Boulangerie 🇮🇹

Pane Pizza e... Avis

📌 Via Nomentana, 1352, 00100 Rome - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pane Pizza e... à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pane Pizza e... à Rome

silvia.a

Le 11/05/2024 à 18:50

5 / 5

Excellente nourriture ! J'y ai compté pour l'anniversaire de ma fille Tout est vraiment frais et savoureux Je recommande 😉

Carlo.i

Le 29/09/2023 à 13:42

5 / 5

Tout est bon mais surtout la pizza.

Macò.o

Le 21/09/2023 à 05:41

5 / 5

Bel endroit où tout ce qu'ils préparent est vraiment savoureux et créatif

Donatella.o

Le 01/09/2023 à 16:32

4 / 5

Dès que vous entrez, vous êtes immédiatement frappé par l'odeur du pain et vous ne pouvez pas résister à l'envie d'acheter quelque chose. Pizza à la tranche, petites pizzas de différents parfums et tailles, pain sec et frais et douceurs, garnies et simples, tentation et gourmandise prennent le dessus.

Carlo.o

Le 25/01/2023 à 13:37

5 / 5

Par hasard j'ai acheté du frappé et de la castagnole, des trucs appétissants

flavio.o

Le 18/12/2022 à 19:43

5 / 5

Excellentes pizzas, pains et desserts. Personnel très gentil, parking.

XxMattew.

Le 20/09/2022 à 11:17

5 / 5

Personnel sympa et accueillant, bons prix, je le recommande.

Azzurra.o

Le 20/09/2022 à 11:04

5 / 5

Pizza délicieuse, entrées excellentes et prix excellents ! Bonne et conviviale !

Raffaella.z

Le 20/09/2022 à 09:18

5 / 5

Ils sont fantastiques, ils comprennent chaque besoin de chaque enfant dans sa spécificité avec leur service à l'école adjacente, où ils livrent des collations fraîchement préparées et en cas de problème ils sont toujours disponibles, un endroit bien rangé et propre, des produits de qualité

Massimiliano.o

Le 02/09/2022 à 17:50

4 / 5

Les produits sont de qualité, de nombreux produits artisanaux et une quantité raisonnable

Daniele.e

Le 05/04/2022 à 17:56

3 / 5

Très bien

NunziaRosa.a

Le 07/02/2022 à 21:59

4 / 5

Excellent four....

manuela.u

Le 01/01/2022 à 09:26

5 / 5

La pizza est bonne

Alessandro.h

Le 29/09/2021 à 16:02

5 / 5

Stop and go.. sur la Nomentana, excellent four ♥️

dario.i

Le 21/09/2021 à 16:50

5 / 5

Tout bon

Valeria.a

Le 25/07/2021 à 08:28

5 / 5

Excellent gâteau aux fruits !! Je le recommande en général, ainsi que pour la qualité des produits, ainsi que pour la courtoisie et la serviabilité du personnel.

Alessandro.a

Le 17/07/2021 à 08:20

2 / 5

Pas très satisfait

lucia.i

Le 17/06/2021 à 07:42

5 / 5

Courtoisie et excellents produits. Bon rapport qualité et prix. La réception pour mon départ à la retraite, et notamment le gâteau, a été une réussite. Hautement recommandé Merci

Cristina.i

Le 01/06/2021 à 11:25

5 / 5

Tous très bons!

Roberto.h

Le 09/04/2021 à 04:44

4 / 5

De bons produits.. Courtoisie

Saji.h

Le 02/03/2021 à 06:20

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La saveur et le goût spéciaux ont changé mon opinion sur Porchetta. Évidemment, presque tous les mercredis, j'y vais avec des amis du travail.

emanuele.e

Le 14/02/2021 à 14:33

5 / 5

Excellents produits de premier choix

Maria.r

Le 01/10/2020 à 19:48

3 / 5

Le pain est varié et bon, les viennoiseries sèches sont ludiques, colorées et savoureuses. J'améliorerais le service, l'accueil et la convivialité.

Daniela.i

Le 11/07/2020 à 05:17

5 / 5

Produits de qualité. Excellente mozzarella de bufflonne Excellente pâtisserie. Ils sont également très bons pour les rafraîchissements.

Vincent.p

Le 28/06/2020 à 09:50

4 / 5

Version anglaise ci-dessous : Ce four se présente avec un emplacement très délicieux et une attention aux détails. L'environnement est propre et bien éclairé. Le personnel est serviable, souriant et attentif aux demandes des clients. La présentation des produits est un plaisir pour les yeux. Vous pourrez acheter du pain, mais aussi déguster des desserts et des sandwichs. Bon pour un arrêt rapide pour le déjeuner. Ce four est un endroit très délicieux et soigné dans les détails. L'environnement est propre et bien éclairé. Le personnel est serviable, souriant et attentif aux demandes du client. Les produits sont un plaisir pour les yeux. Vous pourrez acheter du pain, mais aussi déguster des pâtisseries et des sandwichs. Bon pour un arrêt rapide au déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.p fait le 28/06/2020 à 09:50 sur le  Pane Pizza e... à Rome
Photo n°2 de l'avis de Vincent.p fait le 28/06/2020 à 09:50 sur le  Pane Pizza e... à Rome
Photo n°3 de l'avis de Vincent.p fait le 28/06/2020 à 09:50 sur le  Pane Pizza e... à Rome
Photo n°4 de l'avis de Vincent.p fait le 28/06/2020 à 09:50 sur le  Pane Pizza e... à Rome
Stefano.a

Le 26/03/2020 à 18:20

5 / 5

Top produits, pizza rouge qui fait peur..........

Alessandra.r

Le 11/03/2020 à 13:19

5 / 5

Personnel toujours courtois, choses délicieuses, excellent pain fait par eux

STEFANO.O

Le 22/02/2020 à 11:40

5 / 5

Excellents produits et excellent accueil

LAURA.O

Le 23/10/2019 à 21:27

4 / 5

Une belle découverte... Produits de qualité DOC, spécialités régionales de niche, personnel enthousiaste et convaincant... des prix évidemment adaptés au niveau des produits vendus.

Marco.i

Le 04/10/2019 à 14:27

5 / 5

Bel endroit, produits d'excellente qualité avec des prix raisonnables, personnel fantastique et toujours souriant, ça vaut le coup d'essayer

Antonio.a

Le 11/09/2019 à 16:13

2 / 5

Vite mignon dès l'ouverture mais vu le prix on dirait que tu es allé chez un bulgare au lieu d'une boulangerie... Je n'y retournerai plus jamais

Daniele.e

Le 30/06/2019 à 05:24

5 / 5

Endroit agréable et propre, personnel sympathique et professionnel, prix très compétitifs pour la qualité des produits proposés et surtout avec l'initiative de la carte de fidélité vous pouvez bénéficier d'excellentes réductions.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 30/06/2019 à 05:24 sur le  Pane Pizza e... à Rome
Barbara.

Le 16/02/2019 à 12:44

5 / 5

Des produits de qualité, un emplacement fantastique, un personnel unique et vous vous sentez comme une famille !

  • 🏪 Bäckerei Psenner (98 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment faire du shopping ici car les vendeurs sont toujours sympathiques. On aime le pain ! C'est bien qu'il y ait aussi des produits d'aMiKa-Gutes du sud.


  • 🏪 B&B Trepo (24 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur ce B&B impeccable à tout point de vue. Quartier calme, excellent point pour ceux qui veulent visiter Tropea, la structure est à environ 10 minutes en voiture du centre. Notre salle de bain était magnifique, une immense douche, tout était soigné dans les moindres détails. Francesca très mignonne, timide, gentille et serviable. Le petit déjeuner était bon, surtout la tarte de maman. Bref, si je devais revenir, je choisirais mille fois cette propriété. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Floridita Caffè Tavola Calda Pizzeria (25 Avis)

  • 💬 Bar, restaurant, pizzeria, restaurant chinois en tout. Une entreprise familiale comme à l'époque de mes grands-parents. Matières premières provenant de supermarchés de premier ordre - je les ai vus faire leurs courses dans le van -, de très bonne qualité, des prix incroyables, des quantités exceptionnelles. Ils travaillent toujours et si vous voulez faire la fête le soir, vous réservez et ils vous réservent la place. Des gens biens.


  • 🏪 Pizzeria Mulinello (398 Avis)

  • 💬 La relation avec le propriétaire finit par devenir familiale, l'une des meilleures de ma région. Les produits sont toujours très frais et locaux. Finalement, rappelez-vous, les bonnes choses ont un prix et surtout, d'après ce que je sais, c'est l'une des pizzas les plus demandées.


  • 🏪 Pizza marghe.rita (285 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Les arrancini sont super bons et le reste aussi. Je recommande fortement si vous venez passer une journée à la plage à San Vito lo Capo.


  • 🏪 Aomi Wagyū Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un excellent menu de steaks rares (Wagyu, Kobe et Kagoshima), une grande sélection de vins ouverts, un personnel très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Restaurant da Pupetto (22 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant de bord de plage tables et chaises en fer forgé. La cuisine est savoureuse, les prix mesurés pour la région.


  • 🏪 panificio sapor di pane (4 Avis)

  • 💬 Super assortiment de sucré et de salé


  • 🏪 KFC (812 Avis)

  • 💬 Catastrophique ! Nous sommes venue manger à ce KFC et nous avons prit des glaces en dessert. Au moment d’aller les chercher au comptoir, on nous dit que la machine est en panne et qu’on aura pas nos glaces. On demande le remboursement , ils refusent … impossible .. ils voulaient nous donner du poulet en échange ! Après plusieurs négociations, ils ont toujours refuser le remboursement ! A fuir !!! Odeur des toilettes dans tout le fast food , personnel désagréable !!


  • 🏪 Caffè della corte (105 Avis)

  • 💬 Café pas cher, sympathique et bon