📌 Via Dante, 37, 81030 Casaluce - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:14
Pizzas délicieuses et personnel très sympathique
Le 01/10/2023 à 08:06
Toutes les pâtisseries sont délicieuses. Personnel poli et serviable.
Le 21/06/2023 à 21:37
les pizzas sont toutes privées et toutes délicieuses. personnel courtois et gentil. prix plus qu'honnêtes.
Le 02/04/2023 à 06:21
Produits de bonne qualité
Le 13/09/2022 à 05:12
Excellentes pizzas !!!! Nous serons de retour
Le 24/04/2022 à 12:10
Des produits différents pour tout le monde. Ayant de l'expérience dans le secteur, je dis qu'ils fonctionnent très bien. Saveurs propres et traditionnelles
Le 06/04/2022 à 12:53
Pizzeria fantastique, très bonne pizza mais pas que des pizzas, produits très frais, serveurs très gentils
Le 20/07/2021 à 09:49
Freselle trop bien.
Le 20/07/2021 à 08:17
Je suis allé plusieurs fois dans cette boulangerie et honnêtement maintenant j'ai envie d'écrire ma critique, plusieurs fois ils se trompent sur l'addition et par hasard, toujours en leur faveur ; le même produit, le gars en face de moi paie un prix et je paie plus. Il peut arriver que vous fassiez une erreur mais peut-être que cela arrive un peu trop souvent ici
Le 06/07/2021 à 09:38
Délicieuse pizza et diverses friandises
Le 24/03/2021 à 19:37
Excellents produits à des prix intéressants.
Le 10/03/2021 à 11:19
Courtoisie et professionnalisme.
Le 06/12/2020 à 11:32
Mignon
Le 23/08/2017 à 06:42
J'ai essayé la pizza presque par hasard et j'ai été frappé par le goût de la saveur authentique du passé de la pizza à la poêle. environnement serein et paisible. propriétaire et employé très accueillants et sympathiques. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 18/02/2017 à 12:13
Délicieuse pizza, produits frais et authentiques💯
💬 Très bonne cuisine italienne, poisson très frais, portions généreuses.... Bon rapport qualité prix pour la ville...
💬 Personnel peu sympathique. Nous sommes arrivés, personne ne nous adresse un regard, obligé de forcer pour demander si on peut s’asseoir. Beaucoup d’attente avant que quelqu’un prenne notre commande. Et surtout, les locaux sont priorisés bien qu’ils soient arrivés après nous. On ne reviendra pas.
💬 J'ai mangé une vraie pizza 5 étoiles. J'ai trouvé un petit coin de Naples au milieu des basses terres. Je reviendrai avec plaisir ! Félicitations au pizzaiolo et au barman sarde.
💬 Le couple qui gère les lieux est très sympa. L'auberge a un charme rustique avec de jolies décorations sur les murs, tandis que les chambres et les salles de bains privées sont propres et neuves. C'est en banlieue mais c'est proche d'un très bon restaurant et super si vous aimez marcher.
💬 Il top
💬 Bar propre, bonnes pâtisseries. Gentillesse et sympathie
💬 Excellente pizza bien cuite
💬 Niché après un bref voyage en montée, ce charmant restaurant familial est un joyau caché qui vaut le détour. La chaleur des propriétaires vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Ils proposent un menu fixe flexible qui vous permet de sauter un plat si vous le souhaitez, ce qui est parfait pour les appétits légers. Les antipasti et primi sont tout simplement exceptionnels, regorgeant de saveurs locales. Ne manquez pas la panelle - exceptionnelle ! Un endroit charmant qui allie bonne cuisine et hospitalité authentique. Hautement recommandé!
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 Bel endroit avec un personnel adorable. Merci d'être si hospitalier! Le menu du déjeuner est imbattable, tout comme l'expérience emblématique de manger dans ce restaurant. Durant tout mon voyage en Italie, c’était mon endroit préféré par-dessus tout. J'ai l'impression que si ma Nonna ouvrait un restaurant, c'est comme ça que j'imagine que ce serait. Vin, eau, bar à salades à volonté, pain, deux plats pour 12 euros c'est tellement généreux. Je recommande le rosbif à la polenta et les raviolis ou gnocchis.