📌 Via Caffaro, 13, 00154 Rome - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:38
L'emplacement est excellent, la propreté est bonne, à mon avis le prix est élevé pour une chambre qui dispose d'une salle de bain privée mais dehors dans le couloir. Il n'est pas pratique à chaque fois d'aller aux toilettes pour se déplacer avec tout le trousseau de clés et le nécessaire pour la salle de bains attenante.
Le 19/03/2024 à 22:51
Accueilli par un garçon gentil et courtois, disponible pour fournir diverses informations. Endroit propre, quartier calme. En cas de nouveau besoin, il sera le premier à le demander.
Le 07/11/2023 à 22:37
Au cœur de Garbatella vous trouverez David, courtois et serviable, pour vous accueillir dans l'une de ses chambres toujours propres. Nous sommes revenus plusieurs fois pour des raisons d'études et ils ont toujours fait de leur mieux pour nous trouver un logement. Hautement recommandé
Le 14/10/2023 à 08:02
Logement accueillant, propriétaires très propres et très gentils, fortement recommandé !!!
Le 07/05/2023 à 13:31
Très propre et bien organisé dans les moindres détails. Emplacement idéal pour visiter Garbatella et à proximité de la station de métro. Informé!
Le 18/12/2022 à 12:14
Salle blanche, emplacement stratégique
Le 23/10/2022 à 08:04
Excellent lit et petit déjeuner au coeur de Garbatella, accueillant et propre. Dans une position stratégique pour tous les services essentiels. Informé.
Le 17/01/2022 à 05:01
Confortable, pratique dans son emplacement, vraiment très propre
Le 20/11/2021 à 19:45
Très propre. Calme et familier. Bas prix
Le 18/09/2021 à 15:38
Chambres propres et accueillantes
Le 05/09/2021 à 10:12
Propre et accueillant... les propriétaires sont très gentils et serviables... un séjour à Rome vaut vraiment la peine d'être répété. Merci et à très bientôt
Le 03/02/2021 à 17:14
Environnement accueillant, propre et confortable. A proximité vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande.
Le 15/06/2020 à 09:35
Excellent BnB à Garbatella, prix très honnêtes et les chambres sont vraiment belles. Informé!
Le 28/03/2019 à 12:11
B&B situé dans un endroit pratique du métro, quartier animé et propriétaire agréable, sympathique et serviable. Excellentes trattorias à proximité. J'espère revenir bientôt. Simonette
Le 21/12/2018 à 14:32
Chambre petite mais confortable. Lit confortable.
Le 17/10/2018 à 07:59
BIEN
Le 26/09/2018 à 07:55
Fantastique à tous points de vue. Excellent est un euphémisme
💬 Sceptique comme d’habitude lorsque je vais dans un restaurant de sushi, j’ai dû complètement changer d’avis. Endroit propre et bien rangé sans confusion, nourriture vraiment fraîche préparée selon les normes les plus élevées en cuisine, le service était assez professionnel, sympathique mais surtout pas forcé et la spontanéité dans l'amabilité de la direction a été positivement accueillie par le client. Un restaurant où l'on retourne chaque fois que l'on a envie de sushi et pourquoi pas d'autre chose aussi. Félicitations 🙏
💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!
💬 Très belle endroit le poisson Très bien cuit. Mais surtout c est la serveuce Très jeune qui apprend est vraiment une perle, le sourire qu'elle vous fait vous rend heureux pour la journée, rare de rencontrer aujourd'hui des jeunes comme cela félicitations
💬 Parfait... Les plats sont excellent.
💬 Je pense encore à cet endroit 🤤 C'est probablement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné au vu du service, du prix, de la qualité des infrastructures et surtout de la cuisine ! Le personnel est très attentif et compétent, toujours souriant et prêt à vous aider et anticiper vos besoins. Merci à tous pour tout ce que vous avez fait ! Toutes les installations (2 jacuzzis, 5 piscines, saunas, massages, etc.) sont bien entretenues, neuves et accessibles, ce qui signifie qu'elles ne sont jamais surpeuplées. Il y a aussi des activités quotidiennes, du yoga aux excursions à pied et à vélo. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et certaines d'entre elles offrent une vue spectaculaire. Rien de tel que de se réveiller avec une vue sur les montagnes enneigées ! Enfin et surtout le restaurant. Nous parlons du niveau des étoiles Michelin ! Grande variété, toujours une option pour la viande/poisson/végétarien. Des ingrédients de haute qualité, d'origine locale lorsque cela est possible, le goût était toujours équilibré. Jamais trop épicé, jamais trop salé, jamais trop sucré. Les desserts étaient à tomber ! S'il vous plaît, rendez-vous service et prenez la demi-pension, vous ne le regretterez pas ! Je reviendrai certainement en été pour vivre une expérience différente, sûr que tous les points forts du lieu seront toujours là. Chapeau à cette entreprise familiale, je leur souhaite le meilleur !
💬 Pizzas délicieuses, personnel très gentil. Prix normaux
💬 Hôtel confortable et calme. Lit confortable, toujours de l'eau sous la douche, bonne climatisation. Nettoyage tous les jours. La chambre dispose d'une télévision et d'une machine à café. Il y a une cuisine commune (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes). Je me sentais à l'aise. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire de l'hôtel. Grazie🌷
💬 J'étais ici pour le travail 7 nuits. La propreté des chambres est excellente ! Le petit déjeuner était copieux et raffiné. Le restaurant est très bon et surtout raffiné dans le souci du détail et la présentation des plats ! Hautement recommandé!
💬 Structure très accueillante et bien rénovée, vous pouvez ressentir de l'amour et de l'imagination dans ce beau B&B, des couleurs chaudes partout et de nombreux beaux détails exotiques et différents rendent les intérieurs harmonieux... il est situé dans le centre historique d'Agrigente, à deux pas de tout les monuments les plus importants de la ville et depuis la plus grande salle, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer et les toits de la ville....le propriétaire de la propriété est toujours souriant et très serviable...à ne pas manquer
💬 Super endroit pour quelques jours sur la côte amalfitaine. À distance de marche (environ 15 minutes) d'Amalfi, mais beaucoup plus calme. L'hôtel est également un peu en dehors du village, et il faut monter quelques marches pour y accéder, mais pas trop raides. Depuis Amalfi en bus ou en bateau vers d'autres destinations. Le propriétaire Alfonso est très sympathique et serviable. Ne dispose pas de son propre parking et le stationnement y est très cher sur la côte. Notre voiture de location a été récupérée par quelqu'un et garée quelque part pour 35 EUR par jour et a également été restituée à l'heure convenue. Il y a quelques excellents restaurants et une plage dans le village.