📌 Via Idice, 24, 40064 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 21:39
Un kiosque adjacent au restaurant Ca' de Mandorli, près de la piste pour voitures télécommandées. Il est possible de commander différents types de plats : piadina, sandwichs, crostini, etc. Endroit spartiate, géré par une famille de gens gentils et amicaux. Qualité et prix moyens.
Le 27/08/2023 à 14:56
Je suis allé hier soir avec des amis dans cette petite cabane historique, adjacente à la discothèque Cà de Mandorli. Nous avons pris 2 tranches de pastèque, 5 bières, 3 eaux, un coca 0 et une glace. Nous avons dû demander des verres et, bien qu'ils servent à manger ainsi que des boissons, il n'y a pas de toilettes. Cela s'est plutôt bien passé, surtout parce que c'était frais, puis 3 d'entre nous ont payé leur part et sont partis, tandis que nous sommes restés encore 2 heures. Ensuite, nous avons payé et nous nous sommes préparés à partir et quand nous nous sommes dit au revoir, la fille nous a rappelé car elle a dit que nous n'avions pas payé 2 articles, heureusement nos amis avaient laissé leur reçu et en tout cas, si elle avait pris la peine de dédouaner la table, il verrait probablement ce que nous avions pris. Cependant, la facture payée était bonne, mais ils m'ont donné l'impression qu'ils essayaient. je n'y retournerai plus
Le 02/08/2023 à 09:01
Très bonne Piada, jardin sans moustiques. Ouais
Le 03/06/2023 à 00:19
Kiosque historique au début de la vallée de l'Idice, arrêt obligatoire pour les cyclistes et motocyclistes.
Le 14/04/2023 à 06:27
Convient pour un arrêt rapide
Le 26/10/2022 à 10:34
Bel endroit pour une petite halte après une belle balade en moto
Le 29/08/2022 à 04:38
Kiosque avec piadina bien garnie comprenant des tranches de pastèque fraîche
Le 10/06/2022 à 08:19
Arrêt semi-obligatoire après la balade à vélo
Le 20/04/2022 à 06:13
Je m'arrête après la balade en VTT
Le 20/03/2022 à 13:17
Acceptable, pour une journée disons en pleine nature
Le 05/10/2021 à 13:40
Les gars, QUEL AMOUR !
Le 16/09/2021 à 15:19
Les sandwichs sont délicieux et le service est courtois et qualifié
Le 12/09/2021 à 23:51
Pub convivial où vous pourrez vous retrouver. A côté se trouve une piste de voiture télécommandée
Le 05/09/2021 à 21:36
Très rustique mais pastèque toujours excellente
Le 18/08/2021 à 12:20
Kiosque sandwicherie piadineria, un peu (trop) bordélique.
Le 10/08/2021 à 15:41
Toujours valable pour un arrêt... Que ce soit pour un café pastèque ou une glace... Toujours valable...
Le 06/08/2021 à 21:41
Confortable, facile à garer, porte-personnage de film dans le bon sens.
Le 19/07/2021 à 19:27
Jamais mangé une tranche de pastèque aussi sucrée et savoureuse... Bien meilleure qu'une glace à cette période
Le 20/06/2021 à 18:40
À Ca de Mandorli, sur la Via Idice, entre Ozzano dell'Emilia et Idice, il y a un petit stand à côté du MiniAutodromo. Outre le fait que je connais la direction depuis l'âge de 20 ans, je pense que c'est un bon point de restauration où l'on peut s'arrêter manger un morceau. Crostini, Piadine, Pastèque, bref un peu de tout. À mon avis la piadina est bonne et je recommande de s'arrêter ne serait-ce que pour boire une bière entre amis... Ils ont une véranda où vous pouvez manger à l'intérieur ou à des tables extérieures adjacentes. Essayer!
Le 26/07/2020 à 12:43
Très longue attente, plus d'1 heure !! Bonnes piadinas mais ne vaut pas 1 heure d'attente, endroit déconseillé.
💬 Bel endroit qui propose à la fois une boutique de vins et de vente au détail, en fait, différents produits locaux sont vendus (des crèmes Babbi aux amandes Modigliana). L'apéritif est également très bon.
💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 Que dire, la seule note réconfortante le jour de notre départ. Séjour de deux nuits. Quel cauchemar, tout dans la chambre puait, un trou pour trois, de la saleté, de la poussière, des insectes, etc. Un petit-déjeuner que personne ne pourrait envier. L'ancienne structure semble abandonnée. Des propriétaires qui s'efforcent de la maintenir en activité, mais sans grand succès, la structure, si elle est entièrement rénovée et bien gérée, pourrait être vraiment excellente. Je conseille aux managers de profiter de leur retraite et de laisser faire ce métier à ceux qui aiment le tourisme.
💬 Très bons plats et bien cuisinés un peu cher je reconnais mais restaurant bien tenu et propre avec des produits Bio de bonne qualité et personnel souriant qui prend le temps d expliquer aux clients . Très bonne expérience pour nous , seulement de passage à Gênes , je recommande si vous passez là vous aussi . Petite terrasse extérieure très agréable 👍
💬 Des burgers délicieux (la viande provient de la boucherie qui se trouve dans le restaurant) et des patrons super sympas. Vous pouvez vous arrêtez sans hésiter.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, choisi par hasard et pour l'époque étant donné que les cuisines des autres restaurants étaient déjà fermées. Excellent accueil et service (qui n'est pas si fréquent et évident), ne sachant que choisir, je me suis fait conseiller par le gérant du restaurant Antonio, des tagliolini à l'encre de seiche, truffe et langoustines, je dois dire SURPRENANT en goût, quantité et présentation. Mon mari a plutôt choisi des paccheri aux fruits de mer qui étaient excellents et riches en poisson. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Correct, bon, mai un peu lége.
💬 Structure moderne et accueillante avec une attention à chaque détail avec un personnel accueillant formé et prêt à répondre à tous vos besoins ! hautement recommandé!!!
💬 L'endroit petit et joliment meublé. Tu manges divinement. Supérieur. 6 étoiles