📌 Via Trieste, 6, 21028 Travedona-Monate - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:30
excellent petit déjeuner
Le 21/10/2023 à 05:46
🤗👍👏
Le 22/08/2023 à 08:11
Fermé!!!
Le 15/06/2023 à 15:25
Bel endroit dans une très belle cour il y a 4 nids d'hirondelles à l'intérieur du très joli porche
Le 04/06/2023 à 08:21
Courtoisie et prix compétitifs je recommande
Le 08/03/2023 à 09:58
Endroit confortable et personnel sympa.... J'y vais souvent !
Le 22/11/2022 à 07:44
Bon petit-déjeûner
Le 31/05/2022 à 05:00
Super endroit bon petit déjeuner bon café brioche
Le 29/03/2022 à 16:33
super endroit, service efficace. Je reviendrai
Le 22/11/2021 à 06:26
Très agréable
Le 14/11/2021 à 08:22
D'habitude, je m'arrête seulement pour prendre un café, mais l'impression est bonne
Le 20/10/2021 à 09:11
Ambiance relaxante et accueillante. La qualité du café et des croissants est bonne
Le 07/10/2021 à 18:32
Professionnel Et très sympathique
Le 06/09/2021 à 07:43
Endroit parfait pour le petit déjeuner, excellents croissants
Le 20/08/2021 à 07:15
Optimal
Le 14/08/2021 à 15:29
Toujours gentil
Le 27/07/2021 à 05:34
Optimal
Le 20/07/2021 à 11:04
Vous pourrez vous restaurer au restaurant avec divers menus abondants et raffinés ou au bord du lac couvert et gratuit.
Le 20/06/2021 à 08:24
Un petit bar très sympa. Personnel sympathique et serviable. Le cappuccino est excellent et les croissants sont également très bons. Informé.
Le 29/10/2020 à 10:36
Bon service et bon café
Le 07/02/2020 à 20:48
Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif après le travail ! Le Beppe est très bon, le primitivo, mon vin préféré, très bon, nourriture toujours au comptoir, sympa !
Le 23/11/2019 à 11:34
Très accueillant
Le 28/10/2019 à 16:05
Optimal
Le 17/10/2019 à 13:32
Bon café endroit confortable
Le 09/10/2019 à 08:48
Café pas cher, sympathique et bon
Le 14/09/2019 à 12:06
Endroit magnifique !
Le 15/07/2019 à 07:26
Excusé
Le 26/06/2019 à 05:41
Le café est super
Le 07/06/2019 à 13:12
Agréable à accueillir avec un bon café.
Le 26/05/2019 à 20:54
Pour un café et un croissant à la volée c'est ok
Le 26/04/2019 à 05:06
Tout va bien
Le 25/02/2019 à 06:59
Bel endroit super personnel accueillant
Le 23/12/2018 à 08:40
Petit bar plein de retraités qui occupent les tables pendant des heures à lire sans consommer, puis tu rentres boire un verre et tu dois rester debout😡
Le 06/12/2018 à 12:46
Idéal !! Excellent bar pour sandwich ou piadina pause de travail rapide grâce à des prix modestes et surtout vous obtenez du Cashback qui est définitivement une valeur ajoutée 👍🍔🍺☕💳
Le 16/10/2018 à 11:12
Super gentil, attentionné et rapide
Le 09/10/2018 à 18:33
Quand je me promène avec mes petits-enfants je m'arrête presque toujours pour prendre un café, les croissants sont aussi excellents
Le 04/09/2018 à 14:25
Bel endroit pour un café relaxant ou une bière entre amis
Le 07/08/2018 à 08:55
Bel endroit mais ils font du cappuccino avec du lait longue conservation, pour un café on ne peut pas craquer pour ces choses.
Le 04/08/2018 à 20:38
bar de village normal
Le 03/08/2018 à 14:14
Endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking et tables extérieures.
Le 07/05/2018 à 09:14
Super
Le 17/04/2018 à 07:18
bel endroit, bien meublé. Bon café, excellent service. les brioches ne sont pas pâtissières mais bonnes si chaudes et acceptables sinon. 4 étoiles
Le 08/03/2018 à 07:07
Sympathie!
Le 20/01/2018 à 15:35
Bon service. Très bon café. Gentil et jeune.
Le 29/10/2017 à 16:26
Bon café
Le 15/10/2017 à 14:06
E3
Le 29/09/2017 à 05:38
Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, très propre. Personnel toujours sympathique
Le 15/08/2017 à 19:19
Très accueillant et gentil
Le 09/08/2017 à 17:03
Un petit bar sympa, au centre d'une belle ville, tenu par des bons gars....🔝👍
Le 30/06/2017 à 11:04
Le café de Simo est un incontournable pour commencer la journée !
Le 15/06/2017 à 14:29
Bel endroit bien géré, personnel jeune, serviable et très courtois. Je recommande à tout le monde!
Le 01/05/2017 à 15:28
Tenu par des jeunes, bons petits déjeuners et apéritifs.
💬 Il top!
💬 Je me suis rendu plusieurs fois à ce point de ravitaillement (aire de service) lors d'une pause déjeuner pour travailler en dehors de la zone. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne aussi. Il y a une cantine et un snack-bar mais tout est de bonne qualité. Il y a aussi deux salles où vous pouvez vous asseoir.
💬 Excellent service et nourriture, je le recommande pour le petit-déjeuner avec les enfants avant d'aller à l'école 🤗
💬 Pizza toujours délicieuse, temps d'attente très court. Chaque samedi est un incontournable ❤️🍕
💬 C'est un réel plaisir de consacrer du temps à ce lieu pour une pause agréable. Courtoisie et professionnalisme, combinés à une sélection de produits importants.
💬 Ce n'était pas notre première fois à Lampedusa, nous connaissions le grand cœur des insulaires mais ici nous avons vraiment trouvé une famille. Jenny et Antonino sont spéciaux et votre B&B vous reflète pleinement. Ce n’étaient pas seulement des vacances mais une expérience formidable. Merci pour ce que vous nous avez envoyé. à bientôt
💬 Le lieu change chaque année de nom : "Maison des poètes", "Maison des philosophes", "Maison de campagne", "Pietra del sole" etc, etc, aujourd'hui "Maison de campagne Aranceto". Très probablement, il change de nom pour détourner les futurs clients des critiques négatives des années précédentes et pour déguiser le même endroit avec un nouveau nom avec des salles de bains inutilisables, une cuisine épouvantable et des petits déjeuners embarrassants. De plus, la structure et l'espace vert sont mal entretenus, mal entretenus. soigné et tout ce qui est promis sur le site ne peut être tenu, de plus il apparaît sur différents moteurs de recherche avec différents noms et différentes rues : contrada trisaia contrada pianoro et Santa Laura mais l'emplacement n'est qu'un et toujours le même pendant plus de dix ans, il n'y a même pas de personnel de nettoyage. Attention !!!
💬 Très bien pour manger.. e vue magnifique..
💬 Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪
💬 Je suis venu ici avec mon mari et des amis pour une pizza en fin de soirée. L'endroit était plein à craquer, donc je ne savais pas s'ils avaient une place pour nous, mais nous étions assis sur la plage en 5 minutes. Même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel a pris notre commande rapidement. Les entrées sont sorties en 10 minutes, et même si les pizzas ont pris un peu plus de temps, je n'ai pas été surpris étant donné l'endroit plein à craquer. La bonne nourriture prend également du temps à préparer. Nous avons eu l'une des pizzas spéciales et chaque ingrédient était délicieux, et pour la quantité de nourriture que nous avons mangée, c'était étonnamment facile à digérer. Cela n’a pas alourdi mon mari ni moi. Nous sommes partis alors que l'endroit était presque vide en fin de nuit. Même si nous étions assis sur la plage, la zone avec les fleurs suspendues serait parfaite pour un rendez-vous amoureux. Je reviendrai certainement !