Boulangerie 🇮🇹

Pani & Grani Avis

📌 Via Roma, 17/C, 20045 Lainate - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pani & Grani à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur Pani & Grani à Lainate

Maurizio.l

Le 13/05/2024 à 06:44

5 / 5

Personnel aimable et professionnel, excellent pain, produits sucrés et salés de leur propre production, bravo, continuez.....Les produits de cette boulangerie sont excellents et de haute qualité..... ça vaut le coup d'essayer. La valeur ajoutée est une gentillesse et une convivialité rares à trouver..... fortement recommandées.

MARCO.U

Le 24/04/2023 à 09:52

4 / 5

Pain aux raisins fantastique

O.

Le 06/10/2022 à 12:51

3 / 5

Bonne boulangerie, la meilleure du coin, le seul défaut c'est que les prix ont un peu exagéré avec l'augmentation, aujourd'hui j'ai payé deux panzerottini farcis (12 cm de long) 3 euros pièce, même pas de chez Cracco.

Martina.d

Le 24/02/2022 à 12:01

5 / 5

Vous connaissez ces endroits où vous entrez et où vous vous sentez comme chez vous ?? C'est comme ça chez Silvia et Bruna, on se sent toujours comme chez soi !!! Je pense avoir presque tout essayé et j'ai toujours été très enthousiaste et je suis désormais un client régulier depuis son ouverture. Ils ont sauvé mes déjeuners et dîners en faisant une excellente impression et je le recommande donc à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Martina.d fait le 24/02/2022 à 12:01 sur le  Pani & Grani à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Martina.d fait le 24/02/2022 à 12:01 sur le  Pani & Grani à Lainate
Photo n°3 de l'avis de Martina.d fait le 24/02/2022 à 12:01 sur le  Pani & Grani à Lainate
Silvia.a

Le 22/03/2021 à 08:30

5 / 5

Optimal

Luigi.a

Le 28/02/2021 à 13:09

4 / 5

Boulangerie via Roma à Barbaiana regorge de plats préparés sur place, entrées, pizzas, focaccias et desserts divers ainsi que du pain. Produits authentiques et de qualité. Prix ​​bas.

Lumi.

Le 25/02/2021 à 06:29

5 / 5

Fantastique, petit mais très soigné, produits au levain et nombreuses gourmandises préparées personnellement par les propriétaires : pâtes fraîches, lasagnes, gnocchis, raviolis, très légers, gentils, propres, ça vaut vraiment le coup

SvetLana.

Le 07/02/2021 à 12:56

5 / 5

Personnel sympa, produits délicieux.

luigi.e

Le 24/01/2021 à 16:22

5 / 5

Très professionnel, produits frais, environnement hygiéniquement propre. Service parfait, clients toujours bien servis.

Alina.u

Le 02/12/2020 à 10:09

5 / 5

👌👌👌👌

K.

Le 26/10/2020 à 09:43

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangés !

Gaetano.e

Le 29/01/2020 à 21:15

5 / 5

Excellent pain et focaccia, je recommande aussi les excellentes lasagnes

Claudia.a

Le 29/01/2020 à 21:02

5 / 5

... panettone chocolat et poire : le meilleur que j'ai jamais mangé ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Laura.p

Le 28/12/2019 à 21:16

4 / 5

Excellents produits frais, certains artisanaux, les propriétaires très sympathiques et serviables.

Massimo.r

Le 07/12/2019 à 10:59

5 / 5

Excellente boulangerie, pâtes fraîches faites maison exceptionnelles, desserts délicieux. Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Panificio Migliore 2 (668 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé un délicieux chausson au fromage et aux épinards. Patron très communicatif qui rêve de venir séjourner à Paris.


  • 🏪 Hotel Ines Cesenatico (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Ines pendant 3 nuits, j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux. Le parking de l'hôtel est également pratique et la plage n'est qu'à quelques pas. Je recommande absolument.


  • 🏪 Residence Stella Alpina Hotel (252 Avis)

  • 💬 Parfait pour les vacances. Comme si vous étiez dans votre propre chalet ou chez une tante très chère qui vit dans la campagne montagnarde. Il n'y a aucun inconvénient que les hôtels exclusifs peuvent imposer. Il suffit d'être naturel et poli. Le personnel est naturellement gentil sans agir, si vous leur permettez d'interagir davantage, ils sont drôles mais toujours discrets. Les chambres sont spacieuses et bien rangées comme les autres espaces. Si vous êtes pointilleux et convaincu que Dieu vous a donné, assurez-vous de venir à votre rencontre, naturel et détendu. Si vous n'êtes pas comme ça, c'est l'endroit idéal pour la pure joie. Dans tous les cas, vous obtiendrez bien plus que ce que vous payez. Pour la région, les prix sont modestes.


  • 🏪 Saulo (466 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Superbe surprise, très accessible, très bon. Le serveur est très pro et agréable. Avec ma compagne, nous avons tous deux passés une très agréble soirée ! Grazie Saulo !


  • 🏪 Agritur Madonna delle Vittorie (657 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la visite ainsi que le menu à 3 plats. La tournée était incroyable. 1h30 avec la dégustation de l'huile d'olive et de 3 vignes sélectionnées. Vous pouvez essayer plus de vignes dans la boutique. Marco était incroyable ! La nourriture était très délicieuse. Le prix en vaut vraiment la peine. L'Ambiente est également incroyable ! Le personnel est très gentil et courtois. Ils demandent toujours si tout va bien et vous disent quel est leur préféré. Je le recommande vraiment! Nous avons réservé une deuxième fois pour le dîner.


  • 🏪 Coeur De Bois (7 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux soirs pendant notre séjour à l'hôtel Miramonti. Environnement calme avec un personnel attentionné et sympathique. Le menu propose des plats spéciaux que j'ai beaucoup aimé. Un régal pour le palais et l'esprit !


  • 🏪 Delizie E Dintorni (11 Avis)

  • 💬 Variété de choix et belles présentations


  • 🏪 Arrosteria del Vicoletto (280 Avis)

  • 💬 A fuir!! On se laisse charmer par les tables dans cette ruelle au calme… et pourtant on se retrouve face à un boucher d’une grossièreté sans nom. Nous avions regardé la carte et avons été seduits par les antipasti et planches de fromages / charcuterie proposées. La serveuse nous a indiqué qu’on pouvait aller commander la viande avec notre numero de table, et nous lui avons demandé si on etait tous obligés d’en prendre. Elle nous a dit que non, ca ne posait pas de probleme si seulement une partie de la table en commandait. Mal nous en a pris. Le boucher, offusqué de savoir que nous etions seulement 5 personnes sur 9 à prendre de la viande a lancé la saucisse que nous avions commandé puis nous a demandé de quitter le restaurant. Surpris par tant de mepris, nous avons tout de meme dit que nous ne connaissions pas la regle et que s’il fallait que tout le monde commande de la viande, ce n’etait pas un probleme, nous allions le faire. Mais le boucher arrogant ne nous ecoutait plus, il faisait ce geste meprisant en disant « vai vai vai » (en gros « cassez vous »). Nous etions tellement incredules… nous en avons fait part a la serveuse, elle n’avait pas l’air étonnée, mais plutôt agacée que cela arrive de nouveau et elle est allée parler au boucher. Rien à faire, il avait déclaré que nous etions des parias et que nous devions quitter l’établissement !! Heureusement d’ailleurs car nous n’avions vraiment plus envie de nous attabler avec cet accueil hallucinant. La serveuse etait vraiment adorable et n’y pouvait rien. Mais ce boucher, maitre dans sa ridicule boucherie se croit le maitre du monde… on ne peut pas mettre zero etoile, dommage car cet etablissement ne merite meme pas qu’on s’y attarde.


  • 🏪 Sarni (A7 | Valle Scrivia Ovest) (1216 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Vento DiVino (11 Avis)

  • 💬 De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.