📌 Via del Riposo, 1, 01016 Tarquinia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 17:28
Chambre simple simple avec tout. Possibilité de toujours boire du café, du thé, réfrigérateur et micro-onde. L'emplacement est très agréable et bien rangé et le propriétaire est très accueillant. Très pratique car il est au centre à proximité de tous les services. 5 étoiles méritées.
Le 15/09/2022 à 10:56
L'hôtesse très gentille et serviable. Chambre un peu petite. Cependant, le B&B est situé dans le centre de Tarquinia. Une position stratégique
Le 08/09/2022 à 05:01
Beau B&B, situé au centre, propre et bon marché.
Le 20/07/2022 à 13:14
Je me suis retrouvé dans le coin et j'ai réservé ce B&B au dernier moment. Il est situé dans le cœur historique de Tarquinia, à quelques pas du musée étrusque et du petit cœur de Tarquinia. Il se trouve à l'intérieur de la zone piétonne, il n'est donc pas accessible en voiture, mais il y a un grand parking ombragé juste à l'extérieur des murs et le coût pour toute la journée est de 3 euros. La chambre était très belle, très propre, avec tout ce dont vous avez besoin, la gentille dame qui, dans la chaleur torride, nous attendait en chemin pour nous montrer le chemin. Le petit déjeuner est servi dans la chambre, dans le sens où il y a un panier avec des biscuits, confitures, biscuits, croissants, capsules de café et sachets de thé, du lait et de l'eau dans le réfrigérateur. Excellent pour ceux qui souhaitent ne pas avoir la voiture en vue.
Le 27/06/2022 à 13:39
Hôtel confortable et calme. Lit confortable, toujours de l'eau sous la douche, bonne climatisation. Nettoyage tous les jours. La chambre dispose d'une télévision et d'une machine à café. Il y a une cuisine commune (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes). Je me sentais à l'aise. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire de l'hôtel. Grazie🌷
Le 30/12/2021 à 12:28
Très confortable, au centre mais au calme. Chambre confortable, salle de bain un peu petite.
Le 15/08/2021 à 12:31
Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner excellent, propriétaire serviable, excellent Position centrale
Le 20/06/2021 à 09:27
Très belles chambres d'hôtes dans le centre historique de Tarquinia... excellent pour un séjour entre mer et histoire
Le 14/06/2021 à 10:21
Le propriétaire, poli, gentil... bon accueil.... lieu familial, chambre super propre, avec tout le confort... Rapport qualité prix, bien.... Nous reviendrons !!!!!
Le 04/09/2020 à 10:45
rapport qualité prix horrible et propriétaire décidément pas sympathique.
Le 03/09/2020 à 14:43
Endroit très agréable et bien entretenu.
Le 30/07/2020 à 19:41
Petit mais indispensable. Gestion familiale courtoise
Le 20/07/2020 à 22:33
Nous y sommes restés hier (dimanche 19 juillet) : emplacement central mais chambre pour trois personnes si petite qu'on ne pouvait pas ouvrir les valises. Idem la salle de bain, déconseillée aux personnes en surpoids. Le propriétaire ne peut pas être qualifié de sympathique.
Le 01/11/2019 à 08:03
Il est situé au centre de la charmante Tarquinia. Chambre propre, petit déjeuner sucré complet 👍
Le 28/07/2019 à 08:03
Environnement familial simple et propre
Le 14/01/2019 à 07:23
Pratique et confortable
Le 18/09/2018 à 08:13
Beau séjour
Le 21/08/2018 à 19:18
Excellente expérience, au centre de Tarquinia, à deux pas du Musée National Tarquiniense et des principales églises et monuments.
Le 04/07/2018 à 07:54
Joli B&B dans un emplacement central. Hôtesse très sympathique servant un excellent petit déjeuner.
Le 20/03/2018 à 14:07
Confortable, bien meublé, de courtoisie, situé dans le centre historique avec possibilité de visiter des lieux caractéristiques situés à proximité en se déplaçant à pied. Chambres bien chauffées.
Le 06/02/2018 à 12:23
J'y vais depuis environ 10 ans et j'ai l'impression d'être chez moi
💬 Très bonnes focaccia (oignon et aussi celle aubergine/tomate. Et les desserts encore mieux 👌 Dommage que la serveuse n'ait pas esquissé un sourire 😅
💬 Idéalement placé, à 5 minutes a pieds de la vieille ville, Sara vous accueillera à bras ouvert. Une vue impressionnante sur la vieille ville et les alentours. Un super petit déjeuner. 🤩
💬 Très beau cadre grand choix cuisine fine. Service rapide et performant
💬 Bons sushis et poke savoureux. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Un bon endroit pour un déjeuner rapide ou un bon plat à emporter. Bons prix. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Je suis né et j'ai grandi à Ivrée, mais depuis ce kiosque a été repris par un garçon au cœur d'or et avec la fidélité d'un "meilleur ami" nommé Hany, avec les autres garçons toujours souriants, gentils, serviables. et des professionnels ont créé le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Même à Turin, on n'a pas la possibilité de manger un kebab aussi bon et comme je suis un amoureux de ce plat culinaire, je suis allé dans de nombreux kebabs à Turin mais je ne l'ai jamais fait. J'ai goûté un kebab spectaculaire comme celui-ci. Entre autres choses, pour ceux qui n'aiment pas les oignons crus, ils ont des assiettes et ils les font d'abord griller puis les mettent dans le sandwich. En fait, une chose qui le différencie de tous les autres est précisément ceci : le fait qu'il rende la viande si croustillante et si savoureuse parce qu'ils la mettent d'abord sur la plaque chauffante avant de la farcir dans le sandwich. Vous êtes le meilleur! Bravo Khoti! Et maintenant pour donner une idée de ce que j'écris, vérifiez de vos propres yeux que ce que je dis n'est pas un mensonge avec ces photos que j'ai à peine réussi à prendre alors que je les mangeais avec l'eau à la bouche.
💬 tout simplement excellent
💬 Environnement calme et soigné, chic mais pas trop ! Excellent service (les serveurs sont très bons : attentifs, toujours souriants et empathiques envers les clients, notamment Federica) ! Bravo à la Chef Valentina Pacifici pour sa débrouillardise dès son jeune âge et pour la création de ses plats : des plats satisfaisants en termes de qualité et de quantité, des prix qui ne sont pas excessifs sachant qu'on repart plein et je pense qu'il est difficile d'être déçu ! Nous avons pris 5 moitiés du menu et tout était très bon ! Bien joué!
💬 Nous étions de passage et avons decouvert ce petit restaurant au personnel souriant, à l écoute, des plats très bons, alors nous y sommes retournés une seconde fois. Je recommande, dépaysement total.
💬 Très bonne cuisine italienne, comme à la maison 😊 chef et sa compagne sont très sympa . Pas très cher . Je recommande !
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique !! Endroit vraiment recommandable.