Les avis
💬 Service a table nickel, patron super sympa, cadre magnifique dans les jardins. Se démène face avec classe face à la concurrence ! Cadre intérieur restaurant Harley Davidson et cowboy
💬 La cuisine est catastrophique, le French toast est du pain de mie trempé dans de l’œuf l’épaisseur est toute fine. Il faut leurs courir après pour avoir les plats commandés, les boissons … La nourriture n’a pas de goût. Le serveur était agréable mais la serveuse extrêmement désagréable. Prix très chere.
💬 Très bon rapport qualité prix. Panna cotta délicieuse. Service Très bien
💬 Nous sommes restés deux jours, mon mari et moi avons passé un bon moment, Mme Lucia était très gentille, accueillante, la chambre, la salle de bain, la cuisine, tout était très propre et bien rangé. Le seul défaut est que l'emplacement n'est pas très pratique mais nous avions notre voiture donc pas de problèmes. Tout le reste en haut
💬 Diar Super Market est véritablement un paradis pour ceux qui adorent la cuisine persane. Il est célèbre pour sa qualité de viande remarquable et sa gamme de produits persans authentiques, qui en font une expérience véritablement extraordinaire. Chaque article qu'ils proposent, des meilleures coupes de viande aux ingrédients de spécialité uniques, reflète leur dévouement inébranlable à offrir le meilleur. Il convient de noter que Diar inclut également fièrement la boisson persane classique, Doogh, qui ajoute cette touche authentique. Si vous êtes à la recherche de viandes exceptionnelles, d'ingrédients persans essentiels et d'un goût de tradition, Diar Super Market ne vous décevra pas ❤️
💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!
💬 Bel endroit. Les chambres sont belles, confortables et d'une propreté impeccable. Mais le plus important, ce sont les gens, surtout Sylvia. Très gentille, amicale, toujours le sourire aux lèvres et très solidaire. Nous avons apprécié notre séjour !
💬 Un lieu convivial, où l'on se sent "chez soi". Ivan toujours super gentil et sympathique. Service au top !
💬 Très bon Sushi😍je peux vous le dire en tant qu'expert 👌🤙✌️
💬 Très bon accueil personne très gentille parlant un peu français très bon rapport qualité-prix à conseiller