Restaurant 🇮🇹

Pane & Scarpetta Avis

📌 Via dell'Anfiteatro, 37, 55100 Lucca - Italie

3.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pane & Scarpetta à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Pane & Scarpetta à Lucca

Allan.�

Le 17/05/2024 à 16:11

5 / 5

Cuisine locale incroyablement délicieuse et savoureuse. Excellent prosecco local et service très sympathique. Un must à Lucques. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Allan. fait le 17/05/2024 à 16:11 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Boky..

Le 12/05/2024 à 20:47

5 / 5

Beau restaurant avec un propriétaire très accueillant. Nous étions un peu en avance pour le dîner mais le propriétaire nous a quand même réservé un accueil chaleureux. Au cours de la conversation, nous avons découvert qu'il possède une petite cave à vin privée que nous avons pu visiter. Après de nombreuses entrées, nous sommes passés aux entrées, etc. Nous avons sauté le menu, qui proposait d'ailleurs un grand choix. Nous avons pu examiner nous-mêmes les produits frais. Ce restaurant valait chaque euro. Un grand merci à ce stade et des compliments à toute l'équipe. Acclamations!

Federico.c

Le 26/04/2024 à 22:10

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et viande excellente. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Federico.c fait le 26/04/2024 à 22:10 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Silvia.8

Le 20/04/2024 à 19:50

5 / 5

La viande est très parfumée et les sandwichs sont pleins de saveurs qui vous emmènent dans un paradis inexistant alors sans oublier la pizza qui a même l'air délicieuse

daniela.o

Le 09/04/2024 à 10:40

1 / 5

Je n'ai rien aimé des endroits où ils ne les nettoient jamais la salle de bain sale la viande crue le service n'était pas efficace un cheveu dans l'assiette ils ne mettent jamais dans les assiettes

Ale.o

Le 09/04/2024 à 10:31

1 / 5

Ils ne se sont pas bien comportés, ils ont de mauvaises mains et réagissent mal aux gens et la vaisselle n'est pas bonne et ils ne nettoient pas les lieux et chérie 🤮🤮😡😡😡 😡😡😡 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Photo n°1 de l'avis de Ale.o fait le 09/04/2024 à 10:31 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Giuseppe.u

Le 07/04/2024 à 19:49

5 / 5

Nous y sommes restés le dimanche 7 avril, je dirais bien, convivialité, convivialité, bonne cuisine, très bons paccheri aux saucisses et pistaches, pici alla gricia également, excellent trio de bruschettas, nous le recommandons, emplacement bon et calme.

Nathalie.r

Le 04/04/2024 à 07:49

5 / 5

Super expérience. Hyper bien reçus. Plats excellents ! Apéritif, viande, poisson, vin…tout fut grandement apprécié !

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.r fait le 04/04/2024 à 07:49 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Francesca.e

Le 10/03/2024 à 21:32

5 / 5

Super endroit, personnel formidable et nourriture délicieuse. Super recommandé

Rossella.i

Le 10/03/2024 à 21:28

5 / 5

Tout est merveilleux, personnel super serviable, nourriture d'excellente qualité si vous êtes à Lucques, ne vous arrêtez pas au premier restaurant que vous trouvez mais venez ici et vous ne le regretterez pas

Fiore.u

Le 10/03/2024 à 21:19

5 / 5

Excellent endroit, emplacement très accueillant et propriétaire super serviable. Hautement recommandé. Excellente nourriture de qualité supérieure

Photo n°1 de l'avis de Fiore.u fait le 10/03/2024 à 21:19 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
banafsheh.a

Le 18/02/2024 à 21:03

1 / 5

Je ne connais pas le reste du menu mais ne commandez pas de hamburgers dans ce restaurant !! La viande avait le goût de galettes surgelées de mauvaise qualité achetées au supermarché. Et les frites étaient vraiment mauvaises aussi. Le serveur était gentil et serviable. Nous ne reviendrons pas.

Marco.o

Le 04/02/2024 à 21:05

5 / 5

Un peu de monde, environnement propre, pas très spacieux Personnel gentil. Portions très généreuses, bien Juste prix Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 04/02/2024 à 21:05 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 04/02/2024 à 21:05 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 04/02/2024 à 21:05 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Mauro.o

Le 20/01/2024 à 20:51

1 / 5

Nous avons dîné à cet endroit en commandant 2 burgers. Les sandwichs sont servis avec des frites. Belle présentation, mais les chips avaient un goût extrêmement désagréable, comme de la peinture/placard et étaient froides. Indignés, nous avons laissé presque toute la nourriture dans nos assiettes. Nous avons dit au serveur que le plat ne nous plaisait pas, en précisant les raisons de notre déception. Aucune excuse, aucune réduction.

Daisy.k

Le 15/01/2024 à 18:31

1 / 5

Il nous a fallu 40 minutes pour trouver l'endroit car l'emplacement sur les cartes est erroné. Pour ensuite le retrouver fermé malgré un score ouvert.

Alyona.o

Le 05/01/2024 à 19:27

5 / 5

Le restaurant n'est pas facile à trouver, ils se spécialisent dans les steaks florentins et le font de main de maître ! Il y a d'autres plats au menu, mais ils sont tous construits d'une manière ou d'une autre autour de la Fiorentina. Excellente sélection de vins, serveur merveilleux, ingrédients frais, saveurs équilibrées, Chianina parfaite, huile d'olive la plus fraîche. Le service et les plats sont également excellents. . Recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°2 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°3 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°4 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°5 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°6 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°7 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°8 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°9 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca
Photo n°10 de l'avis de Alyona.o fait le 05/01/2024 à 19:27 sur le  Pane & Scarpetta à Lucca

  • 🏪 Bar Guglielmo (7 Avis)

  • 💬 Sympa... personnel très sympathique... bon café


  • 🏪 A CASA DI TATI (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout était vraiment sympa, chambre très propre, salle de bain grande et confortable. Toute la maison est meublée avec soin et une grande attention aux détails. Le petit déjeuner est excellent et copieux, tous les desserts sont faits maison et sont vraiment excellents. Les propriétaires sont très gentils, toujours présents à chaque besoin, mais extrêmement discrets. Un merci tout particulier de nous accueillir avec autant de petites attentions, j'espère pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé


  • 🏪 Laiyiwan (83 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très accueillant et le service était très rapide. La nourriture est d'excellente qualité et, même si les portions étaient généreuses, le prix était très avantageux. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les ramen grillés aux légumes et les rouleaux de printemps. Je reviendrai certainement pour tester de nouveaux plats !


  • 🏪 B&B il cotogno (5 Avis)

  • 💬 Confortable et très propre


  • 🏪 Albergo Ristorante Roma (138 Avis)

  • 💬 Commençons par dire que le menu est fixe il n'y a pas de possibilité de choix... ceci dit, les plats proposés par la maison sont spectaculaires, capables de satisfaire tous les palais, les vins dignes de la situation et le service attentionné et courtois.... Une rareté de nos jours si l'on pense que le lundi de Pâques nous avons dépensé 35€ chacun


  • 🏪 Locanda Nona Giò (110 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant avec une atmosphère chaleureuse ; J'y ai pris un délicieux déjeuner. La nourriture était délicieuse (je ne pouvais pas m'empêcher de manger du pain) et était clairement préparée avec amour et compétence. Le service était charmant et je me suis senti très bien accueilli et pris en charge. Et pour couronner le tout, la nature environnante est époustouflante. Mangez dehors pour une vue imprenable sur les montagnes !


  • 🏪 La Sirena Bed & Breakfast (102 Avis)

  • 💬 Suite avec balcon à la mer. Fenêtres insonorisées. Incroyablement propre. Le propriétaire Miro a tout fait pour que je me sente à l'aise, il s'est même occupé du parking pour moi et m'a même recommandé un excellent restaurant. Le petit-déjeuner est servi dans le bar voisin. Il y a certainement un bon rapport qualité/prix. recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria da Donato (4 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues. Excellentes garnitures et base délicieuse. Mélange de Naples et de Roman. Ils préparent également les supplì et les croquettes à la maison, et les deux sont incroyables. Le service est également excellent. Ça vaut le coup d'essayer👌🏽 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽


  • 🏪 Carnale4 Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Une bouffée d'air frais pour le panorama gastronomique surpeuplé, mais aussi quelque peu statique, de Salerne. Cette jeune réalité réalisée par les 3 jeunes Alessandro, Maria Chiara et Ilenia suit une tendance internationale de plus en plus populaire, celle du "restaurant à domicile". Un élément distinctif de la proposition Carnale 4 est la culture gastronomique locale sage et passionnée, transmise non seulement à travers la qualité des plats, mais aussi à travers les introductions aux plats réalisées par Alessandro, sincères mais jamais excessives, très appréciées de tous. convives, en parfaite adéquation avec le type de gastronomie d'un restaurant familial respectable. Une note de mérite, outre le choix de matières premières de haute qualité, revient aux préparations : tout est fait maison, y compris le pain et les desserts (sans doute le petit quelque chose en plus, notamment les macarons, spécialité de Maria Chiara). La formule comprend des menus fixes inspirés de la tradition culinaire de la Campanie, qui varient toutes les 2 semaines et abordent différents thèmes : des classiques « viande » et « mer », aux thèmes spéciaux tels que « le menu du dimanche », « l'après-midi ». sgarro menu", "la frénésie". La livraison à domicile et d'éventuelles personnalisations des offres disponibles sont également proposées, y compris pour l'événementiel. Une réalité enfin nouvelle et jeune, qui mérite absolument d'être essayée. Bons gars!


  • 🏪 L'Orologio (962 Avis)

  • 💬 Des plats très bon, un cadre sympathique et des prix pas trop excessif mais par contre le service déplorable. Les serveurs font la gueule et lors du règlement aucune considération, presque on les gêne.