Les avis
Le 08/08/2022 à 05:40
je suis sans voix
Le 20/07/2022 à 04:58
Bouh
Le 05/08/2021 à 20:03
Catastrophe...nous avons quitté le restaurant après l'entrée...
Le 07/04/2017 à 17:54
Tout était bon et les serveuses étaient sympathiques
Le 02/04/2017 à 09:40
Très bonne pizza !
Le 08/02/2017 à 13:27
Maintenant ça s'appelle 1000 envies
Le 30/06/2016 à 14:07
Bel endroit et bonne pizza
💬 Professionnalisme, écoute du client et cuisine délicieuse grâce à la direction de Carlo Ferraioli, qui a débuté cette année seulement. Personnel serviable et très attentif aux besoins des clients, nous avons notamment eu l'occasion de rencontrer la propriétaire Sonia, qui était vraiment très sympathique. Poisson vraiment frais et d'excellente qualité. En entrée nous avons choisi la guitare homard, un vrai délice. Par ailleurs, pour le choix des vins, je vous conseille de vous fier au personnel qui saura vous conseiller au mieux.
💬 Hôte très propre et très gentil. Emplacement très pratique. Booking n'a pas compris que la salle de bain était partagée... C'est la faute de Booking...
💬 Situé dans la rue principale, c'est un lieu accueillant où vous pourrez déguster tous les produits 0 km de l'entreprise Cestone Brothers qui a choisi par choix la voie du bio. Le résultat est de rencontrer des plats authentiques aux saveurs anciennes. On retrouve rapidement toute cette philosophie dans les plats choisis : l'incontournable plateau de fromages et charcuteries locales et une spectaculaire lasagne réalisée ici avec du fromage. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Nous avons été accueilli comme des rois par un couple chaleureux. La maison est très belle et bien décorée, le jardin et la terrasse très agréables et les chambres sont calmes et confortables. La salle de bain est grande et hyper belle. Le petit-déjeuner est extra et on en a profité pour avoir quelques conseils pour visiter Alghero, ses plages et vestiges archéologiques. Un hébergement idéal !
💬 Isabella est une hôtesse charmante, joyeuse et réactive ! Elle cuisinera tous vos caprices au petit-déjeuner, elle a des mains en or ! 😊 Concernant la chambre (dans mon cas, la n°1 pour une personne) - tout ce qu'il faut est là - une armoire, une table, une table de chevet, une rallonge avec un grand nombre de prises, et j'en suis aussi très contente l'accès personnel au porche :-) La propreté est de mise. La salle de bain et la douche sont également agréables, même si elles sont communes. Si vous êtes parapentiste, je suis sûr que vous l'aimerez car il faut 1 minute à pied pour rejoindre la zone d'atterrissage. Isabelle, merci pour votre hospitalité! :-)
💬 Un endroit charmant! De bons vins, pas traditionnels, surtout des vins de la région. Bières, Grappa et plus encore ! Bon service, l'ambiance est chaleureuse, ils ont un piano sur lequel vous pouvez jouer. Parfait pour prendre un "Aperitivo Italien". Tables dehors ! Parfait pour passer un bon moment !
💬 Je reviens tout juste de cet endroit que je ne connaissais pas et je suis extrêmement heureuse de l'avoir découvert ! L’expérience a été incroyable dès le début. Avant de commander le sandwich, j'ai décidé de me procurer les crackers, j'ai été agréablement surpris par leur saveur unique et leur texture croquante. Le gars qui m'a servi était extrêmement courtois et serviable, m'expliquant avec enthousiasme que les crackers sont fabriqués à la main avec des ingrédients de haute qualité. Force est de constater qu'ici une grande attention est portée au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Passons au sandwich, je dois dire qu'il était tout simplement délicieux. Le pain était très croustillant ! tandis que les ingrédients étaient tous de la plus haute qualité et bien équilibrés. Je ne pouvais pas quitter les lieux sans goûter également la Schiacciata, qui s'est avérée être un authentique délice. A accompagner d'une bière artisanale italienne, qui complète parfaitement l'expérience gastronomique. Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'excellent travail réalisé ! Je reviendrai certainement bientôt pour déguster d'autres délicieuses spécialités.
💬 Adapté aux familles (beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer) et très décontracté pour une cuisine délicieuse ! Les entrées debout sont agréables à partager en grand nombre et les plats de pâtes sont délicieux ! La nourriture est excellente et ils ont leur propre vin ! J'y retournerai certainement!
💬 Service amical et bière rafraîchissante à la pression. Le vin peut également être acheté ainsi qu'un assortiment de glaces, de chips et de variétés de café.
💬 Endroit cosy dans un environnement calme et reposant. Aradeo est également une belle ville qui offre diverses possibilités de loisirs et de nombreuses possibilités de restauration à seulement quelques kilomètres de la plus belle mer du Salento. Excellent accueil et disponibilité maximale de la part des gérants du B&B. Je le recommande, bonnes vacances dans le Salento.