Les avis
Le 23/08/2023 à 09:14
Mais rien, pensez-vous qu'il a dépassé Er Tirano et ne s'est pas arrêté chez Sandro ? Tie, prends ce sandwich, Je vais te le dire 🤩
Le 23/08/2023 à 08:43
Si vous passez par le lac Turano, vous DEVEZ ABSOLUMENT VOUS ARRÊTER ICI. Excellent four
Le 16/08/2022 à 15:10
Très bonne pizza
Le 05/01/2018 à 16:04
Pain, pizza et desserts tous délicieux.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première mauvaise expérience, mis à part le coût exagéré (3,50 € pour un sac de chips rempli à moins de la moitié), la qualité qui laisse vraiment à désirer et les attentes interminables (plus de 15 minutes pour un sac de chips). puces) . Non recommandé, si vous êtes à San Lorenzo Mercato, allez ailleurs
💬 L'artiste-propriétaire du Palazzo Fiumi-LaPlaca a réalisé une restauration époustouflante de cette grande demeure du XVIIe siècle tombée en ruine pendant 40 ans avant de l'acquérir. Je m'attendais à trouver un beau B&B d'après les photos que j'ai vues sur le site, mais l'endroit a dépassé toutes mes attentes — et celles de mon mari, un architecte réputé spécialisé dans la rénovation historique depuis plus de 30 ans. Non seulement les chambres et les vues sont fantastiques (splendeur réelle, pas imitation ringarde), mais le mobilier et les équipements ont été soigneusement choisis et splendides. Le palais se trouve au cœur tranquille de Bettona, une ville médiévale construite sur d'anciennes fondations étrusques. Comme si cela ne suffisait pas, l'hôte est un excellent cuisinier et un hôte généreux. Que pourrions-nous demander de plus?
💬 Absolument exquis ! Aussi bons que beaux les cicchettis et le spritz qui va avec. Mais c'est pas tout, la déco avec une lumière d'ambiance et les vieux murs en pierre, la musique avec de belles notes de jazz, la vie sur le canal loin des touristes et de la folie, on est vraiment bien. Un endroit qui ne paie pas de mine mais poussez la porte , vous ne serez pas déçu ! On a adoré ! En plus le rapport qualité prix est exceptionnel ! Tout simplement parfait !
💬 Personnel et propriétaires sympathiques. Bon accueil. Bon cuisinier. Belles chambres. Hôtel situé dans le dernier village de la Vallée. Transports publics efficaces qui vous emmènent à Merano en 1h15. Repas gratuits avec la carte remise par l'hôtel. Moi
💬 Chambre parfaite et très bien rénovée 🤩 Raguse est très confortable et charmante, parfaite pour quelques jours. GRAZIE MILLE un Stefano, super gentil et sympathique !
💬 J'y suis resté du 30.12 au 01.01.2024 avec mon mari et un couple d'amis, il est situé dans un bâtiment historique du quartier de la gare avec possibilité de se garer dans la rue. Chambres confortables équipées de tout, salles de bains communes mais très propres. Le gérant très serviable et sympathique.
💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.
💬 Vue imprenable, hôtes formidables, chambres confortables et propres et bien meublées. A tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est qu'il est un peu difficile de se rendre à l'hôtel et d'en revenir si vous n'avez pas de voiture. A part ça, nous avons passé un séjour formidable et avons hâte de revenir !
💬 Ce n'était pas le meilleur. La salle de bain était sale, il y avait des poils et de la poussière dans les toilettes, pareil dans la douche. A l'intérieur de la salle de bain, il n'y avait pas de fenêtre. Le petit déjeuner n'était pas inclus même si le site internet indique le contraire. L'enregistrement est entièrement laissé aux mains du client et donc un peu difficile si vous ne le connaissez pas. Les seuls points positifs sont : le lit. Très confortable et le prix assez "modéré".
💬 Si vous voulez une collation, mangez le sandwich ! Massimo est vraiment super !