Les avis
💬 Un très beau moment, les chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
💬 Le café ne vaut pas 1,20 euros. Mieux vaut élargir ses horizons.
💬 Par quoi commencer ? La nourriture est excellente et typique. Nous avons pris les spaghettis à l'ail et les tortellis aux aubergines : c'était divin. De plus, les desserts sont très bons (particulièrement le cancetti au vino santo, recommandé par notre serveur, et la crème brûlée). Le vin della casa est très bon (et largement alcoolisé). Le cadre est chaleureux et surtout, le personnel est très très sympa ! Merci à notre serveur qui a pris le temps de nous conseiller et de discuter avec nous ! Nous avons passé une très belle soirée :)
💬 Vraiment excellent, nourriture de qualité, sérieux, et timing optimal, endroit sympa, vraiment satisfait
💬 Le meilleur rissoto que nous avons pu goûter 🫰🫰🫰🌟🌟🌟 l'accueil à été chaleureux et nous sommes répartis avec une excellent huile d'olive locale
💬 Choix parfait, pizzas délicieuses et prix très bas Ça vaut le coup à 100%
💬 Un burger à la viande de cheval ? Vous pouvez les trouver à @whitegrillbrugherio au C.C. Kennedy de Brughiero (MB). 📍 Ils nous ont invités à essayer leurs sandwichs à la viande préparés par @macelleriaequinabrugherio donc nous avions des attentes. 🙏🏻 Nous avons commencé avec un trio de tartare de cheval sur croûtons aux cornichons suivi de leur "Cheeseburger" au cheddar et ajout de bacon et de viande de cheval. 🤤 Dans l'ensemble, nous avons aimé, tous les ingrédients étaient bons et la viande domine évidemment tout grâce à sa saveur intense et forte, qui, comme nous le savons, n'aime pas tout le monde, mais nous l'aimons beaucoup !🤩
💬
💬 un peu cher mais cuisine excellente !!!
💬 Nous avons dîné deux fois de suite et à chaque fois, du service à la nourriture en passant par l'ambiance, tout était super. Nous avons apprécié le coucher de soleil car le restaurant est très bien situé, juste à côté de la plage, tout en dégustant notre délicieuse cuisine et notre vin. Le personnel était vraiment sympathique, prêtant constamment attention et demandant si nous avions besoin d'autre chose. De plus, nous n'avons pas eu à trop attendre pour la nourriture malgré le fait que le restaurant était presque plein. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour manger, boire et profiter d'un magnifique coucher de soleil 🌅