Les avis
Le 09/09/2023 à 18:24
D'excellents produits à des prix intéressants !
💬 Excellente cuisine! Restaurant trouvé par hasard, très bonne surprise. Très bon accueil Délicieuse cuisine, authentique. Le poulpe grillé était excellent, cuisinée à la perfection avec juste un peu d’origan. Très bonne adresse! Bravo
💬 L'appartement est très agréable et spacieux même s'il a besoin d'être un peu rénové. Malheureusement, la piscine est cachée, donc l'après-midi elle est complètement à l'ombre et avec peu d'espace pour s'asseoir. C'est pratiquement au centre donc on descend la rue principale et ce n'est pas très loin de la mer. L'agence Lampo est professionnelle, compétente et gentille.
💬 Du coup, le prix final était un peu élevé, mais au moins j'ai bien mangé, pratiquement au-dessus du lac, une belle vue agrémentée de moineaux habitués aux touristes venus voler des miettes sous la chaise. Dans l'ensemble, une expérience positive, à l'exception des prix dignes d'un touriste. 60 euros pour deux burgers, deux bouteilles d'eau, trois portions de frites (très bonnes hein), une bière et deux cafés. Cependant j'y retournerais
💬 Lieu à oublier de toute urgence.....
💬 Haut
💬 Bien
💬 Alternative amusante et joyeuse avec une belle grotte de sel tibétaine thérapeutique. Le tout situé dans le magnifique centre historique de Capena.
💬 Il faut être difficile pour ne pas apprécier ce restaurant. Franchement les meilleures pizzas que j'ai mangé pour un prix dérisoire. Un vin blanc sicilien excellent et un service très a la hauteur. Une très belle expérience pour nous.
💬 Nous avons passé un bon moment! Établissement agréable, accueillant et propre. Emplacement stratégique : les plages de Nardó et Gallipoli sont proches et facilement accessibles en voiture, tandis que Lecce est à un peu plus de 20 minutes. Personnel sympathique et serviable… nous reviendrons certainement! Et puis, commencer nos journées en prenant le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec un pasticciotto de Lecce, ça n'avait pas de prix !!!
💬 Dîner le 11/08/2023 petit bistro dans l'une des rues les plus centrales de Messine contre Tommaso Cannizzaro avec quelques tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur. Personnel sympathique et professionnel. Salles de bains propres et divisées. Entrées de saumon et mozzarella bonnes et copieuses. La boulette de viande avec auricchio et speck est également bonne. Viande et apéritif dînatoire normal pour trois personnes. La note des desserts était suffisante, où nos choix se sont portés sur les cannoli décomposés, le cheesecake cacao et caramel et le tiramisu à l'orange.