05/2018 à 09:23

5 / 5

Excellents produits, gentils, corrects et fiables.

Annalisa.a

Le 21/03/2018 à 06:45

5 / 5

Des produits de boulangerie avec une touche d'originalité.

Diego.i

Le 19/10/2017 à 05:44

5 / 5

Super accueil, excellents croissants, excellent café pour bien commencer la journée

Flavio.a

Le 22/08/2017 à 09:56

4 / 5

Gentillesse et qualité supérieure

Simonetta.r

Le 09/07/2017 à 21:01

5 / 5

Martina et Fabio sont les propriétaires de cette boulangerie. L'amour qu'ils mettent dans leur travail et leur service client affecte également le produit qui est délicieux.

Giorgia.a

Le 16/04/2017 à 08:51

5 / 5

Excellente qualité et excellent service, gentil et bien organisé

Claudia.r

Le 28/03/2017 à 07:22

5 / 5

Pains et desserts excellents. Vendeuse très gentille et compétente. Il y a aussi des produits alimentaires de base et un bar avec kiosque à journaux. Endroit recommandé.

Cristina.a

Le 20/02/2017 à 10:03

4 / 5

Très bon pain. Et pas seulement ça. Vous trouverez une grande variété de pains, dont des spéciaux. Pizzas briosch etc. Chaque douceur combinée avec les vacances. Assistante commerciale très gentille et serviable. Idem pour le boulanger. 😊

  • 🏪 Lago Alberto (169 Avis)

  • 💬 Nous avons dépensé 50 euros pour un gnocco et tigelle (15 euros), deux entrées de tortelli, 1 pinzimonio, un dessert, deux eaux et deux cafés. Il nous a même accordé une réduction. L'endroit est sympa et les portions sont généreuses. Je donne 4 sur 5 car il y avait du chaos parmi le personnel, la serveuse super gentille et gentille, le serveur moins.


  • 🏪 Pub2000estate (38 Avis)

  • 💬 Un kiosque adjacent au restaurant Ca' de Mandorli, près de la piste pour voitures télécommandées. Il est possible de commander différents types de plats : piadina, sandwichs, crostini, etc. Endroit spartiate, géré par une famille de gens gentils et amicaux. Qualité et prix moyens.


  • 🏪 Come a Casa Bed and Breakfast Milan (19 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B en novembre et, bien qu'il s'agisse d'un petit établissement, je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La chambre était bien rangée et propre, tout comme la salle de bain. Tout était très accueillant, tant l'environnement que Mme Elena. J'étais dans la tranquillité et la sérénité. De plus, le petit déjeuner était très satisfaisant, BON😊👍. Les coûts sont à la portée de tous et pour le type de prestation je dois dire qu'ils sont excellents. J'y retournerais sans hésiter, JE RECOMMANDE FORTEMENT.


  • 🏪 Casale Dei Marini (25 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le


  • 🏪 Sushi Daily Brembate (53 Avis)

  • 💬 Coffret avec staff oriental (2/3 personnes) à l'intérieur, visible, conditionnant les sushis à emporter dans un emballage plastique transparent hygiénique. Personnel très professionnel et confidentiel qui n'est PAS invasif (n'insiste pas pour vous convaincre d'acheter). Parfois, ils proposent des dégustations gratuites. La plupart des clients que j'ai vus avaient des chariots (des voyageurs attendant de prendre un avion). D'autres palais ? La gare étant proche de la station charcuterie et fromage...


  • 🏪 Punta Ala luxury villa (6 Avis)

  • 💬 Simplement parfait


  • 🏪 Il poggio del tartufo B&B (10 Avis)

  • 💬 Il n'est pas facile d'avoir envie de pleurer lorsque l'on quitte un endroit où l'on n'est resté que trois jours. Pour être honnête, cela ne m'est jamais arrivé. Pourtant ici, à Poggio del truffle, nous aurions aimé nous enraciner ! Nous avons été accueillis et super choyés avec mille attentions de la part de Lina et Francesco, propriétaires de ce lieu magique. La structure, neuve et construite à la perfection, belle, avec une attention portée aux moindres détails. Le petit déjeuner le matin, plein de toutes les surprises... le soir vous avez hâte que le matin arrive pour découvrir ce qu'ils vous ont préparé tous les deux d'un point de vue culinaire (omelette aux herbes, noisettes, gâteau aux amandes.. .) et visuellement beau à regarder avec divers sets de table, chemins de table et tasses. Excellents conseils sur les endroits où manger (Francesco toujours super disponible pour les réservations) et les lieux à visiter. Même Priscilla, notre chienne, a beaucoup apprécié non seulement l'espace dont elle disposait mais aussi les câlins qu'elle a reçus. Nous le recommandons vivement à ceux qui souhaitent se détendre sans soucis... et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Corte Antica Ristorante (334 Avis)

  • 💬 Très bon et fin Tarif un peu élevé Tres bonne carte de vins a prix plus abordable


  • 🏪 Kebab Di Santa Rosa (262 Avis)

  • 💬 Le kebab est incroyable de nombreux ingrédients , poivrons confis, oignons fris, champignons, et plein d’autres pour un très bon prix. Je recommande à 100%


  • 🏪 Peppino Trattoria (578 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Service rapide et très bonne pizza. J'adore ces restaurants typiquement italiens