Les avis
Le 06/05/2023 à 15:26
Les prix sont justes
💬 La pizza n'est pas mon plat préféré, je la trouve trop copieuse et difficile à digérer. C'est aussi pour cela que je porte une attention particulière au levain, aux ingrédients et donc à la qualité. J'ai mangé une pizza fabuleuse ici! Et j'ai aussi eu la confirmation de ma nièce de 9 ans qui n'arrive jamais à finir une pizza entière ! Et à la place... Délicieux ! Pizzas spéciales, bons ingrédients, pâte légèrement croustillante et super digeste. La serveuse était gentille et serviable sans "forcer". Donc fortement recommandé. Ps.. Je suis un abstinent, donc je ne peux pas évaluer les bières/vins 😂
💬 Hotel adéquat à personnes avec handicap. J'aime bien le concept d'engager aussi des personnes avec handicap. Il faudrait s'améliorer au niveau de l'hygiène.
💬 Poulets et pizzas à emporter. La qualité de la nourriture est bonne mais pas excellente, surtout le week-end. Service ponctuel avec livraison à domicile les jours moins fréquentés (en semaine), pour le week-end je recommande le retrait sur place. Personnel très sympathique et gentil
💬 Meilleur endroit
💬 Excellent endroit...
💬 La pizza est très bonne !!! Nous sommes arrivés ce soir à 10 heures, nous avons été traités avec gentillesse. Nous avons pris une pizza géante à 4 parfums et une grande à 2 parfums. Il y a des tables en plein air, des conditions familiales, des gens sympas. Endroit simple, excellente pizza, tout comme les propriétaires
💬 L’endroit et le calme sont des atouts de cet hôtel. Nous avons pris une suite qui était dans le jardin de l hôtel. À notre arrivée personne ne nous accompagne à la chambre. La chambre est correcte malgré une salle de bain peu propre (joints sales, pommeau de baignoire et système de remous qui ne fonctionnent pas). Ce qui m’a le plus choquée est la couette emballée donc soit disant propre mais tachée de pipi et même un post it etait dans la couette. Nous l’avons mise au sol pour qu’elle soit récupérer par le service de ménage, celle ci est remise sur notre lit… Vraiment dommage à ce prix que le service ne soit pas là.
💬 Superbe appartement refait à neuf. Très propre. Par contre les escaliers d'accès sont dans un état très vetuste et juste en face des fenêtres il y a des travaux qui commencent très bruyamment à 7h30 du matin. Réveil immédiat. Essayez de le louer un week-end quand il y a pas de travaux...
💬 Simplicité et goût se marient parfaitement dans cette taverne ! Super recommandé, qualité dans n'importe quel plat dégusté. Super recommandé, cuisine excellente et la fille qui nous a servi très gentille et compétente, excellente carte des vins ! Super recommandé 🔝
💬 L'ambiance campagne rustique typique très agréable. La propriété est bien entretenue et le service est exceptionnel. La chambre est belle et très propre. L'hôte est sympathique et arrangeant. Je recommanderais ce B&B à ma famille et à mes amis.