📌 Piazza Riolfatti, 19, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 20:31
La gentillesse, la convivialité et les excellents produits en font un point fort
Le 08/08/2022 à 05:46
Très convivial et très savoureux !
Le 27/04/2022 à 10:00
Excellent pain....j'en achète souvent..
💬 Haut
💬 J'ai suivi les avis plus que positifs .... Et bah c'était top de chez top. Petit coin tranquille, service super sympathique, une grande planche de charcuterie fromage de qualité et 4 spritz : 40 euros ( autant dire que pour Venise c'est un don de dieu ). Un prix juste pour un endroit qui mérite d'être visité. Bravo vous faites honneur à votre belle ville.
💬 Personnel très grincheux, très arrogant et inutile. Il s'agace des questions simples car, après avoir consommé pour 80 € de pain grillé, de spritz, d'eau et de chocolat, lorsqu'on lui demande d'avoir des chips supplémentaires, on nous répond : "il y en a des San Carlo, tu peux les acheter". Les filles au comptoir, les unes plus connaisseuses les unes que les autres, avec un air très superficiel, traitent leurs clients de cette manière inélégante et respectueuse. Je déconseille fortement ce bar et ce logement. Je ne pense pas avoir jamais vu pire que ça. D'ailleurs, pendant que nous sommes à table et prenons notre apéritif, une dame vient nettoyer la table en enlevant les objets de la table.
💬 Convivialité, disponibilité et professionnalisme sont au rendez-vous....la nourriture ? Excellent, les pommes de terre sautées étaient délicieuses même si avec un peu trop d'huile. La pizza était sublime j'ai personnellement pris de la Planargia... et juste pour dégraisser j'ai ajouté de l'œuf et de l'oignon.... les desserts ? Bon pour ceux qui connaissent la douceur de vivre, il n'y a rien d'autre à ajouter.....chapeau
💬 Bel endroit. Salle de paris et bar. Très accueillant et soigné.
💬
💬 J'ai beaucoup aimé, ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux, hôtes agréables. Propre, tout ce dont vous avez besoin est là, métro à 15-20 minutes, j'ai beaucoup aimé
💬 Excellente pizzeria locale ! La carte propose un immense choix de pizza à bon prix. Les pizzas sont bonnes, très grandes avec une pâte fine. Les serveurs sont sympathiques et nous ont bien accueilli. Il y a beaucoup de places et un parking. Nous n'étions pas déçu d'avoir essayé !
💬 Belle structure très propre, très proche de la caserne des Carabiniers. Sauf achat. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris une portion de tagliatelles aux crevettes, roquette et courgettes et une portion de penne all'arrabbiata. Les deux plats accompagnés de 2 Coca-Cola zéro, versés dans deux verres avec de la glace et du citron. Tous très bons. Nous avons dépensé moins de 20 € au total en entrées et boissons, couverts compris. Le service et la préparation ont été très rapides. L'endroit est petit mais dispose de suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur (sur une véranda) au bar. Enfin, le personnel est très sympathique et courtois. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer moyennant un supplément à côté du bar. Si vous voulez manger quelque chose rapidement ou prendre un bon café, je vous le recommande.