Les avis
Le 15/10/2020 à 09:28
Très bonnes brioches. Optimal
💬 Malheureusement, je suis venu très loin pour connaître ce pays. J'ai été impressionné par sa visite un jour et j'ai regretté d'avoir choisi ce restaurant pour dîner avec mon mari, malheureusement le pays est charmant mais ce restaurant ressemble à un point ou une tâche noir en tissu blanc. Tout d'abord, le personnel ne comprend pas la langue française pour traduire le menu. Deuxièmement, ils se moquent et ridiculisent les nouveaux visiteurs qu'ils ne connaissent pas, entre eux et avec ceux qui sont assis au restaurant avec nous. Ils croisent que nous comprenons pas leur langue. La troisième est que la nourriture n'a ni forme ni goût pour pizza et la salade . Même les chiens ne mangent pas, ils sont debout sur votre tête et vous mangez pour quitter votre table rapidement c'est comme Vous n'êtes pas le bienvenu lorsque leur restaurant n'accepte que le montant. Malheureusement, les visiteurs doivent être pris en charge car cette zone est très belle et charmante, malheureusement, un restaurant comme celui-ci et son personnel ne sont pas là.
💬 Essayé plusieurs fois en mode livraison à domicile. C'est maintenant ma pizza plus ou moins chaque semaine. Livraison rapide, les pizzas arrivent chaudes et les opérateurs sont toujours sympathiques. Bonne pâte et qualité des ingrédients. Quand j'ai envie d'une pizza, je peux même le décider juste à l'avance et je suis satisfaite ! Pour moi, hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Cet été, nous avons fais une escale d'1 jour à Milan avant de repartir. Nous nous sommes arrêtés dans un hôtel. Nous avons demandé au personnel de l'hôtel où on pouvait bien manger. Et ils nous ont conseillés cette pizzeria. Il s avaient raison. J'ai pris une pizza prosciutto e funghi, elle était excellente, consistante et surtout pas chère. Le seul petit bémol c'est que les tables sont un peu petites et on est un peu serrés en salle. Mais sinon si vous cherchez une bonne pizzeria dans les alentours de l'aéroport Milan Malpenza, allez-y.
💬 Épousseter sur les placards. AC ne peut être utilisé que lorsqu'ils disent qu'il peut être utilisé. Il n'est donc pas disponible comme on dit. Devoir ouvrir la porte du porche la nuit est nul, cela laisse entrer tout le bruit de la route extérieure et je dois ouvrir et fermer la porte toute la nuit pour aider à réguler la température dans la pièce. Il n'y a pas de moustiquaire, donc les insectes peuvent entrer la nuit avec la porte ouverte. Personnellement, je dors mieux froid. Le filtre du climatiseur est bouché et l'évent sur le dessus présente des points noirs. Que ce soit de la moisissure ou non, je ne sais pas. Les murs sont fins. Vous pouvez entendre les pièces tout autour de vous. Le restaurant du soir est le seul point positif.
💬 Je répète l'avis précédent. La nourriture est bonne, j'ai essayé le restaurant de Peschiera. Rien de donné gratuitement, et dire qu'il ne paie pas les fournisseurs (charcuterie, poisson et vin, il y a au moins six personnes qui attendent le solde des factures...)
💬 Comme chaque année je commande les crêpes aux pommes et aux raisins car elles sont vraiment délicieuses ! Je recommande fortement! Personnel sympathique et serviable !!
💬 Si vous voulez voir le lieu légendaire où Spartacus a commencé son célèbre soulèvement d'esclaves, visitez l'amphithéâtre de Capoue. L'endroit n'est pas bondé, il n'y a presque personne, on peut se promener tranquillement, gravir le donjon, personne ne vous dérange, il y a un petit musée et une boutique. Il est préférable de conserver vos billets et ensuite, si vous avez le temps, vous pourrez les utiliser pour visiter le musée archéologique de la ville de Capoue même. Je le recommande à tous les passionnés d'histoire !
💬 Excellent emplacement, parking pratique, beaux intérieurs. Il y a une terrasse dans les salles à manger. Belles vues sur les paysages alpins. Petit déjeuner savoureux. Personnel très poli. Chambres confortables et Wi-Fi gratuit.
💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.