📌 Via Leonardo Da Vinci, 36, 50053 Empoli - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 12:02
Le personnel est très amical. Je vous invite à venir car ça mérite beaucoup !! :)
Le 20/03/2023 à 11:07
Bel endroit... avec de bons et sympathiques propriétaires Hautement recommandé
Le 16/03/2023 à 13:59
Mon bar préféré sur le chemin du retour. Il y a un très bon croissant (cornetto con crema) et un cappuccino. Et un personnel toujours très poli.
Le 14/03/2023 à 22:38
Première Matriciana vraiment bonne
Le 11/02/2023 à 21:59
Personnel sympathique, déjeuner de bonne qualité. Fortement recommandé pour les déjeuners d'affaires. Service rapide.
Le 02/12/2022 à 19:22
Bar accueillant, personnel au top, gérants très sympathiques, apéritifs et snacks délicieux !!!
Le 04/11/2022 à 08:13
Lieu unique
Le 08/10/2022 à 06:06
Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Cuisine express, prix compétitifs et qualité des plats d'excellente qualité. Service rapide et sympathique. Bien joué.
Le 07/09/2022 à 09:51
Un de mes endroits préférés à Empoli. Excellent café américain apporté à table, journaux à disposition, propriétaires sympathiques. Idéal pour un moment de détente
Le 30/06/2022 à 09:04
Bon café Toilettes propres Fille souriante
Le 15/03/2022 à 08:44
Service excellent.
Le 03/02/2022 à 19:26
Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma copine et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris une portion de tagliatelles aux crevettes, roquette et courgettes et une portion de penne all'arrabbiata. Les deux plats accompagnés de 2 Coca-Cola zéro, versés dans deux verres avec de la glace et du citron. Tous très bons. Nous avons dépensé moins de 20 € au total en entrées et boissons, couverts compris. Le service et la préparation ont été très rapides. L'endroit est petit mais dispose de suffisamment de tables à l'intérieur et à l'extérieur (sur une véranda) au bar. Enfin, le personnel est très sympathique et courtois. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer moyennant un supplément à côté du bar. Si vous voulez manger quelque chose rapidement ou prendre un bon café, je vous le recommande.
Le 18/12/2021 à 18:14
A Empoli, je dirais un arrêt obligatoire ! Des propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins de chaque client, un endroit calme bien que très proche du centre historique pour le petit-déjeuner. Excellents déjeuners rapides pour les étudiants et les employés, préparés avec goût et produits frais. Présence d'un grand espace extérieur couvert, équipé de prises pour PC et autres, qui facilitent l'utilisation des systèmes informatiques, bien éclairé mais très intime. Les prix sont moyens. Excellent rapport qualité/prix. Il sera facile de devenir des clients fidèles.
Le 29/10/2021 à 17:39
Bon choix de pâtes et plats salés, bon service
Le 08/10/2021 à 13:34
Des propriétaires très gentils et super sympas, je les aime pour le moins, en ce qui concerne le contenu du bar, ils sont modestes, ils devraient investir davantage dans ce qu'ils n'ont pas car ils attireraient alors du monde, très bonne nourriture. Bon emplacement, également parce que nous sommes proches des écoles et c'est un bon avantage.
Le 12/09/2021 à 06:13
Bonté culinaire et convivialité.... combinaison parfaite. Chapeau
Le 30/07/2021 à 11:15
Chers Tous
Le 29/07/2021 à 08:39
J'ai demandé un café et au bout de 15 minutes j'ai dû demander quand il était préparé
Le 27/07/2021 à 13:03
Il faut essayer le petit déjeuner Déjeuner et apéritif.... Lorenzo et Emilio deux bons managers.....
Le 29/06/2021 à 06:50
Bon choix de desserts, bon café et personnel formidable.
Le 12/06/2021 à 14:32
Bien joué!
Le 24/02/2021 à 17:21
Excellent
Le 15/01/2021 à 16:40
Emilio est toujours le numéro. 1
Le 12/01/2021 à 07:17
Un endroit sympa, accueillant et bien achalandé... bien organisé même pour des déjeuners rapides.
Le 29/10/2020 à 06:33
Le vieux bar Bini est une sécurité, un élément indispensable à mon rituel matinal. Lorenzo et Emilio sont toujours gentils et souriants et c'est un plaisir d'échanger avec eux les discussions habituelles qui accompagnent mes petits déjeuners (je recommande le croissant à l'orange accompagné du cappuccino, qu'ils préparent particulièrement bien). Environnement propre et soigné, également recommandé pour le déjeuner, pendant lequel vous pourrez manger en peu de temps et en dépensant la bonne quantité. Je le répète : une certitude.
Le 12/06/2020 à 19:36
Montrer
Le 11/07/2019 à 10:14
Parce que le maximum est de 5 étoiles sinon j'aurais donné 10
Le 25/06/2019 à 23:02
Par ouï-dire Bon restaurant, bonne hospitalité... à essayer
Le 07/06/2019 à 08:17
Super
Le 29/05/2019 à 21:08
Bravo Nice Compétent Préparé Disponible.. enfin le bar qui nous manquait à Empoli !!!
Le 11/05/2019 à 05:32
Bravo le banquier. Joli petit bar avec un excellent service, des pâtisseries de haute qualité et un bon café
Le 28/04/2019 à 06:06
Café délicieux, convivial et pour un déjeuner rapide !!! Essayez-le.
Le 08/04/2019 à 10:21
Convivialité, excellents produits, cadre agréable
Le 23/03/2019 à 08:11
Excellent bar, déjeuners rapides bons et pas chers.
Le 25/02/2019 à 09:48
Produits de qualité, personnel accueillant.
Le 21/02/2019 à 14:30
Le café était bon
Le 19/02/2019 à 14:09
Nous avons passé un excellent déjeuner, je le recommande vivement
Le 18/02/2019 à 07:39
Accueillant, avec un personnel sympathique, agréable et professionnel. Super café !
Le 14/02/2019 à 17:40
Petit, sans attrait particulier à première vue, mais accueillant, bien entretenu et bien géré
Le 01/02/2019 à 11:07
Excellent personnel courtois, tous des gens très accessibles
Le 20/01/2019 à 10:53
Excellent café et bonnes pâtisseries, avec un large choix. Joli petit endroit pour s'asseoir et prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif. De plus, Lorenzo et Emilio sont deux personnes très gentilles et amicales ainsi que de bonnes personnes.
Le 18/01/2019 à 19:23
Fortement recommandé, les propriétaires sont très bons
Le 16/01/2019 à 15:44
Excellent personnel sympathique, bons produits
Le 30/12/2018 à 05:39
Bon bar
Le 13/12/2018 à 14:30
Excellent bar avec un service de déjeuner d'excellente qualité. Personnel courtois et efficace. Des prix équitables
Le 05/12/2018 à 10:44
Excellent accueil, propriétaires gentils et pâtes excellentes mais surtout d'excellents apéritifs
Le 29/11/2018 à 13:38
Convivial et gentil, tout était excellent du petit déjeuner au déjeuner.....
Le 22/11/2018 à 19:49
Excellent...Le meilleur
Le 30/07/2018 à 13:28
Bar bien approvisionné, gens très gentils
Le 25/06/2018 à 13:05
Courtoisie Bon service et les pâtisseries et le café sont excellents
Le 15/06/2018 à 11:33
Agréable et bon
Le 29/11/2017 à 08:45
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, environnement accueillant avec des propriétaires toujours prêts à plaisanter
💬 Un endroit vraiment soigné tant au niveau de l'ameublement que du service. Les produits sont de qualité et le choix de vins est bon. Les propriétaires sont accueillants et gentils, très professionnels mais aussi sympathiques. Certainement un endroit où je reviendrai souvent
💬
💬 Chaque jour un plat différent cuisiné avec passion et compétence. D'excellents sandwichs et la possibilité de pouvoir les créer à votre goût avec des matières premières de qualité. Le personnel est fantastique et l'endroit accueillant.
💬 La cuisine romagnole est authentique et résolument savoureuse. Dans les rues de Cattolica je suis tombé sur cette épicerie fine appelée #eccomeno. La spécialité de la maison est le cône piada, une piadina pliée en forme de cône remplie de poisson frit. Une idée toute romagnole qui s'accorde parfaitement avec la simplicité du lieu. Il faut essayer 👌
💬 L'emplacement est excellent, la propreté est bonne, à mon avis le prix est élevé pour une chambre qui dispose d'une salle de bain privée mais dehors dans le couloir. Il n'est pas pratique à chaque fois d'aller aux toilettes pour se déplacer avec tout le trousseau de clés et le nécessaire pour la salle de bains attenante.
💬 Calmars frits incroyables. Grosse portion à un prix très raisonnable. Je recommande vivement de l'essayer!
💬 Très bien ! Accueil décontracté et avec le sourire , toujours agréable pour débuter une soirée . Pizzas " gourmet " de qualité tout comme les ingrédients qui la composent , après cela le prix n'a plus grande importance . Si comme moi vous êtes de passage à Poirino , je vous conseille sans détour ce local , tous les ingrédients y sont réunis pour passer une belle soirée .
💬 Loin d'être le meilleur restaurant de la ville. La note actuelle de 4.7 me paraît bien trop élevée, la nourriture est bonne mais sans plus. Les pizze sont quelconques, les tomates pas mûrs, la mozzarella pas incroyable...
💬 Excellentes pizzas et apéritifs qui font preuve d'un grand soin tant dans la levée que dans le choix des ingrédients, tous de la plus haute qualité. La qualité de la nourriture est parfaitement contextualisée dans un lieu minimaliste très raffiné et je trouve également le rapport qualité/prix très bon. J'y vais souvent après l'avoir choisi comme pizzeria de prédilection. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et professionnels.
💬 Amazing.place avec des plats traditionnels et un cadre incroyable. En été, il y a des sièges à l'extérieur tandis qu'en hiver, uniquement à l'intérieur. Un incontournable.