📌 Piazza Guglielmo Miani, 2/a, 20143 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 18:37
Bonne pizza 🍕🍕
Le 13/12/2022 à 17:37
Excellente focaccia !
Le 09/04/2022 à 13:12
Le meilleur pain de Milan
💬 Grand et luxueux bed&breakfast avec SPA dans le centre de Castiglion Fiorentino : excellent service et délicieux petit-déjeuner. Chambres ou appartements très confortables et impeccables, dotés de tout le confort moderne, décorés avec amour et préservant le charme de la structure médiévale. Emplacement idéal pour des promenades dans cette belle ville de Toscane - également une excellente position géographique pour explorer la région car elle se trouve entre Arezzo et Cortona.
💬 Appartement familial neuf, joliment décoré, très propre et spacieux, ensoleillé avec 2 grands balcons. Cuisine parfaitement équipée avec tous les appareils. Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé. Nous aimons toujours revenir.
💬 Le chauffage central ne fonctionnait pas, le propriétaire a réagi avec insolence à la demande d'allumer le chauffage. Nous étions gelés et attrapions froid à 17° de température ambiante. Vous pouvez dire que le propriétaire n'est pas sur place et que l'appartement manquait des commodités de base. Pas de tables d'appoint à côté des lits, pas de tables d'appoint dans la salle de bain, pas d'armoire, seulement 4 tasses à café pour 6 convives...Déconseillé !
💬 Une TUERIE !!!! C'est ici qu'il faut venir se restauré après avoir fait les magasin le midi ou le soir !!!! Super cool !! La pate à pizza est excellente !!! Les produits sont frais et bien conditionnés ! Les personnes travaillent devant vous ! Le personnel est souriant aimables !!! Les prix sont compétitifs ! Bref ! Venez vous arrêter ici meme pour un petit creux ! Vous ne serez pas déçus !!!!
💬 Bon endroit, il y a quelques magasins où vous pouvez à peu près tout acheter. Le magasin d'articles pour la maison était un peu cher. Le supermarché était super car il y avait beaucoup de choses différentes mais bonnes. Les magasins de vêtements étaient radicalement différents. L'un d'entre eux était cher et possédait un très bon magasin de chaussures. L'autre a fait de bonnes ventes mais n'a rien trouvé à ma taille, j'ai dû perdre du poids hahaha
💬 bien comme qualité
💬 Après 4 ans (également à cause du covid) mon mari et moi sommes retournés agréablement chez Nonna Germina qui, après les travaux d'agrandissement, propose aujourd'hui des mini appartements équipés de tout le confort : linge, vaisselle, climatisation, Wi-Fi, réfrigérateur, kitchenette et même une buanderie pratique. La structure se trouve à quelques mètres de la mer, facilement accessible à pied. Un câlin chaleureux aux propriétaires exceptionnels Giovanni & Graziana et à leur splendide fille Flavia. À bientôt! Claudia et Vincenzo de Naples
💬 Structure située dans un lieu parfaitement fonctionnel, prestation moyenne. Je recommanderais plus d'informations pour l'enregistrement/le départ car il n'y a pas de panneau ni de numéro de maison ("36" n'est pas la maison 😅)
💬
💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.