📌 Via della Resistenza, 33, 20068 Mezzate - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 16:02
Endroit étrange. La nourriture est bonne mais elle est presque toujours vide et de toute façon les fournisseurs ne sont pas payés (charcuterie, poisson et vin)
Le 14/10/2023 à 13:33
Je répète l'avis précédent. La nourriture est bonne, j'ai essayé le restaurant de Peschiera. Rien de donné gratuitement, et dire qu'il ne paie pas les fournisseurs (charcuterie, poisson et vin, il y a au moins six personnes qui attendent le solde des factures...)
💬 Merci pour cette soirée
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le déjeuner, bonne nourriture moyenne mais sans infamie ni éloge, service courtois et gentil mais prix TRÈS ÉLEVÉS et absolument injustifiés ou justifiables compte tenu de l'emplacement et des portions. Menu non reçu et donc on ne peut pas comparer les prix mais 14 euros pour les entrées chacun et 12 euros pour deux saucisses, pour une place dans la rue, trouvée en cherchant un restaurant sur Google, me semble excessif !!!!!
💬 Au milieu des nombreux restaurants présents dans la rue d'isola del liri, celui ci, specialiste de poissons nous a agréablement surpris. Tout est excellent bravo !
💬 Propriétaire gentil et serviable, il m'a accompagné à la propriété. Chambre élégante et propre avec lit double et écran plat pour ceux qui veulent regarder la télé ! Salle de bain commune mais propre et nouveaux accessoires de salle de bain ! Service petit déjeuner inclus ! Excellente expérience
💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.
💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!
💬 Endroit très typique et accueillant, le propriétaire très gentil et serviable, Excellente nourriture d'excellente qualité. Prix moyens.
💬 Une vraie ferme ! Service rapide et sympathique. On se sent chez soi. Des prix vraiment bas pour la qualité et la quantité 🔝❗ Vous pouvez acheter l’excellent vin qu’ils produisent à des prix très bas ! Il faut absolument revenir.
💬
💬 Lieu magnifique et calme, musique d'ambiance très agréable, personnel très accueillant, soigné, qualifié et très calme. Le patron est un vrai chef d'orchestre. La cuisine est excellente. Merci à toutes ces personnes qui font qu'une soirée ordinaire devient un vrai plaisir.