📌 Via Torino, 29, 12038 Savigliano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 20:52
Produits de très bonne qualité et grande courtoisie du propriétaire et de sa fille
Le 05/02/2023 à 16:36
Quand je peux, je m'arrête toujours pour acheter du pain et quelque chose de bon, sucré ou salé. Personnel gentil et gentil
Le 10/11/2022 à 15:00
Gentil et aidant. Produits de qualité. Recommandé!!
Le 13/08/2022 à 16:23
Boulangerie normale, j'ai pris un café à 1,20€
Le 11/06/2022 à 18:32
Bien
Le 04/04/2022 à 19:53
Déçu
Le 28/10/2021 à 17:21
Super boulangerie et café. Personnel sympathique et serviable. Excellents produits de pâtisserie
Le 08/08/2021 à 17:44
Pain délicieux et personnel très sympathique et serviable
Le 13/05/2021 à 17:35
Excellents produits, propriétaires très gentils.
Le 26/04/2021 à 14:56
Nous sommes allés prendre un café et quelque chose à manger, après plusieurs années à avoir été traités comme des rois même si j'avais amené des gens aux goûts difficiles, ils étaient ravis... il a perdu beaucoup et je ne sais pas quelle est la motivation... tu avais toujours fait un chiffre hyperpositif, j'ai constaté des augmentations notables, une qualité médiocre, etc....
Le 24/04/2021 à 18:57
Produits très gentils et très bons.
Le 28/02/2021 à 23:49
Boulangerie/café cosy, personnel très sympathique et pain de qualité. Je recommande de se garer sur la Piazza Schiaparelli car on ne trouve jamais de parking devant.
Le 22/01/2021 à 17:38
Excellent baba au verre !
Le 12/01/2021 à 11:14
Ils sont tous très gentils
Le 26/10/2020 à 10:46
Pain et pizza pour tous les goûts, même les desserts sont très bons. Nous recommandons les tortues non salées à la farine de maïs, vraiment excellentes pour ceux qui suivent un régime hypospide.
Le 11/08/2020 à 15:20
Les propriétaires sont exquis ❤
Le 31/01/2020 à 16:25
Excellente qualité et courtoisie
Le 18/01/2020 à 16:57
Tout est super merci
Le 31/12/2019 à 10:55
Toujours disponible et sympathique et avec beaucoup de choix
Le 06/11/2019 à 22:33
Grande variété de pizzas. Excellents biscuits. Personnel très sympathique
Le 12/09/2019 à 17:48
Excellentes pizzas... et pain
Le 30/03/2019 à 21:25
Excellents bons desserts
Le 07/03/2019 à 07:10
Assortiment de pains produits par eux. Excellent apéritif avec des entrées fraîches. Toujours convivial
Le 23/11/2018 à 15:59
Excellent!!
Le 16/05/2018 à 11:35
Bon moment de détente avec une petite collation agréable dans un environnement calme et convivial
💬 S'il y avait plus d'étoiles à donner, je l'aurais fait. Venant du milieu de l’hôtellerie, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre autant de classe et de professionnalisme dans un restaurant, du moment où vous entrez jusqu’au moment où vous sortez. Quelques points qui m'ont étonné : 1- Une carte des vins ludique à lire, et accessible à toutes les bourses. 2- présentation de la nourriture classique, simple et directe ; le goût de la nourriture est époustouflant. 3 - attention aux détails dans chaque aspect du restaurant. 4- et le plus important : un propriétaire qui connaît le poids de son restaurant, et qui pourtant vous fait sentir comme chez vous. J'habite à Sydney et j'ai hâte de revenir à Benda la prochaine fois que nous reviendrons. Bravo Vittorio et son équipe, continuez l'excellent travail que vous faites.
💬 Ambiance merveilleuse sous les immenses lions et les escaliers du Teatro Massimo. L'intérieur est également incroyable. Il y a une "cantina" comme un long salon moderne avec des photos de divas comme Callas et Gencer. En plus du long espace ouvert, il y a une salle à manger de style ancien rouge Pompéi avec des fresques / affreschi faits à la main. Une union très soignée de mobilier moderne et d'antiquité. Personnel très gentil. Nice s'attaque aux classiques siciliens. Ingrédients à riz! Ingrédients soigneusement sélectionnés. Surtout les petits cannoli à la ricotta de Piana degli Albanesi étaient incroyables. Cappuccino correct. Le gâteau au citron Bourbon était parfait ! Très bons cocktails aussi !!!
💬 L'hôtel est bien situé. Son personnel est exceptionnel et ses espaces communs, ainsi que les chambres, sont propres. Ils sont attentifs et prêts à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, en plus de parler couramment une grande variété de langues. Petit déjeuner complet et de qualité. Une réussite totale.
💬 Situé tout près du bord de mer et sur une rue piétonne, ce restaurant offre un vaste espace très agréable. Ce restaurant est spécialisé aussi bien dans les pizzas que dans des spécialités culinaires de la région. La cuisine est de qualité avec des prix contenus et les portions sont assez généreuses. Tout semble frais et fabriqué à la demande. Le personnel dans l'ensemble est aimable et le service se termine tard, ce qui est un très bon point.
💬 Nous avons commandé 3 types de pâtisseries et 2 cafés. Le café était moyen, amer et aigre, Mais la pâtisserie... 2 types sur 3 n'étaient pas frais du tout, je suis venu payer et l'hôtesse a vu que je n'avais pas mangé les pâtisseries - elle m'a dit de les emporter avec vous.... J'ai dit, désolé, mais je ne veux pas le prendre, ce n'est ni frais ni savoureux. Elle a paniqué, s'est offensée et a dit, ça veut dire que tu ne connais rien à la pâtisserie..... Et elle n’a rien dit d’autre, je n’ai jamais rien vu de pareil de ma vie. Je ne recommande pas cet endroit. P.s. Je n'ai pas pris Yazacher parce qu'il y avait un morceau de pâte blanche dedans, ça ne peut pas arriver à Sacher....
💬 Super bon!!
💬 Une honte !! La femme au comptoir avec des lunettes et une sorte de micro pour annoncer les commandes est juste ODIEUSE !! Elle nous as servi notre commande « à emporter » alors que j’avais bel et bien sélectionné sur la borne de commande « sur place », d’ailleurs nous avions bien précisé sur la borne que nous voulions que les glaces soient remises plus tard ! Sauf qu’elle nous sert les glaces en même temps que le reste de la commande, malgré ce qui était écrit !! Nous ne voulions évidemment pas les prendre vu que 3 min plus tard elles auraient totalement fondues et donc aucun intérêt !! Mais non, elle a insisté lourdement pour qu’on les prenne, en se montrant agressive et ne voulant rien entendre. Après moult discussions, elle a finalement mis les glaces au réfrigérateur et quand elle nous les as redonné, le nutella sur le dessus était totalement figé et les glaces immangeables! J’ai fait énormément de fast-food et c’est la première fois que je vois une attitude pareille, et avec une telle arrogance surtout. De 1, elle s’est elle-même trompée en ayant pas vu le « plus tard » pour les glaces, et de 2, même lorsque le client se trompe, dans n’importe quel fast-food ils refont la glace tout simplement. Surtout que nous avions passé une grosse commande à plus de 60e euros ! Mais on aurait cru que sa vie dépendait de cette glace, je n’ai jamais vu ça ! Avec une agressivité incroyable. Je doute qu’elle ait été formée à parler à la clientèle. Je déconseille fortement ce Burger King qui nous as laissé un goût bien amer.
💬 Félicitations, le meilleur bar. Le personnel du petit-déjeuner place 100 pouces vers le haut
💬 Chaleureux, familial, un repas gargantuesque typique de la région. Je recommande 😊
💬 J'y suis allé avec mes amis, le personnel était vraiment sympa et la nourriture était également excellente. La livraison a été très rapide et le restaurant avait une bonne ambiance. Je mange des spaghettis aux fruits de mer et aussi des tagliatelles au homard, c'était incroyable 🤤