📌 Via Nomentana, 1352, 00100 Rome - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:50
Excellente nourriture ! J'y ai compté pour l'anniversaire de ma fille Tout est vraiment frais et savoureux Je recommande 😉
Le 29/09/2023 à 13:42
Tout est bon mais surtout la pizza.
Le 21/09/2023 à 05:41
Bel endroit où tout ce qu'ils préparent est vraiment savoureux et créatif
Le 01/09/2023 à 16:32
Dès que vous entrez, vous êtes immédiatement frappé par l'odeur du pain et vous ne pouvez pas résister à l'envie d'acheter quelque chose. Pizza à la tranche, petites pizzas de différents parfums et tailles, pain sec et frais et douceurs, garnies et simples, tentation et gourmandise prennent le dessus.
Le 25/01/2023 à 13:37
Par hasard j'ai acheté du frappé et de la castagnole, des trucs appétissants
Le 18/12/2022 à 19:43
Excellentes pizzas, pains et desserts. Personnel très gentil, parking.
Le 20/09/2022 à 11:17
Personnel sympa et accueillant, bons prix, je le recommande.
Le 20/09/2022 à 11:04
Pizza délicieuse, entrées excellentes et prix excellents ! Bonne et conviviale !
Le 20/09/2022 à 09:18
Ils sont fantastiques, ils comprennent chaque besoin de chaque enfant dans sa spécificité avec leur service à l'école adjacente, où ils livrent des collations fraîchement préparées et en cas de problème ils sont toujours disponibles, un endroit bien rangé et propre, des produits de qualité
Le 02/09/2022 à 17:50
Les produits sont de qualité, de nombreux produits artisanaux et une quantité raisonnable
Le 05/04/2022 à 17:56
Très bien
Le 07/02/2022 à 21:59
Excellent four....
Le 01/01/2022 à 09:26
La pizza est bonne
Le 29/09/2021 à 16:02
Stop and go.. sur la Nomentana, excellent four ♥️
Le 21/09/2021 à 16:50
Tout bon
Le 25/07/2021 à 08:28
Excellent gâteau aux fruits !! Je le recommande en général, ainsi que pour la qualité des produits, ainsi que pour la courtoisie et la serviabilité du personnel.
Le 17/07/2021 à 08:20
Pas très satisfait
Le 17/06/2021 à 07:42
Courtoisie et excellents produits. Bon rapport qualité et prix. La réception pour mon départ à la retraite, et notamment le gâteau, a été une réussite. Hautement recommandé Merci
Le 01/06/2021 à 11:25
Tous très bons!
Le 09/04/2021 à 04:44
De bons produits.. Courtoisie
Le 02/03/2021 à 06:20
J'y suis allé plusieurs fois. La saveur et le goût spéciaux ont changé mon opinion sur Porchetta. Évidemment, presque tous les mercredis, j'y vais avec des amis du travail.
Le 14/02/2021 à 14:33
Excellents produits de premier choix
Le 01/10/2020 à 19:48
Le pain est varié et bon, les viennoiseries sèches sont ludiques, colorées et savoureuses. J'améliorerais le service, l'accueil et la convivialité.
Le 11/07/2020 à 05:17
Produits de qualité. Excellente mozzarella de bufflonne Excellente pâtisserie. Ils sont également très bons pour les rafraîchissements.
Le 28/06/2020 à 09:50
Version anglaise ci-dessous : Ce four se présente avec un emplacement très délicieux et une attention aux détails. L'environnement est propre et bien éclairé. Le personnel est serviable, souriant et attentif aux demandes des clients. La présentation des produits est un plaisir pour les yeux. Vous pourrez acheter du pain, mais aussi déguster des desserts et des sandwichs. Bon pour un arrêt rapide pour le déjeuner. Ce four est un endroit très délicieux et soigné dans les détails. L'environnement est propre et bien éclairé. Le personnel est serviable, souriant et attentif aux demandes du client. Les produits sont un plaisir pour les yeux. Vous pourrez acheter du pain, mais aussi déguster des pâtisseries et des sandwichs. Bon pour un arrêt rapide au déjeuner.
Le 26/03/2020 à 18:20
Top produits, pizza rouge qui fait peur..........
Le 11/03/2020 à 13:19
Personnel toujours courtois, choses délicieuses, excellent pain fait par eux
Le 22/02/2020 à 11:40
Excellents produits et excellent accueil
Le 23/10/2019 à 21:27
Une belle découverte... Produits de qualité DOC, spécialités régionales de niche, personnel enthousiaste et convaincant... des prix évidemment adaptés au niveau des produits vendus.
Le 04/10/2019 à 14:27
Bel endroit, produits d'excellente qualité avec des prix raisonnables, personnel fantastique et toujours souriant, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/09/2019 à 16:13
Vite mignon dès l'ouverture mais vu le prix on dirait que tu es allé chez un bulgare au lieu d'une boulangerie... Je n'y retournerai plus jamais
Le 30/06/2019 à 05:24
Endroit agréable et propre, personnel sympathique et professionnel, prix très compétitifs pour la qualité des produits proposés et surtout avec l'initiative de la carte de fidélité vous pouvez bénéficier d'excellentes réductions.
Le 16/02/2019 à 12:44
Des produits de qualité, un emplacement fantastique, un personnel unique et vous vous sentez comme une famille !
💬 J'aime vraiment faire du shopping ici car les vendeurs sont toujours sympathiques. On aime le pain ! C'est bien qu'il y ait aussi des produits d'aMiKa-Gutes du sud.
💬 Rien à redire sur ce B&B impeccable à tout point de vue. Quartier calme, excellent point pour ceux qui veulent visiter Tropea, la structure est à environ 10 minutes en voiture du centre. Notre salle de bain était magnifique, une immense douche, tout était soigné dans les moindres détails. Francesca très mignonne, timide, gentille et serviable. Le petit déjeuner était bon, surtout la tarte de maman. Bref, si je devais revenir, je choisirais mille fois cette propriété. Je recommande à tout le monde.
💬 Bar, restaurant, pizzeria, restaurant chinois en tout. Une entreprise familiale comme à l'époque de mes grands-parents. Matières premières provenant de supermarchés de premier ordre - je les ai vus faire leurs courses dans le van -, de très bonne qualité, des prix incroyables, des quantités exceptionnelles. Ils travaillent toujours et si vous voulez faire la fête le soir, vous réservez et ils vous réservent la place. Des gens biens.
💬 La relation avec le propriétaire finit par devenir familiale, l'une des meilleures de ma région. Les produits sont toujours très frais et locaux. Finalement, rappelez-vous, les bonnes choses ont un prix et surtout, d'après ce que je sais, c'est l'une des pizzas les plus demandées.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les arrancini sont super bons et le reste aussi. Je recommande fortement si vous venez passer une journée à la plage à San Vito lo Capo.
💬 Excellent restaurant avec un excellent menu de steaks rares (Wagyu, Kobe et Kagoshima), une grande sélection de vins ouverts, un personnel très attentionné et sympathique.
💬 Très joli restaurant de bord de plage tables et chaises en fer forgé. La cuisine est savoureuse, les prix mesurés pour la région.
💬 Super assortiment de sucré et de salé
💬 Catastrophique ! Nous sommes venue manger à ce KFC et nous avons prit des glaces en dessert. Au moment d’aller les chercher au comptoir, on nous dit que la machine est en panne et qu’on aura pas nos glaces. On demande le remboursement , ils refusent … impossible .. ils voulaient nous donner du poulet en échange ! Après plusieurs négociations, ils ont toujours refuser le remboursement ! A fuir !!! Odeur des toilettes dans tout le fast food , personnel désagréable !!
💬 Café pas cher, sympathique et bon